|
| :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: | |
|
+9misterlooping DRS33 k9 angelique31000 manu-sama pimousselfe Wolf-Dog thecorse Administrateur 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Sam 7 Juin 2008 - 8:43 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour manu-sama, et tout d'abord, merci de votre venue et participation sur SECURITE PRIVEE FORUM !
Je vais vous poser quelques questions pour que les membres puissent vous connaître d'avantage. Prêt ?
Quelle est votre situation familiale ? Marié plus 1 garçon de 4 ans et le 2em est en préparation
Quel est votre cursus scolaire ? Bac - 2, bep cap (électrotechnique)
Comment êtes-vous arrivé dans la profession et qu’elles étaient vos motivations ? Apres l'armée quoi de mieux que la sécurité...
Quel est votre statut dans l'entreprise ? À quel poste êtes-vous ? Intervenant sur alarme
Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? Je commence à la fin du mois
Quelles sont vos missions au quotidien ? Actuellement je suis veilleur de nuit, donc je veille (lol), je fais surtout acte de présence
Comment vivez-vous les rapports homme-femme dans la profession ? Je vais parler de l'armée, elles n'ont rien à faire là excepté dans les bureau ou serveuse au messe
Quelles sont les formations auxquelles vous avez eu droit jusque-là ? cte tireur de précision (j'ai les diplômes pour ceux qui me traiterais de mito lol) cte tireur d'élite cme (pour être chef d'équipe) cte pilote vab cte propulsiste afps afps am
Comment voyez-vous l'évolution de la profession ? Comment la souhaiteriez-vous ? Chef d'équipe, je pense que ça me plairait bien
Quelles sont vos ambitions ? Devenir propriétaire, c’est mon objectif prochain
Vos passions ? Le sport le sport et le sport
Quel est votre style de musique ? rock,hard rock,pop
Votre Film culte ? starship troopers, j'ai vraiment adoré ce film vu au moins 18 fois
Un objet pour vous représenter ! Un pion d'un jeu d'échec, les anciens militaires comprendront
Qu'est ce qui vous emmerde aujourd'hui dans la vie ? Les petites frappes d'aujourd'hui, jogging casquette et 40 kilos tout mouillé, et qui se sentent forts quand ils sont minimum 4.
Votre plus gros défaut ? Impatient
Quelle est votre plus grosse connerie ? A 12 ans, j’ai pris 50 francs dans le sac de ma mère a son insu, j’ai dérouillé après
Votre plat culinaire préféré ? Chili con carné
Quelle conductrice / conducteur êtes-vous ? Zen, car si je perd des points, je perds mon travail, si je perd mon travail je ne pourrais plus faire vivre ma famille
Que pensez-vous de SECURITE FORUM ? Une suggestion ? Très bon site, bien enrichissant.
Quelque chose à rajouter ? A l'attention des anciens parachutistes (et y en a), pourquoi sauter d'un avion en vol, alors qu'on sait tous qu'il va atterrir ? lol
Merci manu-sama et à bientôt sur le Forum !
Dernière édition par Administrateur le Dim 29 Juin 2008 - 15:39, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ixo13 Nouveau
Société : Ixo Emploi : intervenant
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 15:35 | |
| oula ca chauffe ici | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 16:03 | |
| - manu-sama a écrit:
- Ecoute de toute facon ca ne sert a rien de discuter avec toi,tu es le seul qui refuse de discuter.Il serait plus simple que tu continue ton chemin,sans t'attarder sur mon profil.Je ne pourrais jamais prouver ce que je dis,car se sont des souvenirs rien de plus.Alors bon vent mon ami,et a une prochaine fois sur un autre sujet.
hop hop hop! y'a marqué modérateur sur mon profil. Mon job? veiller à ce que des gens comme toi, à la mémoire sélective, la retrouve vite fait dans l'intérêt de tous. Tu as tout décalé d'un an? C'est balot fils! Je ne refuse pas de discuter. je te demande, pour la dernière fois, où tu as vu, sur ton pont, deux marsouins se faire tuer à l'époque où tu étais en Bosnie, comme tu l'as marqué. Je maintien que ton post est une insulte à leur mémoire et que bon nombre d'anciens de cette époque te rerourneraient le fondement pour le simple fait de t'être approprié uns page de Gloire du 3 dont tu n'est pas actionnaire mais dépositaire. A ce titre, ton comportement se doit d'être exemplaire en l'honneur de tes CAMARADES tombés au combat. je suis peut être vieux jeu mais je m'assume. Tu es pris la main dans le pot de confiture alors assume. Pour ma part, j'envoie une demande de radiation à l'Admin. Seul maître à bord, à lui de juger. | |
| | | manu-sama Habitué
Emploi : Intervenant sur alarme
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 16:13 | |
| - Citation :
- où tu as vu, sur ton pont, deux marsouins se faire tuer à l'époque où tu étais en Bosnie
,alors je me repete encore une fois.Cite moi l'endroit ou j'ai dit que sous mes yeux,2 marsouins sont morts.tu ne peux pas,c'est normal je le l'ai pas dis. Ce que j'ai dis,je le repete haut et fort,2 gars de mon regiment le 3em rima de vannes sont mort a verbajna en bosnie. J'y suis retourne 5 ans,en bosnie a mitrovisca ou oui j'ai connu le feu,par des eclats de grenade,et nos tireurs d'elite de la cea,qui faisiat de l'anti-sniping. | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 16:24 | |
| - manu-sama a écrit:
-
- Citation :
- où tu as vu, sur ton pont, deux marsouins se faire tuer à l'époque où tu étais en Bosnie
,alors je me repete encore une fois.Cite moi l'endroit ou j'ai dit que sous mes yeux,2 marsouins sont morts.tu ne peux pas,c'est normal je le l'ai pas dis. . pfffff tu deviens lourd, voilà 3 fois que je te mets le lien. C'est quand tu as répondu à ma question "ou as tu connu le feu"? je parlais de toi, pas de ton régiment dont le passé militaire n'est pas a discuter. Là dessous, c'est ta réponse à ma question. Si je ne t'avais pas repris, tu nous servais cela pour argent comptant. Tu causais bien des éclats de grenades, des chiens mangeurs d'africains (6) en direct live sous tes yeux et du pont de mitro? non, parce que là, je ne cause peut être pas bien la france bien que je l'écrive mieux que toi. Bon, maintenant tu me gonfles un peu alors on va attendre sagement que l'admin vienne un peu policer le bouzin. Inutile de me répondre. Merci de nous avoir fait rire. Tes pitoyables tentatives pour t'exonérer des charges t'enfoncent d'avantage à chaque fois. Dommage, essaie encore! "Bosnie sur le pont de mitroviska a sarajevo,ma compagnie blessé par eclats de grenade,2 marsouins tués par des sniper serbes (alors j'ete pas a cote de lui mais cela aurait pu etre n'importe qui comme moi)." | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 16:42 | |
| ,mon amie,j'espere te revoir et debattre avec toi de futur sujet. | |
| | | Ixo13 Nouveau
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 16:46 | |
| Manu-sama en tant qu'ancien militaire,tu devrais garder ca pour toi,il y a des choses qu'on ne peux dire a des civils.Comme il le dise dans la chute du faucon noir "pourquoi vous faites tous ca,et la je leur repondrais pas un mot putain,pourquoi il comprendrait pas".C'est exactement la conduite a tenir avosordres | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:00 | |
| disons que ce n'ete pas et pas du tout le sujet de depart.Mais bon un mec qui se fait chier au boulot,et qui a la connection internet,voila ce que sa donne.Il a passé le temps.Mais c'est vrai qu'on ne devrait jamais parler de ce genre de chose,désolé sergent | |
| | | Ixo13 Nouveau
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:03 | |
| ex caporal-chef,mais merci pour l'avancement :meilleu: | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:10 | |
| | |
| | | Ixo13 Nouveau
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:16 | |
| - Citation :
- comme ça tu verras ce qu'est une vrai femme et pas une petite nymphette de 45kg qui ne percute pas les extinteurs de peur de se casser un ongle.
donc selon toi pour etre une vrai femme il faut savoir percuter un extincteur?et si une fille pese 45kg c'est une nymphette?En france on appele ca de la discrimination. Ma femme ne sait pas percuter un extincteur et pese pas lourd,donc c'est une nymphette. | |
| | | misterlooping Fidèle
Société : DISTRISECURITE Emploi : Directeur des Opérations France
Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:17 | |
| mince david40 tu n'es pas marrant, je voulais le sniper sur msn mort de rire . j'ai compris depuis le début qu'il délirait sur pas mal de point et de mieux en mieux avec le coup de l'EPIGN apparenté au 1°RPIMa. | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:21 | |
| c'est pour ca que c'ete une question,a la base.Mais merci de te foutre de la geule du monde. | |
| | | Ixo13 Nouveau
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:27 | |
| oula je me mefie de certaine femme c'est clair. :meilleu: Mais bon si c'est son avis,vous devez le prendre en compte aussi,on atteindra jamais la pensée unique,il faut bien que des gens pensent noirs quand certain pensent blancs ect... | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 17:33 | |
| bea avec tout le respect que j ai pour toi,size=18]c'est a mon avis[/size]une place plus approprié,je n ai jamais dis qu'elles sont qu'a faire ca,moi j'en ai jamais vu des filles qui rentrent dans le tas,apparement c'est un crime.Mais s'il vous plait ne deformé pas mes phrases. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 18:50 | |
| - misterlooping a écrit:
- mince david40 tu n'es pas marrant, je voulais le sniper sur msn mort de rire . j'ai compris depuis le début qu'il délirait sur pas mal de point et de mieux en mieux avec le coup de l'EPIGN apparenté au 1°RPIMa.
