Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 2:39
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 2:40
Des commentaires
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 3:08
Administrateur a écrit:
Des commentaires
Es-tu sur que tu veux des commentaires??????? mort de rire Si tu veux alors.
Lamentable.............
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 9:04
Génial de l'alcool au boulot ! Ou son les filles de joie et la cok ??
Lamentable !!!
Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 16:57
Vous avez de bons yeux pour voir que c'est de l'alcool dans les verres!
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 17:02
Lock a écrit:
On s'en fou que ce soit de l'alcool ou pas,c'est surtout le fait de montrer un comportement qui pourrait le laissé croire. en plus il y a même un civile au poste. Nous avons a réagis comme 95% des personnes qui verront cette vidéo. Outre les actes,c'est surtout le paraître que nous sommes jugés,que veux-tu c'est humain.
Administrateur FONDATEUR
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 17:10
Lock a écrit:
C'est du champagne pour être précis !
(confirmation : en cliquant sur la vidéo, on remonte sur les commentaires du type qui la mise en ligne sur dailymotion)
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 17:11
Administrateur a écrit:
Lock a écrit:
C'est du champagne pour être précis !
(confirmation : en cliquant sur la vidéo, on remonte sur les commentaires du type qui la mise en ligne sur dailymotion)
Meric pour cette précision. :meilleu:
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 17:14
La porte il merite la porte
Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 17:50
BOUNTYKILLER a écrit:
Lock a écrit:
On s'en fou que ce soit de l'alcool ou pas,c'est surtout le fait de montrer un comportement qui pourrait le laissé croire. en plus il y a même un civile au poste. Nous avons a réagis comme 95% des personnes qui verront cette vidéo. Outre les actes,c'est surtout le paraître que nous sommes jugés,que veux-tu c'est humain.
Je taquine, je taquine. mort de rire
Je ne sais pas si cette vidéo a valeur devant un tribunal au cas ou l'employeur voudrait lui faire sa fête, mais il l'aura cherché ce type. Le gateau ,je dis pas, le champomy pourquoi pas, mais brailler comme un porc un verre à la main, visage découvert au PC sécurité et mettre ca sur le net, faut être un sacré con!
DAVIDOU Fidèle
Société : Douane française Emploi : Controleur dgddi
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 18:48
MOET & CHANDON Fait du champagne sans alcool depuis 2008
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 22:25
Oueais une bougies sur un gateau entre collegues (et seulement entre collegues du poste) je veut bien mais pour le reste ça laise vraiment a desirer , de plus ils semblent dejas bien entamés.
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Sam 3 Mai 2008 - 22:38
Si j'étais leur patron je me ferais un malin plaisir de les coincer et de les virer (je pense pas qu'il en soit à la première ) un comportement de ce genre c'est à la maison et surtout pas sur un poste de sécurité incendie
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 18:07
rien à dire l'alcool est interdit sur nos lieux de travail comme d'arrivée en état d'ébriété et voila qui va nuire à notre image de marque direction la sortie
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 20:15
rien de choquant alors rien du tout
mort de rire
faut bien feter quand meme
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 20:20
il est à la video et puis sa ce trouve c'est la fin de service et la releve est la
on peut pas juger tout ca juste sur une video
si je vous suis vous avez jamais fais ca ........... faut vivre les gars faut vivre un peu
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 20:26
Bea a écrit:
on est payer pour sécurisé et porter secours, pas pour dormir, picoler ou jouer à la play station
ouais ok
perso je picole pas
par contre une bonne sieste une psp une telé (tnt) le pc + internet
pourquoi pas
mort de rire
Red Hawk Nouveau
Société : FOX Sécurité Emploi : Agent de sécurité privée
Formations : PPA et Cie Formations internes : PPA arme feu, BT, cours spray poivre, cours self-défense, cours juridiques, formation défense couteaux NDS
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 20:44
La bêtise n'a vraiment pas de limite
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 21:15
Red Hawk a écrit:
La bêtise n'a vraiment pas de limite
+1 tu m'etonne
g4s Nouveau
Emploi : vigil
Formations : loi tobback et control de personne Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 25
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 21:35
c est pas comme sa qu on va montrer une bonne image de l agent de sécurité :panneau 2:
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 4 Mai 2008 - 22:32
Bea a écrit:
knpv a écrit:
rien de choquant alors rien du tout
mort de rire
faut bien feter quand meme
et si il y a un truc qui part en sucette et que le gars est bourré et ne peux assuré
ta reaction aussi est choquante
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 5 Mai 2008 - 8:11
fête ton anniverssaire en dehors de ton travail.
même si la relève est la les personnes ne vérrons que du personnel pas en état de gérer quoi que ce soit.
