|
| Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Dim 18 Mar 2007 - 16:21 | |
| Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise)Envoyées par chapparal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Administrateur le Mar 10 Avr 2012 - 10:07, édité 1 fois | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Dim 18 Mar 2007 - 17:58 | |
| Ben ils ont dû s'amuser.... C'était un feu de quoi? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Lun 19 Mar 2007 - 10:21 | |
| Un garagiste a fait brûler des cartons ce qui a mis le feu à un stock de pneus et donc menaçait un dépôt d'huile de vidange ! | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Lun 19 Mar 2007 - 11:48 | |
| salut ben en fait c'est bien cela j'ai essayé d'eteindre le debut d'incendie avec l'extincteur present dans mon garage sans resultat heureusement que les sp etaient la car un stock d'huile de vidange etait a proximite,et mon vehicule aussi | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Lun 19 Mar 2007 - 21:53 | |
| TU PLAISANTES chapparal!!! Ce n'est pas toi tout de même???? David | |
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Mar 20 Mar 2007 - 9:19 | |
| et bien si en fait je dormai tranquillement du moins j'essayai,,quand j'ai entendu gueuler!!!! et a force je me suis leve pour gueuler a mon tour,le reste c'est passe tres vite,l'extincteur qui n'a servi a rien du tout ,le feu qui va bien,le deplacement de mon vehicule tres proche des flammes,et l'arrivee des sp! en fait j'ai tres mal dormi ce jour la | |
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Mar 20 Mar 2007 - 10:28 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi..... Mais remercie Fabrice d'avoir mis à jour ce sujet..... Ca se trouve, c'est lui qui a mis le feu Tu t'en remets? L'assurance va couvrir les frais? David | |
| | | | chapparal Super fidèle
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) Mar 20 Mar 2007 - 12:58 | |
| les photos sont libre de droits par contre en cas d'usage merci de m'avertir,et de me faire parvenir un lien ou autre vu que l'auteur c'est moi!! :good: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) | |
| |
| | | | Une intervention des pompiers (banlieue Lyonnaise) | |
|