|
| enfin | |
| | Auteur | Message |
---|
bullam Nouveau
Société : spgo Emploi : aps
Formations : titre aps nco macc1 /ssiap sst. hobo . bs gestion de conflit Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 59
| Sujet: enfin Ven 6 Juin 2008 - 20:04 | |
| voila je suis de retour sur votre forum car j'ai été en examen pas mal de temps plus les révisions j'ai passé le sst le h0b0 et le titre écrit et pratique il me reste le résultat de l'écrit j'ai eu la pratique encore le ssiap et c'est bon bon allé je retourne feuilleté le forum | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: enfin Dim 22 Juin 2008 - 17:35 | |
| et bien, bon retour et bonne lecture ! | |
| | | bullam Nouveau
Formations : titre aps nco macc1 /ssiap sst. hobo . bs gestion de conflit Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 59
| Sujet: Re: enfin Lun 23 Juin 2008 - 13:13 | |
| merci bon voila ma formation est terminé j'ai tout eu titre aps / sst / hobo-bs / ssiap | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: enfin Lun 23 Juin 2008 - 13:59 | |
| alors maintenant au boulot félicitations :meilleu: :meilleu: :meilleu: :meilleu: | |
| | | bullam Nouveau
| Sujet: Re: enfin Lun 23 Juin 2008 - 14:25 | |
| OUI boulo demain j'ai qq rendez vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin | |
| |
| | | | enfin | |
|