|
| info mp | |
| | Auteur | Message |
---|
fab1 Fidèle
Société : freelance Emploi : APR - PSD/HECPO
Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS
| Sujet: info mp Ven 6 Juin 2008 - 1:02 | |
| Bonjour Pourquoi les mp sont désactivés? cordialement | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: info mp Ven 6 Juin 2008 - 10:04 | |
| Ah... ce mois ci, on ne nous l'avait pas demandé... t'as de la chance :marrrant: En fait, on a désactivé les MP car il y a eu des abus de la part de certains bras cassés, guignols et autres mythos qui pourissent notre profession de l'intérieur.... Donc, plus de mp, plus d'abus. Et puis certains membres pour des raisons X ou Y ne voulaient pas être joint par les autres....
Voilà. Mais il reste MSN et tu peux, si tu le souhaites mettre une adresse de messagerie (dans ton profil, il y a "MSN Messenger" par exemple) . Pour voir l'adresse des autres membres, tu cliques sur "profil" du membre que tu veux contacter (à côté du bouton "mp"). Il y a une ligne "Contacter par email".
Il existe aussi la fonction "recherche", que je conseil à tout le monde, afin de voir si le sujet n'a pas déjà été traité.
Voili voilou | |
| | | | info mp | |
|