Auteur | Message |
---|
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 28 Nov 2008 - 13:14 | |
| Donc la beige/rouge à 109€ devrait aller pour ma fille? | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 1 Déc 2008 - 23:25 | |
| Désolée, j'étais au travail. Normalement, oui, une beige rouge devrait convenir. | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 16 Jan 2009 - 13:04 | |
| On veut des photos!!!! A vos appareil et à vos claviers!!! | |
|
| |
jenny Fidèle
Société : .... Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 323
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 16 Jan 2009 - 23:39 | |
| salut ! si tu n'as pas encore commandé ta vary je te confirmes, j'ai un beauce de 14 moi qui mesure deja 71cm au garot et qui n'a pas encore fini sa croissance et la beige rouge lui convient tres bien et cela suffit amplement sinon ca sera trop grand apres! voila | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Sam 17 Jan 2009 - 11:48 | |
| Non je ne l'ai toujours pas commander car je ne savais pas laquelle prendre et je voulais pas dépenser de l'argent pour rien!! Merci pour ton info maintenant me faudra un peu de sous pour commander sa!! | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 6 Avr 2009 - 3:41 | |
| Au fait, sa fait un bon mois que j'ai recu ma vary j'ahabitue ma louloute à sa présence dans la maison et d'ici peu on fera le test dans la voiture!! Bon à part sa à fait des modifs dans sa voiture? Et les nouveaux n'hésitez pas on veut des photos!!! :) | |
|
| |
jenny Fidèle
Société : .... Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 323
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 6 Avr 2009 - 20:30 | |
| moi au debut je mettai des fiandises au fond pour le forcé a rentré ou alors son jouet préféré, je le lancai devant lui au fond pour le forcé a allé le cherché, resultat la vary c'est sa maison maintenant! | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 9 Avr 2009 - 23:31 | |
| En fait j'ai simplement mis son coussin à l'intérieur et maintenant elle va s'y couché naturellement! | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| |
| |
d.laetitia Nouveau
Société : . Emploi : agent cyno
Formations : Sst,HOB0,cqp aps, ssiap1, ssiap2 Formations internes : Formation de conducteur canin
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 18 Mai 2009 - 0:56 | |
| Bonjour, je viens de m'acheter un trafic afin de l'aménager en PC par rapport à des photos vu sur ce site. J'avais repéré des photos d'un fourgon sur ce site il y a environ six mois, que j'avais trouvé super, mais je ne les retrouve pas, quelqu'un pourrait me renseigné ou même le propriétaire directement. Il y avait un coin "cuisine", "coin chien" et "coin mc" lol un vrai petit studio ambulant quoi. Merci d'avance | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Sam 13 Juin 2009 - 16:28 | |
| Voici le camion des équipes cynos de la sécurité civile de Nogent(28), excuser les photos c'est mon gosse qui les a pris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Wolf-Dog le Lun 29 Juin 2009 - 14:53, édité 3 fois | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Sam 13 Juin 2009 - 16:29 | |
|
Dernière édition par Wolf-Dog le Lun 29 Juin 2009 - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| |
| |
chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Sam 13 Juin 2009 - 19:41 | |
| Moi non plus ! :reflexion: je met mon lien Photo PRO:http://picasaweb.google.com/olivierborensztejn/NewAlbum2903091334#5346867068009730706 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Mer 7 Oct 2009 - 17:34 | |
| j'aimeai arrivé au meme résulta que K9 avec mon express mais sa me sable difficile (pas trop de place du moin pas autant que dans un kangou ralongé) | |
|
| |
Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Mer 7 Oct 2009 - 22:11 | |
| Meskin avec un express on peux avoir un Vl fonctionnelle. Tout va dépendre de la surface que prendra la caise du chien, puis si tu as un séparation entre la cabine et l'espace conducteur. En mettant sur papier les mesures deja tu peux te faire une idée puique tu sais ce que tu veut avoir dans ton VL. Fait ton VL en fonction de tes besoins suivant les sites. Inspire toi de ce que tu as en exemple adapte tout simplement. | |
|
| |
meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 8 Oct 2009 - 0:52 | |
| j'ai déjas beaucoup d'iddées... de toute fasson dés que je commence je mettré des photo... enfin si j'y arrive.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (a mettre les photo) | |
|
| |
william Nouveau
Société : France Intervention Emploi : Agent de sécurité cynophile et SSIAP1
Formations : cynophile, SST,SSIAP1,Pse1,Pse2, epi, hov/bov,HA club canin Date d'inscription : 29/01/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Dim 10 Jan 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
