|
| Avez-vous déjà fait usage d'une bombe lacrymogène... | |
| |
Avez-vous déjà fait usage d'une bombe lacrymogène ? | Oui une seule fois | | 20% | [ 1 ] | Oui plusieurs fois | | 40% | [ 2 ] | Non je n'en ai pas | | 40% | [ 2 ] | Non mais j'en ai une | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fait usage d'une bombe lacrymogène... Sam 2 Nov 2019 - 0:14 | |
| Oui mais pas sur des humains, sur des chiens en vadrouille qui attaquaient la mienne | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fait usage d'une bombe lacrymogène... Sam 2 Nov 2019 - 7:58 | |
| oui, il y a bien longtemps (1993 je crois), sur un individu de taille XXL qui, de nuit et probablement après une nuit bien arrosée, frappait violemment une (sa) femme sur un parking ! | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fait usage d'une bombe lacrymogène... Lun 4 Nov 2019 - 9:08 | |
| Ce week-end je vais probablement en avoir besoin, un concert de rap est prévu à côté d'un site où je dois aller (C'est légal en Suisse) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà fait usage d'une bombe lacrymogène... | |
| |
| | | | Avez-vous déjà fait usage d'une bombe lacrymogène... | |
|