|
| votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
sidydak Nouveau
Société : PROTECTIM Emploi : en formation ssiap1
Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo
| Sujet: votre avis Dim 29 Juin 2008 - 14:57 | |
| salut à chaque fois que jai un souci c'est vers vous que je me tourne raison pour je me dis quelques fois que serai-JE S4IL NY AVAIT PAS CE site.voilà jai un ami qui me dit de quitter l'ile de france pour aller travailler en normandie car là bas la vie est moins chère et il n'y a pas assez de problème de logement quen pensez vous si on a les opportunités aussi dévoluer dans les régions et sil ya les mèmes avantages que paris | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: votre avis Dim 29 Juin 2008 - 17:45 | |
| Difficile à dire... c'est quoi les avantages de Paris? | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: votre avis Dim 29 Juin 2008 - 17:58 | |
| Pour la Basse normandie je te dirais d'être sur d'avoir une place avant de quiter la tienne si non au niveau de la vie c'est comme partout ailleur, mais il est vrai que les loyers sont modestes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis | |
| |
| | | | votre avis | |
|