Désolé... une prochaine fois peut être... En ce qui concerne les femmes, j'en ai connu une qui était dans la marine... à l'époque je faisait un p'tit 80 kg... elle, si elle en faisait 50 toute mouillée, c'était bien. Elle m'a projeté par dessus une table d'un seul coup. Bon, faut dire que je l'avais bien cherché aussi . Mais j'ai une excuse: j'était étudiant, célibataire et c'était pendant un repas chez un pote et elle, s'était sa cousine... Aprés, je suis avec des femmes au taf mais aussi en SPV... et elles valent aussi bien que nous. Certes, il y a des trucs où elles en bavent (dévidoir, porté pompier d'un gars... ) mais comme on est loin d'être con, on évite de les mettre sur ces postes, sauf cas particulier. manu-sama, tu as raison: on est libre de dire ce que l'on pense et de donner son avis. C'est le but d'un Forum. C'est vrai pour toi, mais aussi pour les autres membres qui t'ont dit ce qu'ils pensaient... CQFD. Maintenant, ce n'ait pas bien grave... - Ixo13 a écrit:
- oula je me mefie de certaine femme c'est clair. :meilleu: Mais bon si c'est son avis,vous devez le prendre en compte aussi,on atteindra jamais la pensée unique,il faut bien que des gens pensent noirs quand certain pensent blancs ect...
- Ixo13 a écrit:
- Manu-sama en tant qu'ancien militaire,tu devrais garder ca pour toi,il y a des choses qu'on ne peux dire a des civils.Comme il le dise dans la chute du faucon noir "pourquoi vous faites tous ca,et la je leur repondrais pas un mot putain,pourquoi il comprendrait pas".C'est exactement la conduite a tenir avosordres
j'aime bien ta façon de penser, IXO... peux tu m'en dire plus sur ta carriére militaire? on a une rubrique dans discussion générale... | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 18:55 | |
| aucun soucis david ,heureusement qu il y a des debats,sinon le site ne servirait que tres peu.Mais aujourd'hui j ai appris un truc de tres important,en dire le minimum,car internet c'est vraiment impersonel.Bah a 26 ans je suis encore en apprentissage . | |
| | | Ixo13 Nouveau
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mar 10 Juin 2008 - 19:36 | |
| - Citation :
- Elle m'a projeté par dessus une table d'un seul coup. Bon, faut dire que je l'avais bien cherché aussi
,une vrai tigresse dit moi :marrrant: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Mer 11 Juin 2008 - 1:57 | |
| Et aprés c'est moi que l'on va traité de macho | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 16:26 | |
| - Ixo13 a écrit:
-
- Citation :
- Elle m'a projeté par dessus une table d'un seul coup. Bon, faut dire que je l'avais bien cherché aussi
,une vrai tigresse dit moi :marrrant: Ouais, mais franchement, qu'elle était belle... mais de toute maniére, avec quelques biéres dans le cornet, elles sont toutes belles... | |
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 16:27 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Et aprés c'est moi que l'on va traité de macho
Rhôôôôô... quelqu'un a osé te dire cela? voyons... pas sympa ça... | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 18:11 | |
| - Citation :
- Surtout si c'est pour raconter des craques et tromper son monde ,vaut mieux rester silencieux ...
reflexion sans réel interet. | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 18:14 | |
| peux tu etre plus precis s'il te plait? | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 18:23 | |
| ok je comprend mieux alors,quand a relire les differents posts,tu es gentille mais merci je sais ce que j'ecrit. Et bienvuenue sur le forum | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 18:33 | |
| tu sais c'est facile d'arriver de laisser un commentaire,et de se barrer,en disant que ce n'est pas la peine de discuter.Dans ce cas la tu devrais lire et passer ton chemin,si tout debat est a exclure,disons que c'est tres courageux.ah 20 ans l'age de l'insoucience.... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 18:40 | |
| Cloclo & manu-sama :meditation: | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 18:47 | |
| .Cher administrateur,peut on verouiller tout nouveau message sur ce sujet,s'il vous plait. A la base ce n'ete qu'une banale presentation,et a derapé en sujet qu'il n'avait pas lieu d'etre. Le but de ce sujet n'etant pas de me justifié,car si tout les membres déboules en donnant son petit avis,ca ne fera pas avancer le chmilblique. Coordialement | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: Jeu 12 Juin 2008 - 18:49 | |
| Voila qui est fait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: | |
| |
| | | | :: Portrait de la semaine n° 47 - manu-sama :::: | |
|