|
| Prime de départ | |
| | Auteur | Message |
---|
titi26 Nouveau
Emploi : Militaire
Formations : Ssiap 2-cert-prévention-Bnmps-Spv Date d'inscription : 17/01/2008 Nombre de messages : 69
| Sujet: Prime de départ Mar 20 Mai 2008 - 20:45 | |
| bonsoir , Avez vous des informations sur le pecule ou prime d'incitation au départ que les militaires pourrai percevoir en quittant l'armée ,afin de reduire les effectifs de la grande muette...... merci titi26 | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Prime de départ Mer 21 Mai 2008 - 0:47 | |
| non, désolé... je n'ai pas d'info sures et certaines.... Il me semblait que tu la touchais à 8 ans, puis 11 ans et 15 ans, si mes souvenir sont bons.... sinon, je n'en sais pas plus que ça. | |
| | | rioupy Nouveau
Emploi : recherche d'emploi
Formations : ex militaire Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 62
| Sujet: Re: Prime de départ Mer 21 Mai 2008 - 0:49 | |
| tu trouveras plus facilement une réponse a ta question au bureau reconversion de ton régiment que sur ce forum avosordres ! | |
| | | FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Prime de départ Mer 21 Mai 2008 - 0:52 | |
| peut être ne voulait il pas demander à un service interne... | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: Prime de départ Mer 21 Mai 2008 - 9:36 | |
| - titi26 a écrit:
- bonsoir ,
Avez vous des informations sur le pecule ou prime d'incitation au départ que les militaires pourrai percevoir en quittant l'armée ,afin de reduire les effectifs de la grande muette...... merci titi26 salut, Oui, la mesure avait été mise une première fois en place dans les années 90. Elle est de nouveau d'actualité. Dans le cadre d'un éventuel départ, certaines catérgories de personnel se voient proposer un an de salaire afin de quitter l'Institution. Comment le savoir? prendre contact avec ton BGRH tout simplement. Attention. Entrent en compte les LAI et LAS (limites d'âge supérieures ou inférieurs dans les différents grades). Cele ne concerne donc que certains MDR ayant le grade de CCh de 1°classe, de même pour les sous-officiers. | |
| | | titi26 Nouveau
Emploi : Militaire
Formations : Ssiap 2-cert-prévention-Bnmps-Spv Date d'inscription : 17/01/2008 Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Prime de départ Mer 21 Mai 2008 - 11:46 | |
| bonjour, ok pour les reponses j'attendrais le livre blanc ,en attendant je vais fouiner un peu partout doit bien avoir des fuites sur ce suget ...... oui, david 40 les primes 8 /11 ans sont toujours d'actualité; mais pour un depart du a la reorganisation de la defense, de nouvelle proposition bonne ou mauvaise sont a venir §§§§§ evidement les bureaux reconversion sont muettes sur ces nouvelles reformes Faut etre discret pour un depart dans la vie civile sans trompette ;;;;;;;;;;; avosordres | |
| | | DRS33 Super fidèle
| Sujet: Re: Prime de départ Mer 21 Mai 2008 - 12:33 | |
| - titi26 a écrit:
- bonjour,
Faut etre discret pour un depart dans la vie civile sans trompette ;;;;;;;;;;; avosordres salut, Pas du tout, le but avoué est de faciliter les départs. Aucune raison de se cacher. A partir du moment ou ta manière de servir est correcte et que tu veux partir, si ton CDU veut te garder, il te le fera savoir, tout comme il pourra t'exprimer ses regrets au vu de ta décision. | |
| | | manu-sama Habitué
Emploi : Intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Prime de départ Lun 9 Juin 2008 - 23:16 | |
| a savoir que les mdr,partent dans l'anonyma le plus complet,et pourtant aucun regiment ne tournerait sans eux,pauvre armée... | |
| | | rioupy Nouveau
Emploi : recherche d'emploi
Formations : ex militaire Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 62
| Sujet: ance Lun 9 Juin 2008 - 23:38 | |
| - manu-sama a écrit:
- a savoir que les mdr,partent dans l'anonyma le plus complet,et pourtant aucun regiment ne tournerait sans eux,pauvre armée...
