Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne

Aller en bas 
+4
BIBI59
janus
membrebanni
jimi
8 participants
AuteurMessage
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:09

Le 25 juin, en partenariat avec notre cher et tendre ADMINISTRATEUR de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous organisons la journée des acteurs et partenaires de la securite en Bretagne.

Cette journée à pour but de réunir les acteurs de l'insertion professionnelle, le securite public et privée, les directeurs et chargés de sécurité, mais aussi quelques centres de formtations afin de créer un reseau d'information et de relation sur la région bretagne.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'issue de cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:15

pas de problème ont peut faire un tour de france et de la métropole si tu nous accueil La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 678149
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:46

Idem, ça pourrai être intéressant dans le sud est aussi.

Je suppose par contre que c'est réservé aux pros de la sécurité (publique comme privée) je me gourre ?
même si je ne suis qu'un modeste informaticien, je trouve l'idée bonne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:44

JIMI très bonne initiative
as-tu prévu d'y convier les bleus "police gendarmeie et pompiers"
je serais sur la région mi-aout pour une des plus belle fête de la région sur guimgamp seul les initiés comprendront(sur les iles lointaines ils ne savent pas ce qu'ils perdent.....et pan çà c'est pour bounty :marrrant: ....) et je ne manquerais pas de prendre contact avec toi
kenavo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:26

janus a écrit:
Idem, ça pourrai être intéressant dans le sud est aussi.

Je suppose par contre que c'est réservé aux pros de la sécurité (publique comme privée) je me gourre ?
même si je ne suis qu'un modeste informaticien, je trouve l'idée bonne.
JANUS je te rapelle que etant dans la sécurité informatique tu en fait partie et tu est donc de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:51

tout à fait bibi 59 j'ai aussi invité les services de sécurité public, afin qu'ils découvrent le fonctionnement des sociétés de gardiennage ainsi que le contenu des formations que les agents peuvent passer aujourd'hui.
JANUS la sécurité informatique est aujourdh'ui une activité incontournable et necessaire pour la sécurité des données informatique et par conséquent des entreprises. La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 764879
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:06

Ok, pas de problemes, je vous remercie de votre sollicitude. La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 764879
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:28

jimi a écrit:
Le 25 juin, en partenariat avec notre cher et tendre ADMINISTRATEUR de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous organisons la journée des acteurs et partenaires de la securite en Bretagne.

Cette journée à pour but de réunir les acteurs de l'insertion professionnelle, le securite public et privée, les directeurs et chargés de sécurité, mais aussi quelques centres de formtations afin de créer un reseau d'information et de relation sur la région bretagne.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'issue de cette journée !

Tu peux nous en dire plus sur cette journée (lieu, horaires...) ? La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 764879
Revenir en haut Aller en bas
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:51

bonjour à ce jour le budget et les invitations sont cloturés, cependant envoie moi un e-mail avec tes coordonnées telephonique afin que je puisse te rapeller et voir ce que je peut faire La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 764879
Revenir en haut Aller en bas
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:10

bonjour les amis, et voilà la journée des acteurs et partenaires de la sécurité en bretagne s'est très bien passée plus de 45 invités ont répondu présent, je vous joint l'article de journal sorti pour cette occasion avant de vous monter un résumé complet de ce qui s'est passé. La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 764879
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:41

SNIFF!!!!!!!!! je peux pas lire l'article au bureau vivement ce soir que je m'en délecte
hier je me suis fais un grand plaisir le tour est passé chez moi (km25 avant l'arrivée) et en plus c'est un petit gars du coin qui est champion d'europe de cyclisme VIVE LA BRETAGNE
La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 764879
Notre grand GGC il va faloir ajouter le drapeau breton aux smilies La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 31861
Jimi encore bravo pour cette initiative et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:17

Content que cela se soit bien passé, c'est avec des initiatives comme ça que l'on pourras mieux se connaitre et travailler ensemble efficacement La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 678149 La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 678149 La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 678149 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
le mevel david
Nouveau
le mevel david


Masculin
Age : 34
Région : ST BRIEUC

Emploi : agent de securité

Formations : S.S.I.A.P A.P.S.
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 13

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:34

salut jean mi je t'nvoie un message pour te dire ke aujourd'hui le 1 septembre je suis aller a un rdv pour avenir securité pour commencer a travaille a e-leclerc de plerin a partir de vendredi voila je te tien au courant pour d'autre renseignement a mon sujet voila et merci de m'avoir passer des numero pour du taff je te tien au courant ce ce forum merci jean mi a + amicalement david :clin: :clin: :clin: :clin: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 764879 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
le mevel david
Nouveau
le mevel david


Masculin
Age : 34
Région : ST BRIEUC

Emploi : agent de securité

Formations : S.S.I.A.P A.P.S.
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 13

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:19

et desoler jean mi ci ce que je vien de mettre a rien avoir avec ton forum mais j'ai pas trouver ton adresse e-mail a plus
Revenir en haut Aller en bas
SSIAP
Nouveau
SSIAP


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Société : erpsecurite
Emploi : formateur

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 77

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:03

pas de propbleme david l'un des buts de cette rencontre était de faciliter l'échange chercheurs d'emplois qualifiés et employeurs on dirait que celà commence à porter ses fruits. La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 678149
Revenir en haut Aller en bas
le mevel david
Nouveau
le mevel david


Masculin
Age : 34
Région : ST BRIEUC

Emploi : agent de securité

Formations : S.S.I.A.P A.P.S.
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 13

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:14

oui je vois que ca apporte ses fruit car il y a beaucoup de gen qui trouve ca bien je suis content pour toi jean mi car au moin sur la region de la bretagne vous pourai vous echanger des informations et comme toi qui connait les reglementation sur les formations tu poura les renseigner sinon je commence a travailler a plerin vendredi a 12H00 et j'ai signer mon cdi voila bye :clin: :clin: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 476679
Revenir en haut Aller en bas
SSIAP
Nouveau
SSIAP


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Société : erpsecurite
Emploi : formateur

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 77

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:20

merci au fait david va faire un tour sur le forum "formation cqp ssiap" et le titre "vos bonnes adresses tu va comprendre pourquoi ":meilleu: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le mevel david
Nouveau
le mevel david


Masculin
Age : 34
Région : ST BRIEUC

Emploi : agent de securité

Formations : S.S.I.A.P A.P.S.
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 13

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:16

derien jean michel car c'est la verité que tu a une bonne entreprise de formation et jespere de tout coeur que un jour ton entreprise soit en haut du podium La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 957273 La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 957273 :clin: et aussi ke un jour tu soit sur ce forum connecter en meme temp que moi et je compte bien rester en contact toi amicalement david :coucou: :coucou: :coucou: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne 66306
Revenir en haut Aller en bas
le mevel david
Nouveau
le mevel david


Masculin
Age : 34
Région : ST BRIEUC

Emploi : agent de securité

Formations : S.S.I.A.P A.P.S.
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 13

La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:17

ke tu soit connecter en meme temp que moi pour ce poser des question en direct aller bye a plus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne   La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée des acteurs et partenaires de la sécurite en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: