|
| bonjour | |
|
+13pinpon68 claire FAB29 jerob buru deadpool kojak FTR ambre burzum Administrateur Talla ahmomomar 17 participants | Auteur | Message |
---|
ahmomomar Nouveau
Emploi : ads,mais diplomé ssiap
| Sujet: bonjour Mar 23 Oct 2007 - 23:39 | |
| bonjour, je suis actuellement agent de sécurité incendie a tempps partiel ,car je suis etudiant ,je cherche une société qui voudra me faire une promaisse d'embauche ,en vue de faire un changement de statut, car je suis étudiant en ce moment ,merci slt Message Edité, merci de ne pas mettre votre N° de tél en ligne. Béa | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 0:05 | |
| L'équipe de tallac équipements | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 0:07 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 0:08 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 7:03 | |
| | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 7:43 | |
| Ben dis donc !! plutôt courte ta présentation... tu nous a pris pour les petites annonces mais en gratuit ??? et tu crois qu'un employeur, en lisant ton message va se ruer sur son téléphone pour te contacter...??? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 8:30 | |
| Salut. Ce qu Ambre veut te dire, c'est qu'ici, c'est la rubrique présentation. Pas la demande d'emploi. Il existe une rubrique pour les demandes, mais tu y auras accés dans un moment, il faut en premier participer à la vie du forum. Tu dis que tu es ADS mais diplômé.... trés bien, moi aussi, j'ai un BTS compta et gestion des entreprises.... rien à voir avec la sécurité. Diplômé en quoi? Tu fais des études de quoi? quelles sont tes passions? etc etc. Peux tu développer ta présentation, s'il te plaît? Cela nous permettra de mieux te connaitre, merci | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 9:03 | |
| :bienver3: Mais un conseil en passant enlève ton numéro de portable dans ton annonce en "éditant" ton message cela t'évitera pas mal de désagrément. | |
| | | deadpool Fidèle
Société : armée de l air,sifa,alyzia Emploi : recherche d emploi
Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret) Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 11:27 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 14:21 | |
| en attente de mieux te connaîttre je te dis | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 14:33 | |
| | |
| | | FAB29 Habitué
Société : L'Ecole Securitas Emploi : Formateur
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 21:22 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 21:34 | |
| | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 22:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 26 Oct 2007 - 2:17 | |
| |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: bonjour Ven 26 Oct 2007 - 2:49 | |
| | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: bonjour Sam 27 Oct 2007 - 8:59 | |
| | |
| | | mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: bonjour Dim 4 Nov 2007 - 22:32 | |
| | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
| | | ahmomomar Nouveau
Emploi : ads,mais diplomé ssiap
| Sujet: une présentation ,enfin!!!!!!!!!!!! Dim 18 Nov 2007 - 20:19 | |
| bonjour a tous:chapeaubas: , je vous remercie de m'avoir souhaité la bienvenue , c'est gentil, je vois au moins que c'est sérieux ici ,un detail pas trop visible dans le millieux de la sécurité. bon je vois qu'on se fait pas que des amis lolll ,si je déteste quelque chose c'est bien l'expression froide et les jugements gratuits!!! bon je tien à m'excuser parce que j'ai dû confondre les rubriques, et bien le temps est venu pour me présenter: donc mon prnm est AOMAR je suis kabyle d'Algérie, je suis etudiant en master 1 recherche en communication, je me suis retrouvé dans cette spécialité sans vraiment la choisir, car l'orientation se fait a distanceet non sur place ,puis que je viens d'Algérie pour poursuivre mes etudes. ainsi je m'attendais a m'inscrir dans les relations publiques ,me voila dans une fillière que j'aime pas du tout. quand a mon parcours dans la sécurité ,ehh bien c'etait le premier job qui m'a permis d'avoir de l'argent de poche pour financer mes etudes. mais a vrais dire je travaillais pas qu'en tant qu'agent de sécurité dans les magasins tout le temps ,puisque mon patron me propose des sites ou normalement c'est des ssiap 1 qui font le travail dedans,parce que je maitrise l'informatique et le language.mais bon ca ma fais de l'argent en plus puisq cété au black, en meme temps de l'expérience . aprés réflexion je me suis décidé de m'invéstir dans ce domaine ,car je compte évoluer dans le métier et apprendre chaque jour d'avantage. voila sinon j'habite dans le val de marne ,dans une jolie commune prénomée choisy le roi ;calme et proche de paris . je suis toujours inscrit a la faq ,car je tiens au moins à valider mon diplome. j'ai le premier niveau gradé noir en TAEKWONDO , et j'aime trop pratiquer la natation ,le meilleur sport pour décompresser. voila voila,enchanté de vous connaitre tous à vrais dire je compte rester chez mon patron encore jusqu'a la fin de l'année univérsitaire ,car même si mes deux patrons dont l'un juif ,et qui n'a rien de commun avec moi ,mais il comprend bien et il sait valoriser et respecter les gens.mieux que le deuxième meme s'il est du maroc!!!qui se fout de la gueule du monde. je pense que ce métier m'a fait découvrir bcp de choses ,puisque j'ai travaillé dans plusieurs sites . je suis pour la valorisation de ce métier ,bravo pour l'idée de conjuguer les idées des acteurs du métier sur ce forum. merci a tous et encore une fois enchanté d'etre parmis vous:bonjourpaix: | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Nov 2007 - 21:55 | |
| :meilleu: Maintenant c'est mieux.:meilleu: | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|