Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belouettar
Nouveau
belouettar


Masculin
Age : 45
Région : isere

Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 5

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:49

quel coéf doit avoir un agent arriére caisse dans un supermarché, est ce qu il ya une difference entre un super et un hyper marché niveau coéf ???????????
j'attend vos reponse merci quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché 3374136794
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:01

arriere caisse ,caisse coef 140 pas de difference entre hyper et super
Revenir en haut Aller en bas
belouettar
Nouveau
belouettar


Masculin
Age : 45
Région : isere

Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 5

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:34

cool quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché 678149 c'est ce qui me semblait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 3:42

Arrière caisse = 140

Inspecteur magasin (civil) = 130 ?!? :jereflechi4: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché 820220

J'aimerais bien qu'on m'explique car pour moi, l'agent DI (Démarque Inconnue) est celui qui fait le + gros du boulot (repérage et filature des individus jusqu'au flag) l'Agent arrière caisse procède "juste à l'interpellation" des individus qu'on lui signale mais pas au courant de ce qu'ils ont fait... :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:58

Je pense qu'il y a une notion de risque,car ce n'est pas L'im qui interpelle mais bien le ou les arrieres caissen donc si cela part en vrille, tout les risques sont pris par le ou les arrieres caisses.
Ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:29

TIDJI a écrit:
Je pense qu'il y a une notion de risque,car ce n'est pas L'im qui interpelle mais bien le ou les arrieres caissen donc si cela part en vrille, tout les risques sont pris par le ou les arrieres caisses.
Ce n'est que mon avis personnel.

Il y a surtout une qualification supérieure car au moment des interpellations il faut avoir une bonne connaissance des procédures judiciaires afin de ne pas créer de difficultés pour les poursuites qui suivront éventuellement et à l'encontre des poursuites en réaction que l'on peut avoir à éviter par avance.
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:41

thecorse a écrit:
TIDJI a écrit:
Je pense qu'il y a une notion de risque,car ce n'est pas L'im qui interpelle mais bien le ou les arrieres caissen donc si cela part en vrille, tout les risques sont pris par le ou les arrieres caisses.
Ce n'est que mon avis personnel.

Il y a surtout une qualification supérieure car au moment des interpellations il faut avoir une bonne connaissance des procédures judiciaires afin de ne pas créer de difficultés pour les poursuites qui suivront éventuellement et à l'encontre des poursuites en réaction que l'on peut avoir à éviter par avance.
Je suis entierement d'accord aves toi :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:20

J'avais pas vu ça sous cet angle :jereflechi4: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché 951872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Empty
MessageSujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché   quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail d arriere caisse
» Chute d'un client dans un supermarché : quel type de responsabilité ?
» Placée en garde vue pour avoir volé... 800 euros de chocolat au supermarché dans
» contrôle arrière caisse
» Information: arrière caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: