|
| bonjour | |
|
+13pinpon68 claire FAB29 jerob buru deadpool kojak FTR ambre burzum Administrateur Talla ahmomomar 17 participants | Auteur | Message |
---|
ahmomomar Nouveau
Emploi : ads,mais diplomé ssiap
| Sujet: bonjour Mar 23 Oct 2007 - 23:39 | |
| bonjour, je suis actuellement agent de sécurité incendie a tempps partiel ,car je suis etudiant ,je cherche une société qui voudra me faire une promaisse d'embauche ,en vue de faire un changement de statut, car je suis étudiant en ce moment ,merci slt Message Edité, merci de ne pas mettre votre N° de tél en ligne. Béa | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 0:05 | |
| L'équipe de tallac équipements | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 0:07 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 0:08 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: bonjour Mer 24 Oct 2007 - 7:03 | |
| | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction