Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prime de départ

Aller en bas 
+2
ULYSSE-SECURITE
titi26
6 participants
AuteurMessage
titi26
Nouveau
titi26


Masculin
Age : 55
Région : Bourgogne

Emploi : Militaire

Formations : Ssiap 2-cert-prévention-Bnmps-Spv
Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 69

Prime de départ Empty
MessageSujet: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:45

bonsoir ,

Avez vous des informations sur le pecule ou prime d'incitation au départ que les militaires pourrai percevoir en quittant l'armée ,afin de reduire les effectifs de la grande muette......
merci
titi26
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:47

Prime de départ 375171 La grande Muette est justement muette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:47

non, désolé... je n'ai pas d'info sures et certaines....
Il me semblait que tu la touchais à 8 ans, puis 11 ans et 15 ans, si mes souvenir sont bons.... sinon, je n'en sais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
rioupy
Nouveau
rioupy


Masculin
Age : 37
Région : Lyon

Emploi : recherche d'emploi

Formations : ex militaire
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 62

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:49

tu trouveras plus facilement une réponse a ta question au bureau reconversion de ton régiment que sur ce forum avosordres !
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:52

peut être ne voulait il pas demander à un service interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:36

titi26 a écrit:
bonsoir ,

Avez vous des informations sur le pecule ou prime d'incitation au départ que les militaires pourrai percevoir en quittant l'armée ,afin de reduire les effectifs de la grande muette......
merci
titi26

salut,

Oui, la mesure avait été mise une première fois en place dans les années 90. Elle est de nouveau d'actualité. Dans le cadre d'un éventuel départ, certaines catérgories de personnel se voient proposer un an de salaire afin de quitter l'Institution. Comment le savoir? prendre contact avec ton BGRH tout simplement. Attention. Entrent en compte les LAI et LAS (limites d'âge supérieures ou inférieurs dans les différents grades). Cele ne concerne donc que certains MDR ayant le grade de CCh de 1°classe, de même pour les sous-officiers.
Revenir en haut Aller en bas
titi26
Nouveau
titi26


Masculin
Age : 55
Région : Bourgogne

Emploi : Militaire

Formations : Ssiap 2-cert-prévention-Bnmps-Spv
Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 69

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:46

bonjour,
ok pour les reponses
j'attendrais le livre blanc ,en attendant je vais fouiner un peu partout doit bien avoir des fuites sur ce suget ......

oui, david 40
les primes 8 /11 ans sont toujours d'actualité;
mais pour un depart du a la reorganisation de la defense, de nouvelle proposition bonne ou mauvaise sont a venir §§§§§
evidement les bureaux reconversion sont muettes sur ces nouvelles reformes
Faut etre discret pour un depart dans la vie civile sans trompette ;;;;;;;;;;; avosordres
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:33

titi26 a écrit:
bonjour,
Faut etre discret pour un depart dans la vie civile sans trompette ;;;;;;;;;;; avosordres

salut,

Pas du tout, le but avoué est de faciliter les départs. Aucune raison de se cacher. A partir du moment ou ta manière de servir est correcte et que tu veux partir, si ton CDU veut te garder, il te le fera savoir, tout comme il pourra t'exprimer ses regrets au vu de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:16

a savoir que les mdr,partent dans l'anonyma le plus complet,et pourtant aucun regiment ne tournerait sans eux,pauvre armée...
Revenir en haut Aller en bas
rioupy
Nouveau
rioupy


Masculin
Age : 37
Région : Lyon

Emploi : recherche d'emploi

Formations : ex militaire
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 62

Prime de départ Empty
MessageSujet: ance   Prime de départ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:38

manu-sama a écrit:
a savoir que les mdr,partent dans l'anonyma le plus complet,et pourtant aucun regiment ne tournerait sans eux,pauvre armée...

oui, tu as raison, mais les régiment ne tourneraient pas nonplus sans les sous off et les officiers!
Il faut arréter de sans cesse chercher a montrer que les mdr sont indispensable, oui ils le sont mais ne sont pas les seuls, une armée est un ensemble, chaque maillon de la chaine a son importance, du 2e classe au général et du régiment du train jusqu'aux Forces spéciales !
Revenir en haut Aller en bas
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:39

a aucun moment je n'ai dit le contraire il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:00

ah bon? ça sert à quelque chose un général? :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:32

manu-sama a écrit:
a savoir que les mdr,partent dans l'anonyma le plus complet,et pourtant aucun regiment ne tournerait sans eux,pauvre armée...