william Nouveau
Formations : cynophile, SST,SSIAP1,Pse1,Pse2, epi, hov/bov,HA club canin Date d'inscription : 29/01/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Dim 10 Jan 2010 - 12:59 | |
| Cage faite sur mesure en Belgique pour ma logan MCV. Je suis 100% content très bonne qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
william Nouveau
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Dim 10 Jan 2010 - 13:03 | |
| petite erreur j'ai mis quatre fois la même photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Dim 10 Jan 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 15 Jan 2010 - 14:41 | |
| jolie aménagement, bravo. Perso j'ais changé, maintenant j'ais une R25. J'ais planter la R19. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 12 Aoû 2010 - 2:33 | |
| Je suis en train de me faire une nouvelle "Chana mobile" (c'est un C15)et je pense mettre un aérateur de toit. à votre avis, j'en prend un solaire, mécanique ou électrique? Le solaire m'inspire bien et j'en ai trouvé un chez un marchand de camping car à un prix abordable. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 12 Aoû 2010 - 2:37 | |
| La au moins c'est ecologique. | |
|
| |
LOPEZ-GARCIA Nouveau
Société : P.I.A Sécurité-sécurite-gardiennage
Villa ROSALIE
9 Chemin de La Glacière
06200 NICE Emploi : Directeur de la Société P.I.A-sécurité-gardiennage
Formations : Maitre chien,ARI,AFPS,PS1,PS2,D.S.A,Educateur Canin,Chien de décombre,SSIAP 1, SPV, C.S.A.U,Ancien EVAT 21RIMa,Médaillés(R.N),INC1,2,3,SST Formations internes : entrainement interne en entreprise puis confirmation en club Canin
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 27 Aoû 2010 - 12:34 | |
| bonjour à tous
enfin un cyno qui se respecte au tant pour ses loulou que pour son confort de prestation désoler je me presente mr lopez-garcia directeur de la société pia-sécurité-gardiennage.
PERMETTEZ MOI D'AVOIR REBONDIE a se sujet là car trop de cyno parte en promenades avec leurs chien
| |
|
| |
LOPEZ-GARCIA Nouveau
Société : P.I.A Sécurité-sécurite-gardiennage
Villa ROSALIE
9 Chemin de La Glacière
06200 NICE Emploi : Directeur de la Société P.I.A-sécurité-gardiennage
Formations : Maitre chien,ARI,AFPS,PS1,PS2,D.S.A,Educateur Canin,Chien de décombre,SSIAP 1, SPV, C.S.A.U,Ancien EVAT 21RIMa,Médaillés(R.N),INC1,2,3,SST Formations internes : entrainement interne en entreprise puis confirmation en club Canin
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 27 Aoû 2010 - 12:40 | |
| moi aussi le possède un 4*4 scenic totalement équiper d'une grosse variganelle faite sur mesure en gardant 3 siège ,plus divers rangement cyno car je fabrique des variganelle sur mesure uniquement au agent cyno qui pense que la variganelle n'est pas une prison pour eux mais avant tout un confort pour le chien et une sécurité pour le maître :meilleu: | |
|
| |
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 27 Aoû 2010 - 19:07 | |
| chana, pour moi c'est l'aero electrique type ambulance, au boulot on a des fixes, de la merde infame, par contre il faut trouver un systeme d'alimentation pour pas etre en rade avec la batterie...... | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Sam 28 Aoû 2010 - 7:03 | |
| J'ai trouvé un aérateur qui a deux jours d'autonomie quand il n'y a pas de soleil, il a une batterie intégrée. Il fait ventilateur, extracteur et peut aussi fonctionner seulement avec le vent. ça m'à l'air pas mal comme système. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Mar 31 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Bon ben, le C15 c'est pas pour moi, j'ai le dos en compote au bout de 10km, après une fracture c'est vraiment pas le top, va falloir le revendre.... L'aérateur ce sera pour ma prochaine voiture! | |
|
| |
MICKAELOM25 Habitué
Société : TRAVAILLES POUR PLUSIEURS GROS SOCIETES DE SECURITE EN FRANCE ET EN SUISSE Emploi : MAITRE CHIEN DE SECURITE ET D INTERVENTION ET ADS
Formations : MAITRE CHIEN ET ADS SST HOBO PSC1 SSIAP 1 Date d'inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 14 Avr 2011 - 0:00 | |
| Ben pour moi ca seras master 3eme générations equiper cyno mais je vous envoye les fotos des que les modifications sont faite. | |
|
| |
santini Nouveau
Société : ... Emploi : Agent Cynophile
Formations : ASCC, Secourisme Date d'inscription : 07/10/2012 Nombre de messages : 65
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Mer 10 Oct 2012 - 21:10 | |
| Salut! Je vais bientôt avoir mon véhicule que je vais aussi aménager. Je posterer des photos. :) | |
|
| |
santini Nouveau
Société : ... Emploi : Agent Cynophile
Formations : ASCC, Secourisme Date d'inscription : 07/10/2012 Nombre de messages : 65
