Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfin du taf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidydak
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : PROTECTIM
Emploi : en formation ssiap1

Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo

Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 41

enfin du taf Empty
MessageSujet: enfin du taf   enfin du taf Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:47

salut je viens de signer un contrat de 2mois de période d'essai aboutisant en cdi s'il ya satisfaction de l'employeur comme ads ensuite ils me passeront adsi.je suis content de commencer ce boulot que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

enfin du taf Empty
MessageSujet: Re: enfin du taf   enfin du taf Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:01

Je te félicite et au niveau des conseils, je sais pas trop mis à part de bosser avec professionnalime.
Bon courage enfin du taf 764879
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

enfin du taf Empty
MessageSujet: Re: enfin du taf   enfin du taf Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:42

Compte bien tes heures.
Evitez de faire copain-copain avec les collègues, cela peux parfois amener de cruelles désillusions quand un type te tire dans le dos pour être bien vu.
Evite de t'attacher à un site, fais ton taf et c'est tout.
Le boulot, et une fois chez soi, c'est famille et amis mais pas boulot (perso je ne parle pratiquement jamais de mon taf avec ma femme).
Informe toi sur tes droits, tes devoirs . Essaye toujours de t'informer des nouvelles lois dans le milieu, (comme sur ce site).
Evite autant que possible les ragots sur les autres, d'être au milieu d'une embrouille entre collègues, ca peut être chiant à gérer.
Evite et ne laisse pas passer les idées reçus du type un agent c'est un gardien faignant (par contre quand ya le feu, on sait qui appeler...).
C'est parfois chiant d'arriver sur un site, certains anciens font tout pour garder leurs place et n'hésiteront pas à te tirer dans le dos. Il y a des professionels, mais il reste un paquet d'agents imcompétent et vaniteux.
Et surtout, tient à jour ta main courante.
C'est un tableau un peu noir, mais j'en ai assez vu dans le metier pour avoir une certaine méfiance quand j'arrive sur un nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

enfin du taf Empty
MessageSujet: Re: enfin du taf   enfin du taf Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:40

sidydak a écrit:
salut je viens de signer un contrat de 2mois de période d'essai aboutisant en cdi s'il ya satisfaction de l'employeur comme ads ensuite ils me passeront adsi.je suis content de commencer ce boulot que me conseillez-vous?
contente pour toi ...
evite de te familiariser avec le client ..
garde tes distances aussi bien avec le personnel qu'avec tes collegues ...
fais ton job correctement sans faire trop de zelle ...
arrive toujours 10 min avant l'heure pour la releve et les consignes que te donnera ton collegue ...
respectes toutes les consignes du site ..
bon courage a toi et j'espere de tout coeur que ca marchera pour toi enfin du taf 764879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin du taf Empty
MessageSujet: Re: enfin du taf   enfin du taf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin du taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin ,ma carte!
» A voir ce soir sur M6 - Capital 20 H 50
» enfin
» bonjour
» enfin une représentativité UNSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: