|
| Raccort ZAG, trappe de dépotage: report PCS ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Drona Habitué
Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.
Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS. Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 127
| Sujet: Raccort ZAG, trappe de dépotage: report PCS ? Ven 18 Avr 2008 - 9:20 | |
| Est-il obligatoire d'avoir un report d'ouverture du raccord ZAG (Zone d' Admission des Gaz) et de la trappe de dépotage dans un PCS lorsqu'un ERP en est équipé ?
Un explosimètre est-il obligatoire dans une chaufferie à gaz située en terrasse et si oui doit-il y avoir un report PPM au PCS ? La présence du scénario feu du SSI est-il obligatoire au PCS ? | |
| | | Drona Habitué
Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.
Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS. Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 127
| Sujet: Re: Raccort ZAG, trappe de dépotage: report PCS ? Sam 19 Avr 2008 - 10:26 | |
| Oué je sais que c'est des quéstions technique à la mord moi le noeud lol mais j'ai vu un PCS ou y avait ce genre de reports, donc je me demandais si le PCS était sur-équipé ou si c'était les autres qui étaient sous-équipés. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Raccort ZAG, trappe de dépotage: report PCS ? Sam 19 Avr 2008 - 19:05 | |
| Je n'ai pas mes livres avec moi alors je vais répondre sans me mouiller... Tout dépend des dispositions des règlements de sécurité, des normes ou des aménagements imposés pas la commission de sécurité. Toutefois je n'ai jamais vu que ces équipements étaient imposés sur un type. Je chercherai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccort ZAG, trappe de dépotage: report PCS ? | |
| |
| | | | Raccort ZAG, trappe de dépotage: report PCS ? | |
|