oui, tu as raison, mais les régiment ne tourneraient pas nonplus sans les sous off et les officiers! Il faut arréter de sans cesse chercher a montrer que les mdr sont indispensable, oui ils le sont mais ne sont pas les seuls, une armée est un ensemble, chaque maillon de la chaine a son importance, du 2e classe au général et du régiment du train jusqu'aux Forces spéciales ! | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Prime de départ Lun 9 Juin 2008 - 23:39 | |
| a aucun moment je n'ai dit le contraire il me semble.... | |
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 0:00 | |
| ah bon? ça sert à quelque chose un général? :marrrant: | |
| | | DRS33 Super fidèle
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 10:32 | |
| - manu-sama a écrit:
- a savoir que les mdr,partent dans l'anonyma le plus complet,et pourtant aucun regiment ne tournerait sans eux,pauvre armée...
Pfffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire....... On aime ou on aime pas l'armée, chacun son choix mais déverser ton fiel sur tous les posts commence à user un peu les patiences. Personne ne t'a forcé à signer et, si, je ne m'abuse, les premiers départ, pour les moins performants se font entre sept et huit ans de services non? Enfin, moi je dis ça, je dis rien......... | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 10:36 | |
| - Citation :
- si, je ne m'abuse, les premiers départ, pour les moins performants se font entre sept et huit ans de services non?
ca se voit que tu quitter l'armée il y a bien longtemp,et comment peux tu parler de performence?donc tu insignue que si on ne fait pas carriere on est une merde? | |
| | | DRS33 Super fidèle
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 10:47 | |
| - manu-sama a écrit:
-
- Citation :
- si, je ne m'abuse, les premiers départ, pour les moins performants se font entre sept et huit ans de services non?
ca se voit que tu quitter l'armée il y a bien longtemp,et comment peux tu parler de performence?donc tu insignue que si on ne fait pas carriere on est une merde? pas du tout! en revanche, je peux comprendre que l'on soit aigri quand on s'est fait jeter à 7 ans....... | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 10:50 | |
| pour se faire jeter de l'armée faut etre balése,sacré beret rouge,meme apres l'armée vous vous prenez pour les rois du mondes | |
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 10:53 | |
| Perso, j'ai fait 6 ans... mais je ne me suis pas fait jeter, c'était un choix personnel. Cette solution, à l'époque me semblait la plus honnête.
Les "petites" carriéres ne s'arrétent pas forcément parce qu'on s'est fait jeté. Maintenant, dans toute expérience, il y a forcément du bon... donc, à nous de trouver le bon coté. Avoir de l'amertume, de la rancoeur empéche notre esprit de voir plus loin que les apparences... Manu-sama, arréte de nous aggrésser... surtout que DRS33 n'était pas "rouge" il me semble... mais je peux me tromper. | |
| | | manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 10:56 | |
| - Citation :
- Manu-sama, arréte de nous aggrésser...
David je vous agresse pas,mais je pense que je serais au courant si je m'ete fais jeter,aux prix ou ils ont payer mes formations... Allez va | |
| | | DRS33 Super fidèle
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 11:09 | |
| - david40 a écrit:
- Perso, j'ai fait 6 ans... mais je ne me suis pas fait jeter, c'était un choix personnel. Cette solution, à l'époque me semblait la plus honnête.
Les "petites" carriéres ne s'arrétent pas forcément parce qu'on s'est fait jeté. Maintenant, dans toute expérience, il y a forcément du bon... donc, à nous de trouver le bon coté. Avoir de l'amertume, de la rancoeur empéche notre esprit de voir plus loin que les apparences... Manu-sama, arréte de nous aggrésser... surtout que DRS33 n'était pas "rouge" il me semble... mais je peux me tromper. Mon cher David, je ne t'offenserais pas en te plaçant sur le même niveau que notre ami. Je pense que tu l'avais compris.
Dernière édition par DRS33 le Mar 10 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 11:10 | |
| Bon, à part ça... MSN or no MSN? | |
| | | DRS33 Super fidèle
| Sujet: Re: Prime de départ Mar 10 Juin 2008 - 11:12 | |
| - david40 a écrit:
-
Bon, à part ça... MSN or no MSN? suis au taf et pas de msn sur mon ordi! passe moi un coup de fil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de départ | |
| |
| | | | Prime de départ | |
|