|
| L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH | |
|
+16TIDJI yas murmure fabre g4s Red Hawk knpv "lerital buru BIBI59 Wolf-Dog DAVIDOU stronghold Lock pinpon68 membrebanni Administrateur 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 2:39 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
taton Nouveau
Société : cbs Emploi : agent securite incendie
| Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 23 Juin 2008 - 17:57 | |
| je suis tous a fait d'accord avec toi stef.p.40 | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Mar 24 Juin 2008 - 0:54 | |
| - taton a écrit:
- je suis tous a fait d'accord avec toi stef.p.40
Dans la 2eme video ou il est question de paye ou de patron, alors si un jour on bosse ensemble et que vous partez en ronde, meme s'il vous arrive un problemme il ne faudras pas conter sur moi car je serais en train de jouer a la console vu que je suis pas asses payé. Sans conter que d'apres vous cela me donne en plus le droit de picoler sur le poste, mais il est vrais que je n'ai pas a être operationnel vu que je suis pas asses payé et les collegues ne doivent pas conter sur moi. Sa c'est ce que l'on appelle de la conscince professionnelle. | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 13 Aoû 2012 - 20:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH | |
| |
| | | | L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH | |
|