Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE

+19
blackghost
kevinoux
k9
Malakai
kingouest
claire
secuhopital
pinpon68
knpv "lerital
Franck59
domerca
pr2607
Administrateur
Wolf-Dog
thecorse
aquila
MIKE
dnitro17
membrebanni
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CELA FAIT PARTI DE MA FACON DE BOSSER
LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_lcap36%LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
JAMAIS ET JE SUIS CONTRE CE PROCEDé
LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_lcap40%LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
PAS ENCORE UTILISée DANS CE CONTEXTE
LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_lcap2%LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
PAS ENCORE UTILISée MAIS VU COMME CA, POURQUOI PAS !
LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_lcap21%LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
domerca
Nouveau
domerca

Masculin
Région : rhône-Alpes

Emploi : agent de sécurité incendie

Formations internes : ssiap 1,cqp aps,h0b0,sst

LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:38

chers collègues de la sécurité toutes spécialités confondues,

le sénario est pourtant simple:vous ne pouvez absolument pas donner une gifle à un gars même si il est trempé d'alcool jusqu'aux os,pourquoi cela et bien parce que la loi vous l'interdit!

si vous le fait vous sortez du cadre dela ligitime défense!(article L122.5 et L122.7 du code prénal).

le reste c'est ou vous donner un coup préventif à ce connard qui vous a bien gavé verbalement sans témoins aux allentours ou alors sans que ces le dit témoins ne portent pas plainte contre vous à la police ou la gendarmerie!

à vous de voir ça passe 10,20,50 fois mais un jour ça se finit au poste!!! Shocked
je sais que que c'est humain de désouder un abruti qui ne comprends pas la politesse et la courtoisie,je comprends mais la loi est ainsi faite c'est comme cela!

j'ai entendu dire à télé(journal télévisé)que bientôt les agents de sécurité auront certaines prérogatives comme port d'arme...
car on se rend compte que fasse à un récalcitrant ou un malfrat déderminer l'agent n'a que de trés minces moyens de défendre,meme avec un chien!!!

bonne continuation à ce site!
LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 4:22

Domerca, face à un malfrat ou un récalcitrant, tu devrais dire certains
agents n'ont aucune chance, d'autres oui.

Cela dépend du vécu, de la formation,et de l'entrainement de l'agent.

Et je peux te garantir que si l'agent est un bon cyno., la LD, le "récalcitrant"
va se la prendre comme une locomotive en pleine face.
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.............................
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:43

bonjour oui j'ai compris le théme de la question qui" donner une gifle ou etre diplomate",et moi que il faut au yeux de la loi etre diplomate mais qu'en réalité tu ne peux pas!!!!!
j'ai bien compris!

moi meme je suis fou de self défense j'adore cela,et je me remets en question chaque jour.
comme je le disais un agent qui donne un coup péventif ça passe 10,20,100 fois mais un jour ça se finis mal.

tu sais quand tu sais que le gars fait 88,90 ou PLUS 100kgs,tu vas essayer de le dégommer et pas en face plus par derriere.
donc le récalcitrant qui n'a pas de limite et qui veut se venger ça donne ça.

donc le carisme disuasif de l'agent et la carrure ne suffisent pas tout le temps!
le reste c'est tout dans la tete!

LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 957273
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:45

bonjour non,tu n'as pas compris ou j'ai du mal m'exprimer.
déja le poid compte car tu as plus de puissance quand tu frappes.
aprés je voulais écrire que c'est pas le portier qui prends par derriere mais le récalcitrant qui voulait se venger de la baffe que le portier ou autre lui a infligé.
car si le portier est costeau et nerveux du choux,le récalcitrant le chopera par traite et avec une arme de 6 catégorie par exemple.

je sais que le métier de portier ne doit pas etre évident par rapport à ce type de danger!

et puis tu as ecris une baffe diplomate,ça existe pas ça.
la diplomatie c'est pas ça!
LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 781732
ou tu cognes ou tu es diplomate,les deux simultanés ça existe pas!
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:36

LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 820220 absolument pas d'accord avec toi encore une fois vieux!

