|
| travaillé en meme dans une autre societé de securité | |
| | Auteur | Message |
---|
krystof Nouveau
Société : societe de gardiennage Emploi : agent d'exploitation coeff 120
Formations : aucune,13 ans de metier Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 35
| Sujet: travaillé en meme dans une autre societé de securité Sam 8 Mar 2008 - 22:29 | |
| bonjour a toute l'equipe.ai je le droit de travailler dans une autre agence de securité pour gagner plus?dois je prevenir mon patron?lui demander l'autorisation? Une demande d'un collegue au patron a eté refusée,legal? | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | krystof Nouveau
Formations : aucune,13 ans de metier Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: travaillé en meme dans une autre societé de securité Dim 9 Mar 2008 - 19:48 | |
| merci frederic,en clair sait illegal?sauf si autorisation du patron ecrite?sait le patron principal qui prend tout en cas d'accident du travail? | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: travaillé en meme dans une autre societé de securité Dim 9 Mar 2008 - 22:13 | |
| D'apres ce que je sais (si je ne me trompe pas) tu peux si tu ne depasse pas un certain nombre de heures, et si ce n'est pas pour un client de ta boite ou une boite concurrente sur un meme marché, mais comme as dit FREDERIC verifie ta clausse de non concurrence sur ton contrat, en cas de doute l'inspection du travail est aussi la pour renseigner. | |
| | | krystof Nouveau
| Sujet: Re: travaillé en meme dans une autre societé de securité Lun 10 Mar 2008 - 9:45 | |
| ok merci donc trop de risque pour moi (juridiquement),durre de trouver un autre boulot avec un planning qui chage chaque semaine!!! a+ | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: travaillé en meme dans une autre societé de securité Lun 10 Mar 2008 - 10:41 | |
| tu as le droit d'exercer 151h de plus par an si tu ne prçois pas de 13 mois dans ton entreprise. ci tu doit exercer dans une autre société de sécurité tu doit demander l'accord à ton employeur. il peut refuser . par contre tu peux exercer une autre activité sans soucis. | |
| | | krystof Nouveau
| Sujet: Re: travaillé en meme dans une autre societé de securité Mer 21 Jan 2009 - 8:50 | |
| merci fabre avec beaucoup de retard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaillé en meme dans une autre societé de securité | |
| |
| | | | travaillé en meme dans une autre societé de securité | |
|