|
| NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ Jeu 31 Mai 2012 - 15:12 | |
| NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ
source : SNES
- Fichiers joints
- communique_ffafos.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (46 Ko) Téléchargé 53 fois
Dernière édition par Administrateur le Ven 1 Mar 2013 - 7:57, édité 1 fois | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ Ven 8 Juin 2012 - 0:42 | |
| INTERVIEW DE PhILIPPE MAqUIN, PRÉSIDENT FONDATEUR
- Fichiers joints
- intw_p.maquin_ffafos.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (187 Ko) Téléchargé 6 fois
| |
| | | scaramouche02 Fidèle
Société : SAMSIC SECURITE Emploi : Responsable sureté
Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray. Date d'inscription : 15/10/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ Ven 8 Juin 2012 - 10:22 | |
| En souhaitant que cela aille dans le bon sens. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ Ven 8 Juin 2012 - 11:32 | |
| et qu'elle travaille en positif avec le SNEP sinon ça va être la gueguerre des boîtes et rien de bon n'en sortira, pour l'instant donnons lui sa chance | |
| | | gaspari Nouveau
Société : SISIS Emploi : DG et cogérant
| Sujet: Re: NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ Ven 13 Juil 2012 - 9:00 | |
| interessant, il serait sympa pour la fédé de nous donner les modalités de ralliement
et je lance le premier thême : il faut que notre fédé enlevela barriere des deux ans d'existance (sous condition) pour l'obtention de l'agrement cqp aps ou asa, je prend pour exemple mon cas, ex dirigeant durant 5 ans, formateur ssiap 3 et breveté de prvention, ASIP (port) instructeur sureté aeroportuaire, mais pas la structure qui a deux ans, un peu de gachis comme meme et en plus j'ai subit mon cqp aps et ma formation a forma3plus,
Equivalence ? VAE ? petitcoup de pouce de l'ADEF ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ | |
| |
| | | | NAISSANCE DE LA FÉDÉRATION FRANCAISE DES ACTEURS DE FORMATION EN SÉCURITÉ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|