et en plus c'est pas évident de communiquer avec toi enfin sur le net peut etre que en face c'est mieux (dans la diplomatie bien entendu!):)

non pour te répondre et en reprenant tes phrases,j'ai jamais entendu qu'un coup de poing fait plus mail qu'une baffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi c'est simple la surface de frappe est plus importante avec la main ouverte qu'avec le poing!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus tu peux te briser les métartase(frappe contre le mur a poing et essaye avec la main ouverte et tu verras la différence au niveau de la douleur!!!).
ça tu devrais le savoir surtout que tu prétends faire du FREE FIGHT!lol scratch

ensuite,tu dis qu'un portier assure ses arrieres,oui mais H24!!
et le gars qui veut vraiment se venger de la baffe que tu lui a donné,te prendra par traitre oui monsieur,demande ça n'importe quel garde du corps,militaire...ect.
les prédateurs n'attaquent jamais de face mais sur les cotés ou par derrieres si la proix est grosses et puissante!
quand je t'écris je te le demande avec respect,es l'amabilité de bien prendre le temps de lire avant de répondre car il me semble tu réponds trops sans vraiment tout saisir ami.

quand je disais que le poid a de l'inportante,je n'ai jamais fait allusion a la carrure!!!
le poid et la carrure n'ont rien à avoir je te rassure je le savais déjà! :clin:
je voulais te dire que le poid apporte plus de puissance dans la frappe point barre!
en partant du principe qu'un portier qui fait plus de 80 kilos au moins donne une claque préventive (comme tu dis) à un récalcitrant sensé etre vilolent dans un moment trés trés proche pour le dissuader d'aller plus loin,il(le portier)aura plus de chance de l'envoyer"le cul par terre"(comme tu dis si bien) qu'un gars de 60 kilos!
voilà cherche pas midi à 14h!
maintenant on bien d'accord que cela dépend aussi de l'entrainement,du punch aussi...c'est clair!

la chose que je disais pour résumer est:que je comprends exactement que c'est emmerdant de parler à un récalcitrant bourré d'acool jusqu'a la moile et qui vous prend la tet alors que vous lui parlez gentillement!
mais je trouve que l'état devrait aider plus les portier ou agent de sécurité a se défendre légalement contre ces individus car la police n'arrive pas en 2minutes,on est d'accord!
car si on prend le cadre légal de notre profession on aucun pouvoir,sauf en cas de pure légitime défense!

bonne continuation quand meme
je pourrais pas te répondre car personnellement j'ai envie de visiter d'autres sujets je pense avoir tout dis a ce sujet
pinpon68
Super impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:25

Conflits

Définition :

Lutte entre deux forces opposées ou opposition entre deux souhaits ou impulsions simultanées

mais incompatibles

Agression :

Attaque ou acte de malveillance mené par une personne ou un groupe.

L’agression peut être verbale et/ou physique

L’agent de sécurité doit maîtriser en toute circonstance :

- le comportement de l’autre personne

- la respiration

- les erreurs susceptibles de conduire a une escalade de la violence

- ne pas fixer son interlocuteur dans les yeux

- ne pas montrer d’agressivité

- ne pas se montrer excessivement ou insuffisamment distant

- ne pas hausser le ton

- ne pas faire preuve de négligence

Face a des personnes agressives ou violentes l’autorité et l’amour propre ne sont d’aucun effet

pour restaurer le calme

De ce fait l’agent de sécurité doit : PENSER AVANT D’AGIR

Désamorçage du conflit

Le but du désamorçage sera de trois choses :

- la décision d’intervenir

- le moment auquel intervenir

- comment gérer la situation pendant l’intervention

La décision d’intervenir :

Elle se fera sur l’analyse de la situation selon :

- le lieu

- le nombre de personnes

- la situation

Le moment auquel intervenir

- somation

Niveau vert : pas d’intervention (simple dispute)

Niveau orange : pas d’intervention (le ton a monté)

Niveau rouge : intégrité physique de l’une des personnes en danger �� intervention

Comment gérer la situation

- ne pas fixer dans les yeux

- ne pas être agressif

- ne pas élever la voix

- se placer a distance correcte

- ne pas prendre partie

- ne pas toucher les personnes

- ne pas donner d’ordre

- ne pas s’approcher en ayant l’air de se préparer à la confrontation

- ne pas tenir d’objet susceptibles de passer pour des armes
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:03

écoute je te dis que tu dis faux,je te parle de vitesse mais de zone frappe et le poing est moin fiable que la paume!
tu n'as pas besoin de m'expliquer d'une maniere autaine comment on calcul la puissance,je le savais,et c'était pas ce que je voulais dire!
je te disais que le poid du portier peut etre déterminant dans sa frappe,il bien évident si il est rapide sa frappe sera d'autant plus séche.
puissance multiplié par la force la puissance s'exprime en watt!
et tu es completement à coté de ce que je dis!!
je te disais que un portier n'est pas surperman!
et qu'il y a beaucoup de portier qui se retrouvent à l'housto car ils croivent passer à travers les goutes!!
cherche pas a avoir raison avec moi tu es tombé sur le mauvais client!

sur ce je te demanderai de ne plus me répondre et si tu le fait je ne te répondrai meme pas car franchement t'as maniere de répondre est limite irrespectueuse!
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:08

domerca a écrit:
écoute je te dis que tu dis faux,je te parle de vitesse mais de zone frappe et le poing est moin fiable que la paume!
tu n'as pas besoin de m'expliquer d'une maniere autaine comment on calcul la puissance,je le savais,et c'était pas ce que je voulais dire!
je te disais que le poid du portier peut etre déterminant dans sa frappe,il bien évident si il est rapide sa frappe sera d'autant plus séche.
puissance multiplié par la force la puissance s'exprime en watt!
et tu es completement à coté de ce que je dis!!
je te disais que un portier n'est pas surperman!
et qu'il y a beaucoup de portier qui se retrouvent à l'housto car ils croivent passer à travers les goutes!!
cherche pas a avoir raison avec moi tu es tombé sur le mauvais client!

sur ce je te demanderai de ne plus me répondre et si tu le fait je ne te répondrai meme pas car franchement t'as maniere de répondre est limite irrespectueuse!

attention
tu parle à bounty quand meme

nan je deconne
mais bon
par la suite il pourra effacer tes message voir meme tes bannir mort de rire
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:11

je m'adressé au portier qui crois tout savoir alors que c'est trés loin d'etre le cas!
non je n'ai rien conre vous utilisateurs de forum! LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 957273
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:16

allez je suis gentil,je te réponds une dernier j'ai juste lu la premeier ligne je me suis pas pris la tete de lire le reste car c'est un discours de sourd!

oui je perciste à te dire que la paume est plus efficace que le poing!

c'est quand meme étonnant qu'un portiter aussi expérimanté que toi ne le save pas!!!!
c'est inquietant!!!
allez bonne continuation mort de rire
pinpon68
Super impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:52

Article R 625-1 du code pénal
Hors les cas prévus par les articles 222-13 et 222-14, les violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale du travail d'une durée inférieure ou égale à huit jours sont punies de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.
Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;
3º La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;
4º Le retrait du permis de chasser, avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ;
5º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;
6º le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent-vingt heures.
Le fait de faciliter sciemment, par aide ou assistance, la préparation ou la consommation de la contravention prévue au présent article est puni des mêmes peines.
La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément à l'article 132-11

ps: même si les lois sont mal faites, elles restent les "Lois de la République" donc tout un chacun doit si soumettre.
Franck59
Impliqué
Franck59

Masculin
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:53

Je vais pas rentrer dans votre débat. Entre ceux qui comprennent rien et ceux qui font de la provoque.....

Je dis juste que Bounty à tout à fais raison dans ses propos. En plus il a plus d'une dizaine d'année de porte alors à mon avis, il sait de quoi il parle.
pinpon68
Super impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:00

aprés Bounty, je comprend que dans certaine situation , cela peut "calmer" le gugus en face de toi, mais cela peut avoir aussi l'effet inverse.

On as deja vu des personne ce prendre un coup de fusil ( et même plusieurs jours voir année apres ) pour une simple gifle.

Il est vrai aussi, que toi tu fait cela ( portier, pas la distribution de gifle ! lol) depuis des années donc tu as une approche différentes de la mienne.

Je me base seulement au code pénal, ce qui me permets de garder mon autorisation préfectorale .
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:43

m'appelle pas lapin je suis trop viril pour toi je te l'ai déjà dit!
je perciste à dire qu'une bonne taloche pas une taloche de tarlouze est plus efficace qu'un coup de poing nu.
on peut comparer pas de soucis!
Franck59
Impliqué
Franck59

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:46

perso je met que des claques mort de rire mort de rire mort de rire
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:58

blagues à part,une main a une surface de frappe plus grande qu'un poing fermer de ce fait l'impact d'une relachée est beaucoup violente et humiliante pour celui qui la reçoit qu'un poing fermé. tous les pratiquants d'arts martiaux vous le confirmeront.

le poing c'est mais une bonne frappe main ouverte c'est garantie total désoudage 100%!!!!!! Shocked

knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:00

domerca a écrit:
blagues à part,une main a une surface de frappe plus grande qu'un poing fermer de ce fait l'impact d'une relachée est beaucoup violente et humiliante pour celui qui la reçoit qu'un poing fermé. tous les pratiquants d'arts martiaux vous le confirmeront.

le poing c'est mais une bonne frappe main ouverte c'est garantie total désoudage 100%!!!!!! Shocked

+1
je confirme en tant que pratiquant
domerca
Nouveau
domerca

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:03

ben oui,mais avant d'en donner il etre dans le cadre de la légitime défence on bien d'accord.

