Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 188
Sujet: puis je appele ca de l harcelement moral? Jeu 10 Avr 2008 - 18:06
Bonjour a toutes et a tous
Suite a une reprise de marche je suis adj au chef de poste mais le hic c est que mon chef de poste me denigre moi ainsi que mon travail. je rentre chez moi en pleure j ai des troubles de sommeil le client ne peut rien faire ce n est pas son probleme mes responsables se mettent du cote de mon chef de poste.
A savoir que pour eux je fais juse le bouche trou je le remplace uniquement pour ces cp nous n avons pas la meme definition du poste que puis faire
Je pense a demission de mon poste d adj
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: puis je appele ca de l harcelement moral? Jeu 10 Avr 2008 - 18:09
yas a écrit:
Bonjour a toutes et a tous
Suite a une reprise de marche je suis adj au chef de poste mais le hic c est que mon chef de poste me denigre moi ainsi que mon travail. je rentre chez moi en pleure j ai des troubles de sommeil le client ne peut rien faire ce n est pas son probleme mes responsables se mettent du cote de mon chef de poste.
A savoir que pour eux je fais juse le bouche trou je le remplace uniquement pour ces cp nous n avons pas la meme definition du poste que puis faire
Je pense a demission de mon poste d adj
Démissionne.
yas Fidèle
Emploi : chef d equipe
Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 188
Sujet: Re: puis je appele ca de l harcelement moral? Jeu 10 Avr 2008 - 18:13
oui mais pour moi c est lui donner victoire et je ne veux pas de ca.
le pire c est que je ne suis pas la seul a etre sous l emprise de ce mec la mais personne ne lui tiens tete.
je voudrais juste savoir si un recour etait possible car il gere 15 agents et a lui seul il arrive a faire beaucoup de mal
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: puis je appele ca de l harcelement moral? Jeu 10 Avr 2008 - 18:15
yas a écrit:
oui mais pour moi c est lui donner victoire et je ne veux pas de ca.
le pire c est que je ne suis pas la seul a etre sous l emprise de ce mec la mais personne ne lui tiens tete.
je voudrais juste savoir si un recour etait possible car il gere 15 agents et a lui seul il arrive a faire beaucoup de mal
Si tu rentres chez toi en chialant et que tu as des troubles du sommeil,imagine ce que ça peut donné sur toi si tu commences à vouloire lancé une procédure etc...à mon avis tu te tires une balle dans la tête. Vois avec ton délégué syndicale si tu en as un.
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
Sujet: Re: puis je appele ca de l harcelement moral? Jeu 10 Avr 2008 - 18:54
Je te conseille d'engager des procédures à l'encontre de ton chef car maintenant le harcelement moral est reconnu et combattu. Bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: puis je appele ca de l harcelement moral?