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 5 Mai 2008 - 9:43
fabre a écrit:
fête ton anniverssaire en dehors de ton travail.
même si la relève est la les personnes ne vérrons que du personnel pas en état de gérer quoi que ce soit.
Et il y a aussi le respect de son travaille,de son lieu de travaille,de on employeur,du client et surtout le respect de soit-même. En lisant certaines réponses et en voyant cette vidéo,nous somme loing de la révalorisation du métier. Beaucoups se plaignent du salaire mais quand on voit ce genre de comportement cela donne plutot envie de les baissé les salaires.
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
Sujet: boire. Lun 5 Mai 2008 - 10:09
j'ai travaillé dans une banque et je peux vous dire que leurs frigos sont bien garnies et ils ont presque toujours un truc à fêter. Dans notre profession la seule drogue autorisée est le café mais avec modération.
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 5 Mai 2008 - 12:35
On en revient toujours au meme, de que l'on se vetit de son uniforme a son travail ou ailleur (apres le travail) tant que l'on est porteur de celui ci le regard des gens se calque sur nous et fait une generalité d'ou l'importance tant qu'on le porte d'être le plus representatif possible en etant carré et respectueux d'autrui et de soie meme.
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 5 Mai 2008 - 19:39
c'est beau internet la o tout le monde est tres pro et que jmais personnes fais des choses à pas faire
mort de rire mort de rire mort de rire
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 5 Mai 2008 - 20:04
knpv a écrit:
c'est beau internet la o tout le monde est tres pro et que jmais personnes fais des choses à pas faire
Non,mais c'est aussi une question d'éducation. La conscience pro et l'éducation ne sont pas à mon avis dissociable.
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Lun 5 Mai 2008 - 23:14
knpv a écrit:
Il y as tout de meme des limites a la connerie, se biturér sur un poste en fait partie.
yas Fidèle
Emploi : chef d equipe
Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 188
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Jeu 8 Mai 2008 - 13:41
il y a pire dans mon site ca bois ca fume ca travail en tenu civile nuit et w.e nos rondiers sont controleurs egalement. ca fais des bouff au sous sol du coup ils sont tous ko c est hallucinant
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Jeu 8 Mai 2008 - 16:21
yas a écrit:
il y a pire dans mon site ca bois ca fume ca travail en tenu civile nuit et w.e nos rondiers sont controleurs egalement. ca fais des bouff au sous sol du coup ils sont tous ko c est hallucinant
faut m'expliquer ils sont controlé regulierement et ca bois,cafume,ca bouffe ...
:jereflechi4:
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Jeu 8 Mai 2008 - 17:10
Bea a écrit:
KNPV ah moins erreur de ma part j'ai l'impression que les controleurs sont les rondiers... ils ne vont pas s'auto balncer en cas de bavure mort de rire
dans ce cas la faut profiter de la fete :marrrant:
yas Fidèle
Emploi : chef d equipe
Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 188
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Jeu 8 Mai 2008 - 18:28
perso je ne participe jamais a ce genre de truc ca craint mais c est bien anime mais bon le travail est fait ronde, alarme,lever de doute.
TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 16:25
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 17:18
TIDJI a écrit:
en parlent de respect toi meme
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 18:16
nous pour ce week end on a prevu un bon barbec site fermé (toujours fermé d ailleur)
on en profite il faut beau
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 18:45
knpv a écrit:
nous pour ce week end on a prevu un bon barbec site fermé (toujours fermé d ailleur)
Mais arrète un peu !! Avec toi pas bessoin d'alcool , tu saoule assez !!
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 18:54
pinpon6870 a écrit:
knpv a écrit:
Mais arrète un peu !! Avec toi pas bessoin d'alcool , tu saoule assez !!
merci je le prend pour un compliment
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 19:11
knpv a écrit:
Une fois un dans une des boites ou je bossais,un rex s'amusait à faire des bbq avec des mc,le site était sous notre surveillance malgré qu'il ai été désafecté. J'ai fait un rapport à ma hiérarchie et ce fut terminé des bbq,de plus sont équipe ne contenait que des bras cassés.