Pfffff qu'est ce qu'il ne faut pas lire....... On aime ou on aime pas l'armée, chacun son choix mais déverser ton fiel sur tous les posts commence à user un peu les patiences. Personne ne t'a forcé à signer et, si, je ne m'abuse, les premiers départ, pour les moins performants se font entre sept et huit ans de services non? Enfin, moi je dis ça, je dis rien.........
Revenir en haut Aller en bas
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:36

Citation :
si, je ne m'abuse, les premiers départ, pour les moins performants se font entre sept et huit ans de services non?
ca se voit que tu quitter l'armée il y a bien longtemp,et comment peux tu parler de performence?donc tu insignue que si on ne fait pas carriere on est une merde?
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:47

manu-sama a écrit:
Citation :
si, je ne m'abuse, les premiers départ, pour les moins performants se font entre sept et huit ans de services non?
ca se voit que tu quitter l'armée il y a bien longtemp,et comment peux tu parler de performence?donc tu insignue que si on ne fait pas carriere on est une merde?

pas du tout! en revanche, je peux comprendre que l'on soit aigri quand on s'est fait jeter à 7 ans.......
Revenir en haut Aller en bas
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:50

pour se faire jeter de l'armée faut etre balése,sacré beret rouge,meme apres l'armée vous vous prenez pour les rois du mondes Prime de départ 951872
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:53

Perso, j'ai fait 6 ans... mais je ne me suis pas fait jeter, c'était un choix personnel. Cette solution, à l'époque me semblait la plus honnête.

Les "petites" carriéres ne s'arrétent pas forcément parce qu'on s'est fait jeté.
Maintenant, dans toute expérience, il y a forcément du bon... donc, à nous de trouver le bon coté. Avoir de l'amertume, de la rancoeur empéche notre esprit de voir plus loin que les apparences...

Manu-sama, arréte de nous aggrésser... surtout que DRS33 n'était pas "rouge" il me semble... mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
manu-sama
Habitué
manu-sama


Masculin
Age : 42
Région : paca

Emploi : Intervenant sur alarme

Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 144

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:56

Citation :
Manu-sama, arréte de nous aggrésser...
David je vous agresse pas,mais je pense que je serais au courant si je m'ete fais jeter,aux prix ou ils ont payer mes formations... Prime de départ 225494
Allez va Prime de départ 364687
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:09

david40 a écrit:
Perso, j'ai fait 6 ans... mais je ne me suis pas fait jeter, c'était un choix personnel. Cette solution, à l'époque me semblait la plus honnête.

Les "petites" carriéres ne s'arrétent pas forcément parce qu'on s'est fait jeté.
Maintenant, dans toute expérience, il y a forcément du bon... donc, à nous de trouver le bon coté. Avoir de l'amertume, de la rancoeur empéche notre esprit de voir plus loin que les apparences...

Manu-sama, arréte de nous aggrésser... surtout que DRS33 n'était pas "rouge" il me semble... mais je peux me tromper.

Mon cher David, je ne t'offenserais pas en te plaçant sur le même niveau que notre ami. Je pense que tu l'avais compris.


Dernière édition par DRS33 le Mar 10 Juin 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:10

Very Happy

Bon, à part ça... MSN or no MSN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:12

david40 a écrit:
Very Happy

Bon, à part ça... MSN or no MSN?

suis au taf et pas de msn sur mon ordi! passe moi un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de départ Empty
MessageSujet: Re: Prime de départ   Prime de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pot de départ
» départ au travail
» argent de depart
» :: Le départ négocié et la transaction ::::
» préavis de départ avec un CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: