|
| repas. | |
| | Auteur | Message |
---|
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: repas. Lun 25 Fév 2008 - 11:13 | |
| Salut, actuellement mon horaire de travail est le suivant: 19h à 23h30 du lundi au vendredi. Trop tot pour manger avant la prise de service et trop tard pour manger après le service(le local n'a rien pour chauffer un repas donc sandwiches tous la semaine). La convention collective ne me donne pas le droit au panier de 3 euros. question: A :Vous appliquez la convention à la lettre. B: Vous versez quand même la prime de 3 euros. :coucou: | |
| | | ricou3113 Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : ssiap1 securifrance
Formations : hobo ssiap1 sst Date d'inscription : 14/12/2007 Nombre de messages : 272
| Sujet: Re: repas. Lun 25 Fév 2008 - 12:08 | |
| en ce qui concerne les locaux ,ils sont obligatoire,en ce qui concerne la prime de panier chez nous ,avec ces horaires la, c'est sur on en verra pas la couleur.apres il faut voir ça avec son employeur. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: repas. Lun 25 Fév 2008 - 17:12 | |
| - murmure a écrit:
- Salut,
actuellement mon horaire de travail est le suivant: 19h à 23h30 du lundi au vendredi. Trop tot pour manger avant la prise de service et trop tard pour manger après le service(le local n'a rien pour chauffer un repas donc sandwiches tous la semaine). La convention collective ne me donne pas le droit au panier de 3 euros. question: A :Vous appliquez la convention à la lettre. B: Vous versez quand même la prime de 3 euros. :coucou: Le gars se débrouille à manger avant ou aprés la prise de service. Ce n'est pas pour 4h30 de boulot que le mec va joué sa chochotte,pour moi les choses sont claires les repas se font avant ou aprés. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: repas. Lun 25 Fév 2008 - 18:04 | |
| Ton patron n'a pas obligation de te payer la prime. Toutefois je ne pense pas qu'il ait les moyens de le faire car avec 4.5 H de contrat il ne doit pas dégager assez de marge pour pouvoir assûmer le surcoût. | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: repas. Lun 25 Fév 2008 - 19:37 | |
| je serrais du même avis que bountykiller. toutefois il est vraie que mettre un local à votre disposition avec le nécéssaire pour que vous puissez faire chauffer quelque chose serrait sympatique. la prime de panier f.casse à répondus a la question. | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: repas. Lun 25 Fév 2008 - 23:54 | |
| - murmure a écrit:
- Salut,
actuellement mon horaire de travail est le suivant: 19h à 23h30 du lundi au vendredi. Trop tot pour manger avant la prise de service et trop tard pour manger après le service(le local n'a rien pour chauffer un repas donc sandwiches tous la semaine). La convention collective ne me donne pas le droit au panier de 3 euros. question: A :Vous appliquez la convention à la lettre. B: Vous versez quand même la prime de 3 euros. :coucou: Pour le repas je rejoint BOUNTY et FAVRE, tu peut manger avant ou apres, si non tu prend 10 min pour le cassedale vite fait. Mais moi ce qui m'inquieterais a ta place c'est les heures des vacs, car au total cela te fait du 21h50 par semaine au lieu de 35h00, si ton patron te paye aux 35 heures par semaine pour 21h50 effectués tu rentre dans tes frais mais si non tu ferais mieux de t'en inquiettér. | |
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: repas. Lun 25 Fév 2008 - 23:56 | |
| Desole FABRE je me suis gouré toutes mes excuses pour ma faute dans ton nom. | |
| | | fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: repas. Mar 26 Fév 2008 - 8:26 | |
| - igea.jeanhenri a écrit:
- Desole FABRE je me suis gouré toutes mes excuses pour ma faute dans ton nom.
aucun mal amitié | |
| Sujet: Re: repas. Mar 26 Fév 2008 - 10:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas. | |
| |
| | | | repas. | |
|