Franck59
Impliqué
Franck59

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:04

mort de rire mort de rire mort de rire pratiquant de quoi donc??? Si je disais tout haut ce que certains lorrains pensent et disent tout bas.......................
secuhopital
Fidèle
secuhopital

Masculin
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

MessageSujet: ye de metre   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:52

BOUNTYKILLER a écrit:
domerca a écrit:
ben oui,mais avant d'en donner il etre dans le cadre de la légitime défence on bien d'accord.

Pas d'accord,dans mon sujet je ne parle pas de légitime défense..

Franchement ya pas a discuter le poing et beaucop beaucop beaucop plus PUISSANTque la paume

Ya qua regarder les combats de free ou de boxe (anglaise ya que les poing qu on utilise la )
Je ne connais pas encore de sport de combat ou on peut pratiqué juste avec la paume (MDR ca dois etre beau a voir)
Ensuite essaie de mettre réelement quelqun K.O avec une baffe ou avec ta paume de main et tu vera tu poura a la rigeur le sonné mais jamais le mettre K.O réelement, par contre essaye un coup de poing au pic du menton ou au foie et la K.O assuré personne au sols et neutralisé.
Bien sur je ne conseil pas de claqué des coup de poing au boulot ou autre part mais je voulé juste entré dans ce debat de difference de poing et de paume

Et la paume de la main tu peux te faire mal en frappant le poing moin de risque enfin bref ya un million de chose a dire pour expliqué que le poing et plus puissant et efficace que la main donc arrete de te prendre la tete avec ca car toute personne qui deja declanché coup de poing ou baffe dans la tronche a du voir le resultat.

Et petit H.S je pense je lis plus haut que la superficie de la paume et plus grande que la superficie du poing ??? Ha bon bein dans le nord on est pas constitué pareil que les autres alor
Effet CH'TI surement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:08

Il y avait dans les années 80/90 un sport de combat qui n'autorisait
pas les coups de poing, mais uniquement les coups portés avec la paume
(du moins la base).

Plus les cous de pieds, genoux, et le grappling.

Ce sport : le pancrase Japonais, Bas Rutten (pour les connaisseurs) y était
un grand champion.

Quand on revoit les images de ses combats, on réalise que quand cela est
"bien fait", les coups portés avec la base de la paume sont redoutables, et
évitent de se blesser, contrairement au coup de poing (même si celui-ci reste
le plus efficace).

Il est par ailleurs possible de mettre ko un agresseur avec une gifle.
Balancer la gifle sur son oreille (avec violence), et vous verrez le résultat !
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:11

Il est indeniable que le coup de poing est plus efficace que la baffe meme si celle ci peut mettre KO, le tranchant de la main sur certaines parties est aussi tres efficace.
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:31

mon formateur appelait ca une claque de bon fonctionnement quand on a commence a bosse sur le ssi a chaque faute une claque de bon fonctionnement ce qui fait qu'a la fin on savait tous ce servir du ssi meme a l'heure actuel je sais toujours
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:34

Bea a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Une ITT de 14 jours pour une gifle cela fait beaucoups,donc sans donner tort ou raison au portier ou autre je pense que pour 14 jours cela devait être une gifle monumentale et je sais de quoi je parle,ensuite 1 mois de prison avec sursis,c'est queue dalle et en plus cela renforce la notoriété du portier.

14 jours d'ITT pour une tarte c'est jouable... imagine que toi Bounty tu décroche une tarte monumentale a un petit mec de 40kg tout habillé... Tu vas le tranformer en chair à saucisse, donc tout dépend du tarteur et du tarter.

un mec de 40kilo on appel ca un gosse de 14ans mort de rire

14jj d itt c est du mytho
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:40

knpv a écrit:
Bea a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Une ITT de 14 jours pour une gifle cela fait beaucoups,donc sans donner tort ou raison au portier ou autre je pense que pour 14 jours cela devait être une gifle monumentale et je sais de quoi je parle,ensuite 1 mois de prison avec sursis,c'est queue dalle et en plus cela renforce la notoriété du portier.

