|
| Test de personnalité | |
| | Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Test de personnalité Dim 17 Fév 2008 - 16:14 | |
| Une compagnie cherchait à renouveler son personnel; une des questions de l'examen était :
Vous êtes en train de conduire votre voiture pendant une nuit de violent orage. Vous passez à côté d'une station de bus dans laquelle des gens attendent : - Une vieille dame qui semble être sur le point de mourir. - Un docteur qui vous a déjà sauvé la vie une fois. - Un homme/Une femme de vos rêves.
Vous ne pouvez prendre qu'une personne dans votre coupé Z3M. Que faites vous et expliquez votre reponse.
Pensez-y avant de lire la suite. . . . . . . . . . . . . . . . Ceci est un test de personnalité. Chaque réponse peut trouver un raisonnement correct.
* Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie. * Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille. * Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujour rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.
Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire, QUELLE FUT SA REPONSE ?????? . . . . . . . . . . . . . . . . pensez y encore ... . . . . . . . . . . . . . . . . . Il a simplement répondu :
"Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus avec l'avantage non négligeable de passer pour un héros à ses yeux. __________________
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: Test de personnalité Dim 17 Fév 2008 - 17:50 | |
| | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Test de personnalité Dim 17 Fév 2008 - 20:09 | |
| :marrrant: :marrrant: :marrrant: | |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Test de personnalité Dim 17 Fév 2008 - 22:47 | |
| Et au final, le docteur n'avait même pas eut son examen et t'avait sauvé la vie par le simple fait de la chance et il te pique ta belle voiture ; quant à la femme de tes rêves, son mec (un gros balaise) était en train de pisser dans les buissons derrière et quand il a vu que t'essayais de draguer sa copine, il t'a cassé la figure :marrrant: (fin possible aussi). Perso, je prend la femme de mes rêve car vu que le docteur m'a déjà sauvé la vie, il sauvera la vieille dame. | |
| | | igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Test de personnalité Mar 19 Fév 2008 - 14:08 | |
| De la decision dependras l'avenir ???????OU PAS mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: Test de personnalité Mar 19 Fév 2008 - 21:45 | |
|
Dernière édition par SLYDER001 le Mar 19 Fév 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personnalité | |
| |
| | | | Test de personnalité | |
|