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 18 Oct 2012 - 19:37 | |
| Je me permet de faire un UP car ce poste est intéressant! :clin: | |
|
| |
French k9 Nouveau
Société : Agent Cynophile Intervention / Rondier
Recherche emploi société 74 / ou Genève (Cyno) Emploi : Agent Cynophile (ASCCI)
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Mar 23 Avr 2013 - 10:52 | |
| Respect pour vos k9 mobile ! Ca donne des idées pour la suite ! J'en suit encore très loin, mais pas les moyens d'acheter un petit utilitaire pour le boulot.. Donc en attendant on fait comme on peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (il était à l'avant juste pour la photo, d'habitude c'est sur les sièges arrières de la 206, et quand on roule ceinture de sécurité attachée au harnais ! pas la place de caller ma vari kennel ) | |
|
| |
nonobesac Nouveau
Société : ---> juillet 2014 Emploi : pôle
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Sam 20 Juil 2013 - 0:06 | |
| Up car post vraiment intéressant pour les futurs MC | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 25 Juil 2013 - 0:31 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Une des Chana mobiles | |
|
| |
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 25 Juil 2013 - 10:15 | |
| Pas mal Comme quoi les utilitaires sont vraiment pratique pour les Maitre chien . En plus des 3 caisses de transports ,quel matériel as tu ? | |
|
| |
nirko Super impliqué
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 25 Juil 2013 - 11:08 | |
| moi, je bave sur le matos opti-amenagement... j'ai un collegue qui leur a achete une caisse, parfaite cette derniere, en plus ils proposent des options type tiroir recuperateur pour un oubli ou vomi , et en plus ils sont super pro.... | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 26 Juil 2013 - 2:23 | |
| - Ben62 a écrit:
- Pas mal Comme quoi les utilitaires sont vraiment pratique pour les Maitre chien . En plus des 3 caisses de transports ,quel matériel as tu ?
Comme on le voit sur la photo, j'ai un seau d'eau qui ferme, sur la cage de gauche, les sacs qui contiennent les bottines, dans la caisse verte j'ai les harnais, muselières et laisses et deux longes d'attache (une chaine et une en longe plate) + tout mon matériel pour les bidouillages sur les sites (scotch gris, WD40, tenailles, pinces....) qui sont répartis dans les portes. Et bien sûr, ma télé Opti-aménagement font des trucs super | |
|
| |
nonobesac Nouveau
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Mer 9 Oct 2013 - 11:29 | |
| Bonjour, je voulais savoir si c'était gênant si l'utilitaire n'était pas vitré à l'arriere pour le chien? Est-ce mieux? En tout cas belles réalisations | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Jeu 10 Oct 2013 - 1:34 | |
| Non, ce n'est pas gênant, ça fais trois ans que je roule comme ça Et puis, faudrait demander aux filles ce qu'elles en pensent Je met Rafale en haut et elle voyage face à la route, elle aime bien regarder par la fenêtre ^^ | |
|
| |
nonobesac Nouveau
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Ven 11 Oct 2013 - 13:49 | |
| Merci de votre réponse, mais j'ai lu dans un autre post qu'on ne pouvait pas intervenir avec notre propre véhicule alors pourquoi l'amenager comme ça? | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Sam 12 Oct 2013 - 5:13 | |
| Parce que c est mon entreprise ;-) | |
|
| |
opercut Super fidèle
Société : Une grosse boite... Emploi : Agent cyno
Formations : ASCC Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 464
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 29 Juin 2015 - 1:12 | |
| J'ai un kangoo avec girafon. En ouvrant légèrement les fenêtres latérales et le girafon, c'est très bien aéré. L'air chaud étant plus léger, il part par le girafon et la voiture chauffe moins vite. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 29 Juin 2015 - 1:57 | |
| Fini le kangoo, place au luxe! Maintenant, c'est Mégane break série luxe prestige Ca change la vie! Enfin surtout j'apprécie le confort, l’absence de bruit, la clim, le tout automatique ou presque (essuie glaces, pas de clé, phares, radar de recul...) et les sièges en cuir réglables de partout Pour les fifiles, j'ai réussi par l'opération du st Esprit à mettre 2 kennel taille 4 et une taille 3 + bien sûr une mini cage pour mon bichon | |
|
| |
nirko Super impliqué
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 29 Juin 2015 - 6:41 | |
| c'est la nouvelle megane ou les anciennes version ?
| |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile Lun 29 Juin 2015 - 12:58 | |
| La megane 2, dans la nouvelle tu as juste la place pour un bocal à poisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiel du vehicule de l'agent cynophile | |
| |
|
| |
| Materiel du vehicule de l'agent cynophile | |
|