|
| Guard ou gard | |
|
+4FM03 Mustang thecorse vorgun 8 participants | Auteur | Message |
---|
vorgun Habitué
Emploi : ADS/ ACC/ RONDIER/ INTERVENANT
| Sujet: Guard ou gard Lun 24 Mar 2008 - 12:56 | |
| Bonjour on ma parler du logiciel gard ou guard pour faire les plannings connaissez vous se logiciel ou peu on le trouver. Merci pour votre aide. | |
| | | vorgun Habitué
| Sujet: Re: Guard ou gard Ven 28 Mar 2008 - 7:58 | |
| | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Guard ou gard Ven 28 Mar 2008 - 8:23 | |
| J'ai peur que ce soit bien Guard, car le Gard est bien trop français pour attirer le chaland imbus d'anglicisme un peu snob. Je ne connais que le module suivant pour les astreintes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | vorgun Habitué
| Sujet: Re: Guard ou gard Mer 2 Avr 2008 - 11:45 | |
| Personne pour m'aider un peu plus??? merci qd meme | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Guard ou gard Mer 2 Avr 2008 - 12:18 | |
| Eh bien, j'avais été médisant, il s'agit bien de AZUR GARD, voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Logiciel de gestion de planning des salariés de Sociétés de gardiennage, Sécurité, Hôtesses d’accueil, il peut être lié à nos logiciels de Gestion | |
| | | vorgun Habitué
| Sujet: Re: Guard ou gard Mer 2 Avr 2008 - 12:32 | |
| | |
| | | Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Guard ou gard Jeu 9 Avr 2009 - 22:04 | |
| Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition du logiciel gard, depuis 1 mois, ou j'ai fais mon 1er planning dessus, et ça change du planning excel (générale et individuel) surtout avec 25 à 35 planning à faire suivant les mois. Il semble bien et en plus il peut faire la facturation des clients et les paies des salariés, donc pas besoins d'avoir un second logiciel de compta. Maintenant reste à voir avec le temps comment cela va se passer Comme tout logiciel il y des petites modifications à apporter, mais et il est différent de celui que j'utilisais dans l'ancienne boite ou j'étais. | |
| | | FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Guard ou gard Sam 11 Avr 2009 - 23:33 | |
| je vais plus vite sur excel que sur AZUR GUARD, que je ne trouve pas au top du tout, joli présentation pour les agents, mais quel bordel monstre entre les trames et tout le reste, franchement pas terrible du tout | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DD03 Habitué
Emploi : Gérant
| Sujet: Re: Guard ou gard Mer 15 Avr 2009 - 14:08 | |
| Bonjour, Pour moi, AZUR GARD est le top. Depuis que je l'utilise, j'ai énormément moins de problème de plannification. Avant, j'utilisais moi aussi exel, et quand je faisais une erreur, personne pour la ratrapper. Maintenant, avec AZUR GARD, quand il y a une erreur, il me l'indique . Et des fois, il vaut mieux, car avec la CCN que nous avons, bonjour les soucis | |
| | | costilsyl Nouveau
Société : SPGO-CHALLANCIN.
Réserviste armée de terre.
Emploi : chef de poste sûrete-sécurité incendie.
Formations : ssiap 1+2/n1/h0b0/epi/sst... Formations internes : contrôleur qualité
gestion planning et astreinte maîtrse.
Rondier intervenant.
ex-accd.
| Sujet: Re: Guard ou gard Mer 21 Oct 2009 - 22:55 | |
| bonsoir, je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider, mais moi j'ai travailé sur du planigarde,si cela vous aide , je suis pret à vous aider. salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Naganani Nouveau
Société : SECURITE GESTION CONSEIL Emploi : responsable d'exploitation
| Sujet: Re: Guard ou gard Dim 21 Fév 2010 - 11:37 | |
| Bonjour, J'utilise Gard depuis 2 ans. Si vous avez besoin d'un coup de main ou de certaines astuces, n'hésitez pas à me contacter. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Guard ou gard Dim 21 Fév 2010 - 11:42 | |
| Bonjour Naganani, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION (en haut du forum) | |
| | | Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Guard ou gard Mer 4 Avr 2012 - 21:25 | |
| Bonjour,
J'aimerai s'avoir si parmis les utilisateur du logiciel Gard, vous avez eu des soucis et si leur service technique à été capable de vous les résoudre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guard ou gard | |
| |
| | | | Guard ou gard | |
|