|
| terrain PROK9 BRICO maison !!! | |
|
+5Wolf-Dog voyou60 k9 chana ced 9 participants | Auteur | Message |
---|
ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: terrain PROK9 BRICO maison !!! Sam 21 Juin 2008 - 23:42 | |
| Le ponton : 3 palettes et 2 poutrelles avec quelques clous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mirador : Ici on a acheté pas mal de bois coup total 500€ vis, clou, etc compris Vous pouvez remarquer les tunnels des tuyaux en plastique récupéré dans une station d'épuration, la chapelle c'est 2 parois de chalet avec des quelques chevrons et des vis les futs merci au copain garagiste, le chalet bureau ( chalet d'espo acheté d'occas chez Brico), le sommier ben je dors aur le sol mort de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le chalet : Il sert pour les entrées en force chien d'inter pour la police fédérale et pour les entrées tactiques derrière celui-ci se trouve 2 cachettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici pas de com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ptit mur c'était des fers qui me restait et comme je sais souder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les portique en plastique : des tubes pvc de tuyauterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET VOILA UNE PHOTO DE LA SEMAINE PASSEE VOUS VERREZ QUE LE TERRAIN A EVOLUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]construction de la buvette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ferais des photos détails à la semaine | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Dim 22 Juin 2008 - 1:13 | |
| Terrible! je vais venir m'entrainer chez toi, moi! | |
| | | ced Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de
Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Dim 22 Juin 2008 - 1:17 | |
| Va voir ma video mises en situation en caserne et sur diffèrent site magasin, usine, etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur mon site aussi dans album photos Et tes la bienvenue je remet un stage sur pied Belgofrançais pour septembre ou octobre | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Dim 22 Juin 2008 - 1:42 | |
| | |
| | | voyou60 Fidèle
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Dim 22 Juin 2008 - 4:29 | |
| respect vivement qu on puisse venir surtout pour voir la buvette terminer mort de rire | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Dim 22 Juin 2008 - 19:17 | |
| Ecoute rien de plus a dire que les autres, cela as du demander pas mal d'investisement personel, materiel, ect donc respect. Et si un jour j'ai l'occasse c'est avec plaisir que je me pointerais faire un petit tour. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Lun 30 Juin 2008 - 19:05 | |
| Tu as fais un super boulot, et j'espère que tu n'as pas tout fait seul, tu as une équipe non ?? En conclusion tu dois être fière tout de même de votre boulot. Un grand bravo et respect a vous collègues belges. ACyno MAXROTT. | |
| | | ced Super fidèle
| | | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Mar 1 Juil 2008 - 12:21 | |
| :meilleu: :meilleu: :meilleu: | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Sam 6 Sep 2008 - 2:16 | |
| superbe ton terrain. Je suis pas loin de la frontiere belges (8 km) tu te situe ou en belgique? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Sam 6 Sep 2008 - 2:40 | |
| je crois que c est marqué dans son profil mort de rire | |
| | | morgan68 Nouveau
Société : grande entreprise dont le nom est reconnu ... Emploi : cqp aps / ssiap1 / ...
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! Ven 31 Mai 2013 - 0:44 | |
| bonjour je viens de parcourir tout le post et ben bravo c'est du bon boulot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain PROK9 BRICO maison !!! | |
| |
| | | | terrain PROK9 BRICO maison !!! | |
|