| La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne | |
|
+4BIBI59 janus membrebanni jimi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jimi Habitué
Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien
| Sujet: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mar 17 Juin 2008 - 19:09 | |
| Le 25 juin, en partenariat avec notre cher et tendre ADMINISTRATEUR de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous organisons la journée des acteurs et partenaires de la securite en Bretagne. Cette journée à pour but de réunir les acteurs de l'insertion professionnelle, le securite public et privée, les directeurs et chargés de sécurité, mais aussi quelques centres de formtations afin de créer un reseau d'information et de relation sur la région bretagne. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'issue de cette journée ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mar 17 Juin 2008 - 19:11 | |
| Et de l'organisé aux Antilles???Ca ne vous viendrait pas à l'idée??? | |
|
| |
jimi Habitué
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mar 17 Juin 2008 - 19:15 | |
| pas de problème ont peut faire un tour de france et de la métropole si tu nous accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mar 17 Juin 2008 - 21:45 | |
| - jimi a écrit:
- pas de problème ont peut faire un tour de france et de la métropole si tu nous accueil
Ca peut se trouvé,il doit bien me resté quelques tentes par contre elles ne sont pas climatisées.. | |
|
| |
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mar 17 Juin 2008 - 22:46 | |
| Idem, ça pourrai être intéressant dans le sud est aussi.
Je suppose par contre que c'est réservé aux pros de la sécurité (publique comme privée) je me gourre ? même si je ne suis qu'un modeste informaticien, je trouve l'idée bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mar 17 Juin 2008 - 22:52 | |
| - janus a écrit:
- Idem, ça pourrai être intéressant dans le sud est aussi.
Je suppose par contre que c'est réservé aux pros de la sécurité (publique comme privée) je me gourre ? même si je ne suis qu'un modeste informaticien, je trouve l'idée bonne. On te filera un GUEST PASS. | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mer 18 Juin 2008 - 13:44 | |
| JIMI très bonne initiative as-tu prévu d'y convier les bleus "police gendarmeie et pompiers" je serais sur la région mi-aout pour une des plus belle fête de la région sur guimgamp seul les initiés comprendront(sur les iles lointaines ils ne savent pas ce qu'ils perdent.....et pan çà c'est pour bounty :marrrant: ....) et je ne manquerais pas de prendre contact avec toi kenavo et encore bravo | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mer 18 Juin 2008 - 14:26 | |
| - janus a écrit:
- Idem, ça pourrai être intéressant dans le sud est aussi.
Je suppose par contre que c'est réservé aux pros de la sécurité (publique comme privée) je me gourre ? même si je ne suis qu'un modeste informaticien, je trouve l'idée bonne. JANUS je te rapelle que etant dans la sécurité informatique tu en fait partie et tu est donc de la maison. | |
|
| |
jimi Habitué
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mer 18 Juin 2008 - 14:51 | |
| tout à fait bibi 59 j'ai aussi invité les services de sécurité public, afin qu'ils découvrent le fonctionnement des sociétés de gardiennage ainsi que le contenu des formations que les agents peuvent passer aujourd'hui. JANUS la sécurité informatique est aujourdh'ui une activité incontournable et necessaire pour la sécurité des données informatique et par conséquent des entreprises. | |
|
| |
janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Jeu 19 Juin 2008 - 1:06 | |
| Ok, pas de problemes, je vous remercie de votre sollicitude. | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Jeu 19 Juin 2008 - 13:28 | |
| - jimi a écrit:
- Le 25 juin, en partenariat avec notre cher et tendre ADMINISTRATEUR de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous organisons la journée des acteurs et partenaires de la securite en Bretagne.
Cette journée à pour but de réunir les acteurs de l'insertion professionnelle, le securite public et privée, les directeurs et chargés de sécurité, mais aussi quelques centres de formtations afin de créer un reseau d'information et de relation sur la région bretagne.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'issue de cette journée ! Tu peux nous en dire plus sur cette journée (lieu, horaires...) ? | |
|
| |
jimi Habitué
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Jeu 19 Juin 2008 - 14:51 | |
| bonjour à ce jour le budget et les invitations sont cloturés, cependant envoie moi un e-mail avec tes coordonnées telephonique afin que je puisse te rapeller et voir ce que je peut faire | |
|
| |
jimi Habitué
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Lun 7 Juil 2008 - 10:10 | |
| bonjour les amis, et voilà la journée des acteurs et partenaires de la sécurité en bretagne s'est très bien passée plus de 45 invités ont répondu présent, je vous joint l'article de journal sorti pour cette occasion avant de vous monter un résumé complet de ce qui s'est passé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Lun 7 Juil 2008 - 11:41 | |
| SNIFF!!!!!!!!! je peux pas lire l'article au bureau vivement ce soir que je m'en délecte hier je me suis fais un grand plaisir le tour est passé chez moi (km25 avant l'arrivée) et en plus c'est un petit gars du coin qui est champion d'europe de cyclisme VIVE LA BRETAGNE Notre grand GGC il va faloir ajouter le drapeau breton aux smilies Jimi encore bravo pour cette initiative et à bientôt | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| |
| |
le mevel david Nouveau
Emploi : agent de securité
Formations : S.S.I.A.P A.P.S. Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Lun 1 Sep 2008 - 18:34 | |
| salut jean mi je t'nvoie un message pour te dire ke aujourd'hui le 1 septembre je suis aller a un rdv pour avenir securité pour commencer a travaille a e-leclerc de plerin a partir de vendredi voila je te tien au courant pour d'autre renseignement a mon sujet voila et merci de m'avoir passer des numero pour du taff je te tien au courant ce ce forum merci jean mi a + amicalement david :clin: :clin: :clin: :clin: :coucou: | |
|
| |
le mevel david Nouveau
Formations : S.S.I.A.P A.P.S. Date d'inscription : 29/05/2008 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Lun 1 Sep 2008 - 23:19 | |
| et desoler jean mi ci ce que je vien de mettre a rien avoir avec ton forum mais j'ai pas trouver ton adresse e-mail a plus | |
|
| |
SSIAP Nouveau
Société : erpsecurite Emploi : formateur
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mer 3 Sep 2008 - 20:03 | |
| pas de propbleme david l'un des buts de cette rencontre était de faciliter l'échange chercheurs d'emplois qualifiés et employeurs on dirait que celà commence à porter ses fruits. | |
|
| |
le mevel david Nouveau
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mer 3 Sep 2008 - 22:14 | |
| oui je vois que ca apporte ses fruit car il y a beaucoup de gen qui trouve ca bien je suis content pour toi jean mi car au moin sur la region de la bretagne vous pourai vous echanger des informations et comme toi qui connait les reglementation sur les formations tu poura les renseigner sinon je commence a travailler a plerin vendredi a 12H00 et j'ai signer mon cdi voila bye :clin: :clin: | |
|
| |
SSIAP Nouveau
Société : erpsecurite Emploi : formateur
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Mer 3 Sep 2008 - 22:20 | |
| merci au fait david va faire un tour sur le forum "formation cqp ssiap" et le titre "vos bonnes adresses tu va comprendre pourquoi ":meilleu: | |
|
| |
le mevel david Nouveau
| |
| |
le mevel david Nouveau
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Lun 8 Sep 2008 - 23:17 | |
| ke tu soit connecter en meme temp que moi pour ce poser des question en direct aller bye a plus sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne | |
| |
|
| |
| La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne | |
|