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 19:19
Moi si le site le permet et que le boulot est fait malgre tout correctement et sans consommer d'alcool le barbecue ne me gene pes , mais il faut que les gars soient assez serieux pour faire les rondes en temps et en heure. Par contre KNPV arrete la provoc parce que t'est lourd.
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 19:21
Wolf-Dog a écrit:
Moi si le site le permet et que le boulot est fait malgre tout correctement et sans consommer d'alcool le barbecue ne me gene pes , mais il faut que les gars soient assez serieux pour faire les rondes en temps et en heure. Par contre KNPV arrete la provoc parce que t'est lourd.
et ta position commence à sentir le cramer....
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 19:26
Wolf-Dog a écrit:
Pour moi un site c'est un lieu de travaille avec tout ce que ça comporte. Donc sur le lieu de travaille on s'arrete au travaille et rien d'autre,le bbq c'est chez soit.
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 19:45
Wolf-Dog a écrit:
c'est le cas pour nous
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 9 Mai 2008 - 23:48
BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Pour moi un site c'est un lieu de travaille avec tout ce que ça comporte. Donc sur le lieu de travaille on s'arrete au travaille et rien d'autre,le bbq c'est chez soit.
Si sa peut te rassurer l'initiative etit venue du patron donc difficile de reffuser, d'autres fois sc'etait le client ou des foix les deux, mais que ce soit patron ou client je peut me targuer d'avoir toujour fait mon boulot et mes rondes meme lors qu'ils me dissaient que ce n'etait pas la peine.
stef.p.40 Nouveau
Emploi : agent s.s.i.a.p 1
Formations : S.S.T H0/B0 C.Q.P S.S.I.A.P 1 Expérience de 10 ans dans la sécu Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 2
Sujet: C'est pas interdit !!!!!!!!!! Dim 1 Juin 2008 - 15:12
Si l' I.G.H est vide pourquoi pas !!!!! Une coupe de champagne tu as le droit ou est le coté humain des gens qui critique tout le temps !! En plus qui dit que l'employeur est correct avec eux ? Toujours les mêmes qui sont critiquer et vous patrons il faudrait revoir les salaires !!! non ?
Administrateur FONDATEUR
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 1 Juin 2008 - 15:19
Bonjour stef.p.40,
pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 1 Juin 2008 - 18:41
stef.p.40 a écrit:
Si l' I.G.H est vide pourquoi pas !!!!! Une coupe de champagne tu as le droit ou est le coté humain des gens qui critique tout le temps !! En plus qui dit que l'employeur est correct avec eux ? Toujours les mêmes qui sont critiquer et vous patrons il faudrait revoir les salaires !!! non ?
Que l'employeur soit correcte ou pas cela n'à rien avoir,tu doit respecter ton travaille,ça s'arrête la. Il y a des recours contre les employeurs pas correctes. Et en lisant bien le forum tu verras que ce ne sont pas les patrons qui critiquent le plus. Pour l'augmentation des salaires le sujet est toujours d'actualité un peut plus loing,mais en voyant cette vidéo,l'augmentation n'est qu'une utopie.
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Dim 1 Juin 2008 - 19:39
De plus a voir la video il ne sont plus a une coupe mais a une bouteille, et vont bientot entamer la 2eme, et je ne suis pas patron mais bien employé, je rejoint BOUNTY quant au fait que le patron soit serieux ou pas ne rentre pas en ligne de compte (dans ce cas autant ce faire porter pale cela feras moins desordre) quant on est un professionnel on fait le boulot comment il faut ou on reste chez soi cela s'appelle la conscience professionnelle.
Administrateur FONDATEUR
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 13 Juin 2008 - 8:34
D'autres commentaires
knpv "lerital Passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 13 Juin 2008 - 9:14
Administrateur a écrit:
D'autres commentaires
as-tu le lien du jeux stp ? mort de rire
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH Ven 13 Juin 2008 - 12:28
Ok meme quand il n'est pas entrain de picoler c'est dejas pas une lumiere, d'ici un quart d'heure 20 minutes il se diras merde ou est passé le collegue
Le plus navrant c'est que le collegue part en ronde il prend un talky pour la forme mais il est pratiquement sur de pas pouvoir conter sur l'autre encas de pepin, et l'ambiance je ne teraconte pas comment elle doit être pourrie moi dans un cas comme sa je dis au gars de changer d'attitude et si sa ne marche pas je monte voir plus haut.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH
L'anniversaire d'un agent de sécurité incendie pendant sa garde dans un IGH