Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???

3 participants
AuteurMessage
o.skyline
Nouveau
o.skyline

Masculin
Région : Rhône-Alpes

Société : C.E.S.P
Emploi : Rondier Intervenant

PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Empty
MessageSujet: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:28

Voila le soucis je suis "normalement" Rondier Intervenant (agent de sécurité mobile)

Mais mon boss à décidé de me faire faire que les inters et quelques visites sur sites.

Donc je boss 7/7jrs et 24/24H (exemple en Mai j'ai été en repos le 04, 20 et 25 Mai)

J'ai une rémunération d'une heure par inter et c'est tout je me bat tout les mois pour avoir un salaire honnête.

Et je n'y arrive plus car maintenant mes chefs s'absente quand je viend les voir PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? 371437 (bureau fermé)

Je n'est donc pas réussit à avoir un salaire correspondant à mon travail car mon chef ne me paie plus en heure de nuit et ne veut toujours pas me payer au coef 140 de l'agent mobile je suis coef 120 sans prime d'astreinte juste remboursement de gazole.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

HELP HELP HELP !!!

Dernière édition par o.skyline le Mar 24 Juin 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyline-gtr.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:00

Bonsoir o.skyline,

pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? 764879
http://www.fabricepierre-photographe.com
o.skyline
Nouveau
o.skyline

Masculin

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:58

Désolé je pensait l'avoir déjà fait
ricou3113
Fidèle
ricou3113

Masculin
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:50

bon il y a urgence pour ton cas.va vite voir ou un dp si tu en as dans ton entreprise sinon voir l'inspecteur du travail avec tes bulletins de salaires ton contrat de travail et ainsi que tes plannings.je peux te dire qu'il a tout faux ton boss.premiere chose il ne peut pas te faire travailler plus de 5 jours d'affilé. Concernant le travail de nuit la majoration et de 10% minimum entre 21 h et 6h du matin de plus depuis l'entrée des metiers reperes effectivement tu aurais dut etre au coeff 140 et pour finir apparement il ne t'a pas laissé de week-end libre pour rappel week-end c'est ou samedi dimanche ou dimanche lundi.allez je te souhaite bon courage.
o.skyline
Nouveau
o.skyline

Masculin

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:06

ricou3113 a écrit:
bon il y a urgence pour ton cas.va vite voir ou un dp si tu en as dans ton entreprise sinon voir l'inspecteur du travail avec tes bulletins de salaires ton contrat de travail et ainsi que tes plannings.je peux te dire qu'il a tout faux ton boss.premiere chose il ne peut pas te faire travailler plus de 5 jours d'affilé. Concernant le travail de nuit la majoration et de 10% minimum entre 21 h et 6h du matin de plus depuis l'entrée des metiers reperes effectivement tu aurais dut etre au coeff 140 et pour finir apparement il ne t'a pas laissé de week-end libre pour rappel week-end c'est ou samedi dimanche ou dimanche lundi.allez je te souhaite bon courage.

Merci pour la réponse et oui mon boss à tout faut et le problème c'est que je n'est jamais de planing c'est moi qui l'est fait au fur & à mesure du mois pour noter mes heures.

Et de plus depuis aujourd'hui il souhaite que je lui parle que par lettre avec AR car il à décidé que je devais rendre mes tenues sinon elle me seront facturé à la fin du mois.

Je ne sais plus quoi faire scratch
o.skyline
Nouveau
o.skyline

Masculin

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:06

Cloclo a écrit:

Bonsoir,

Ton contrat de travail il en dit quoi ?
Elle est dans quel département cette boite ?
Rendre tes tenues ? es tu en phase de licenciement ?Es tu surpendu de tes fonctions ? n'as tu foncièrement plus besoin de garder celles-ci ?
Les réponses à tes questions necessitent d'entrer davantage dans le détail si tu veux un avis le plus objectif possible .
Si tu veux un conseil ,change de cremerie Wink Cherche un autre job et dis lui adieu PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? 764879

Mon contrat de travail est pour un agent simple car je suis Rondier depuis le mois d'avril.
Ma boite est dans le Rhône et un peut partout en France depuis peut.
Je ne suis pas en phase de licenciement mais en absence injustifié car il ne m'ont pas payé mes heures de nuit, mes jours fériés, remboursement de frais téléphoniques, ainsi que la prime d'astreinte qui ne veulent pas me donner si je travail pas 7/7j et 24/24h.
J'ai pas les moyens de les envoiller balader mais je cherche un autre job depuis jeudi dernier.
o.skyline
Nouveau
o.skyline

Masculin

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:34

Cloclo a écrit:
Citation :

Mon contrat de travail est pour un agent simple car je suis Rondier depuis le mois d'avril.
Le changement de fonction doit faire l'objet d'un avenant au contrat de travail avec le coef idoine qui va avec cette fonction qui est classée dans "les metiers repères -agent de sécurité mobile"et qui ne correspond pas au même que celui d'un simple agent .

Sur ta dernière fiche de paie ,quel statut est coef est indiqué ?
Citation :
Ma boite est dans le Rhône et un peut partout en France depuis peut.
Plus precisèmment à Villeurbanne. Wink
Citation :
Je ne suis pas en phase de licenciement mais en absence injustifié car il ne m'ont pas payé mes heures de nuit, mes jours fériés, remboursement de frais téléphoniques, ainsi que la prime d'astreinte qui ne veulent pas me donner si je travail pas 7/7j et 24/24h.
J'ai pas les moyens de les envoiller balader mais je cherche un autre job depuis jeudi dernier
Là t'as tout faux ,à moins que tu cherches à te faire licencier ..Penses, qu'absence injustifiée ,c'est salaire tronqué .Déja que tu ne percois pas grand chose apparemment,alors là tu lui donne les billes pour ne pas te payer ,même si tu penses le mettre dans la mouise ,ce n'est à mon avis pas la solution . Rolling Eyes

Si si tu peux les envoyer balader ,tu files à l'inspection du travail et leur parles de ton histoire ,ils seront de meilleurs conseils,et ils t'indiqueront la conduite à tenir "d'un point de vue administratif"
Rien ne t'empêche en attendant de continuer à chercher en attendant et de continuer à faire ce qui est défini au minimum dans ton contrat de travail .

Sur ma fiche de paie c'est noté agent prévention sécurité Coef 120

Elle est à Lyon 9ème et c'est que je suis beaucoup moins dans la merde en restant chez moi quand allant travailler
o.skyline
Nouveau
o.skyline

Masculin

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:42

Cloclo a écrit:
Citation :
Sur ma fiche de paie c'est noté agent prévention sécurité Coef 120
Tu as moyen de trouver la preuve de tes nouvelles fonctions d'intervenant ,parceque tu rempli de la paperasse ...et ton coef ne correspond en rien avec la fonction d'agent de sécurité mobile qui est de 140 .Alors si tu vas chez mr l'inspecteur du travail ,tu pourrais avoir gain de cause .

Citation :
je suis beaucoup moins dans la merde en restant chez moi quand allant travailler
Pas financièrement parlant . Rolling Eyes

Oui j'ai une attestation de la boite qui stipule mon nouveau poste de Rondier depuis le 12 Octobre et justement c'est financièrement parlant que j'y gagne car je fait l'avance des frais pour le GO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???   PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ??? Icon_minitime

PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE ???
Page 1 sur 1