14 jours d'ITT pour une tarte c'est jouable... imagine que toi Bounty tu décroche une tarte monumentale a un petit mec de 40kg tout habillé... Tu vas le tranformer en chair à saucisse, donc tout dépend du tarteur et du tarter.

un mec de 40kilo on appel ca un gosse de 14ans mort de rire

14jj d itt c est du mytho
14 jours pour ca affraid le mec des que j'le croise apres il a interet a s'faire prendre en photo car meme sa mere ne le reconnaitra plus :marrrant:
kingouest
Nouveau

Masculin
Région : Paris

Société : n
Emploi : chef d equipe en protection rapprochée, Portier en discotheque

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:50

Il y a du vrai chez tout le monde mais y a la théorie et la pratique
j'ai passé mon CQP en août et quand tu sors de la tu es formaté loi c'est sur !!!
voici un exemple parlant:
un portier sur Poitiers a prit 10ans de prison
il a gazé un mec puis lui a donné une tarte dans les tempes
le mec c'est pas relevé, mort a l'hôpital (homicide volontaire)
Donc conclusion , faire attention a sa force et ne taper pas au visage.

Mais bon c'est une exception la ! C'est vrai que. Certaines tartes sont impressionnantes!

Le travail de portier est très dur donc des tartes peuvent partir !! Personne va porter plainte pour ça ! Sauf exception.
le plus important et de se faire respecter et les moyens sont nombreux.

Pour ma part je suis en salle donc je ne frappe jamais et je fais des clés de bras qui mettent a terre les plus foufou, mais je les respect.
par contre si je suis a la porte j'aurai pas la même attitude et le physique est de rigueur souvent.
il faut avoir travailler a la porte pour comprendre!!!!!
d ailleurs on n'est pas aimé des juges.
je fais de l APR et je ne veux pas faire de prison av surcis, car c'est marqué au casier n3 et cela te grille pour avoir l'agrément.
Donc je suis très prudent et je respecte la légitime défense.
mais le sujet parle pas de ça !
A jamais utiliser un extincteur sur des gens !!!!!
Malakai
Habitué
Malakai

Masculin
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:16

Pour se qui me concerne, je part du principe que mettre une gifle lors d'une altercation ou un échange verbal quelconque, c'est mettre en avant un manque d'approche flagrant du sujet voir admettre une carence pédagogique verbal ou de vocabulaire...!!

Un peu comme quelqu'un qui n'a pas d'arguments valable et qui se retranche sur l'instant basic voir animal..

Egalement comme tous ces hommes qui ne se gènent pas de mettre des raclées à leurs femme à défaut de ne pas avoir les C.... de le faire sur des hommes ou toutes ces personnes qui ne parlent pas bien une langue et qui à défaut d'arguments (on y reviens) utilisent le geste quelqu'il soit.

Donc comme je le disais pour se qui me concerne à partir du moment ou l'on dois en arriver à la gifle ( immédiatement on devrais faire une remise en question total du sujet afin de savoir s'il n'y aurais pas eu d'autres moyens de résoudre le problème..Ceux-ci afin d'ètre le moins souvent possible confronté au problème.

Je pense que notre génération a passé le cap de l'insteint bestiale et petit à petit celui de l'orgueil masculin mal placé qui est comme toujours de montrer à son assistance que "MR es le plus fort" En tout cas j'ose l'espérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:08

je suis daccord mais comme on dit! pas vu pas pris pris pendu !
le probleme c est la honte de ce faite prefere lui mettre une claque séche contrôler mdr et eviter que d autre le voient
donc prefere le faire rentrer lui en mettre une et le mettre dehors je suis pas en tort il ma menacer à l interieur hihi
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:14

comment on peut demander au metier d evoluer avec des mentalité pareil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:17

eux ta vu la photo de ton chien c est avec c est dents que tu fait evoluer la spé ??mdr
knpv a écrit:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:18

mais si il veut pas comprendre je passerais bien sur par le dialogue

Dernière édition par xavier le Mer 27 Mai 2009 - 0:05, édité 1 fois
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:20

xavier a écrit:
eux ta vu la photo de ton chien c est avec c est dents que tu fait evoluer la spé ??mdr
knpv a écrit:

quel rapport
developpe un peu (si tu y arrive biensur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE   LA GIFLE PREVENTIVE ou DIPLOMATIQUE - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant