|
| quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché | |
| | Auteur | Message |
---|
belouettar Nouveau
Emploi : agent de securité
| Sujet: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Mer 5 Mar 2008 - 20:49 | |
| quel coéf doit avoir un agent arriére caisse dans un supermarché, est ce qu il ya une difference entre un super et un hyper marché niveau coéf ??????????? j'attend vos reponse merci | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Mer 5 Mar 2008 - 21:01 | |
| arriere caisse ,caisse coef 140 pas de difference entre hyper et super | |
| | | belouettar Nouveau
Emploi : agent de securité
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Mer 5 Mar 2008 - 21:34 | |
| cool c'est ce qui me semblait, merci | |
| | | Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Jeu 6 Mar 2008 - 3:42 | |
| Arrière caisse = 140 Inspecteur magasin (civil) = 130 ?!? :jereflechi4: J'aimerais bien qu'on m'explique car pour moi, l'agent DI (Démarque Inconnue) est celui qui fait le + gros du boulot (repérage et filature des individus jusqu'au flag) l'Agent arrière caisse procède "juste à l'interpellation" des individus qu'on lui signale mais pas au courant de ce qu'ils ont fait... :jereflechi4: | |
| | | TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Jeu 6 Mar 2008 - 9:58 | |
| Je pense qu'il y a une notion de risque,car ce n'est pas L'im qui interpelle mais bien le ou les arrieres caissen donc si cela part en vrille, tout les risques sont pris par le ou les arrieres caisses. Ce n'est que mon avis personnel. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Jeu 6 Mar 2008 - 11:29 | |
| - TIDJI a écrit:
- Je pense qu'il y a une notion de risque,car ce n'est pas L'im qui interpelle mais bien le ou les arrieres caissen donc si cela part en vrille, tout les risques sont pris par le ou les arrieres caisses.
Ce n'est que mon avis personnel. Il y a surtout une qualification supérieure car au moment des interpellations il faut avoir une bonne connaissance des procédures judiciaires afin de ne pas créer de difficultés pour les poursuites qui suivront éventuellement et à l'encontre des poursuites en réaction que l'on peut avoir à éviter par avance. | |
| | | TIDJI Super fidèle
Société : Auchan Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2
Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc.... Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 575
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Jeu 6 Mar 2008 - 11:41 | |
| - thecorse a écrit:
- TIDJI a écrit:
- Je pense qu'il y a une notion de risque,car ce n'est pas L'im qui interpelle mais bien le ou les arrieres caissen donc si cela part en vrille, tout les risques sont pris par le ou les arrieres caisses.
Ce n'est que mon avis personnel. Il y a surtout une qualification supérieure car au moment des interpellations il faut avoir une bonne connaissance des procédures judiciaires afin de ne pas créer de difficultés pour les poursuites qui suivront éventuellement et à l'encontre des poursuites en réaction que l'on peut avoir à éviter par avance. Je suis entierement d'accord aves toi :meilleu: | |
| | | Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché Jeu 6 Mar 2008 - 19:20 | |
| J'avais pas vu ça sous cet angle :jereflechi4: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché | |
| |
| | | | quel coéf doit avoir un arriére caisse dans un supermarché | |
|