|
| Changement de site? | |
| | Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 15:07 | |
| J'ai une question bête.... Je suis sur un site industriel depuis 1 an (depuis mon embauche chez Lancry). J'y suis tout le temps. Je fais parfois des remplacement sur un autre site, mais c'est rare. Sur mon contrat, il n'y a pas marqué que je suis exclusivement sur ce site industriel. Est ce que mon patron peut tout de même me changer de site pour un autre, même si je ne le veux pas? Si je refuse y a t'il rupture de contrat? Merci pour vos réponses. | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 15:23 | |
| perso, j'aurais tendance à dire qu'à partir du moment où il n'est pas précisé ton lieu de travail sur ton contrat, tu peux être envoyé ailleurs... d'autres avis ? | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 15:34 | |
| - david40 a écrit:
- J'ai une question bête....
Je suis sur un site industriel depuis 1 an (depuis mon embauche chez Lancry). J'y suis tout le temps. Je fais parfois des remplacement sur un autre site, mais c'est rare. Sur mon contrat, il n'y a pas marqué que je suis exclusivement sur ce site industriel. Est ce que mon patron peut tout de même me changer de site pour un autre, même si je ne le veux pas? Si je refuse y a t'il rupture de contrat? Merci pour vos réponses. salut le Dav, Et oui, ton employeur peut te changer à partir du moment ou il n'est pas stipulé sur ton contrat sur quel site tu es affecté.Connaissant Lancry, groupe TFN, je ne serais même pas surptis que leur contrat comporte la petit phrase qui va bien et qui précise qu'ils sont libre d'agir en tant que tel. Si tel est le cas, un refus équivaudrait à une rupture du contrat de travail, à moins bien sûr que tu ne sois expédié à "dache" (loin) et que tu puisses prouver que la volonté de nuire est effective de la part de ton employeur. | |
| | | FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 16:57 | |
| mouais... il y a cette p'tite phrase, oui... Ambre, DRS33... je vous deteste :marrrant: je rigole... Je me doutais bien que c'était ça, mais je voulais avoir confirmation... Il y en avait un qui m'a dit que si je passé plus de 80% du temps sur un même site, alors c'était mon site principal et qu'on ne pouvait me bouger de là sans mon accord (ou s'il y a faute) | |
| | | DRS33 Super fidèle
| | | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 17:31 | |
| grosso modo que je me dois d'accepter tous les sites, quelque soit l'endroit et/ou le poste.... sinon, c'est pas bon pour moi... Tu vas pleurer ou rigoler? je commence à te connaitre, toi | |
| | | DRS33 Super fidèle
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 17:34 | |
| - david40 a écrit:
- grosso modo que je me dois d'accepter tous les sites, quelque soit l'endroit et/ou le poste.... sinon, c'est pas bon pour moi...
Tu vas pleurer ou rigoler? je commence à te connaitre, toi là, je nage dans mes larmes...... en clair? oui, tu as obligation de te rendre partout où ton employeur t'enverra. Il est clair que le refus constitue une clause de dénonciation du contrat de travail. | |
| | | FTR Super passionné
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 17:37 | |
| ils pourraient mettre un tube de vaseline quand même... ça commence à me faire mal aux poils, là... Bon, ok... Ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais on ne sais jamais... je voulais être bien certain de m'être fait avoir... . Prenons ça avec le sourire, et servons en nous pour ne plus refaire cette erreur... | |
| | | DRS33 Super fidèle
| | | | DRS33 Super fidèle
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 17:43 | |
| - david40 a écrit:
-
Prenons ça avec le sourire, et servons en nous pour ne plus refaire cette erreur... C'est pas une erreur. Il n'y a aucun employeur qui prendra le risque d'affecter une personne contractuellement sur un site. En règle général, c'est régional. | |
| | | paquito Fidèle
Société : UNSA FIDUCIAL Emploi : homme à tout faire ;)
Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 222
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 23:53 | |
| voir clause de mobilité dans ton contrat de travail, sinon c'est le code du travail qui prime | |
| | | paquito Fidèle
Société : UNSA FIDUCIAL Emploi : homme à tout faire ;)
Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 222
| Sujet: Re: Changement de site? Ven 13 Juin 2008 - 23:55 | |
| ta mobilité dépend aussi de ta situation personnel, marié, concubinage, enfant, obligation familial... | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Changement de site? Sam 14 Juin 2008 - 13:59 | |
| | |
| | | patrice64 Nouveau
Société : Lancry Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY
Formations : AFPS et 5 ans de Police Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: Changement de site? Dim 15 Juin 2008 - 14:10 | |
| Moi par contre Lancry m'a embauché sur le site de la GSM et je ne fais que ça. Je compatie avec toi david car pour demander une prime de dépannage faut lutter desfois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de site? | |
| |
| | | | Changement de site? | |
|