|
| CE probleme bon de noël !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
33philippe Nouveau
Emploi : APS Maitre chien
Formations : cap agent de Prévention et Sécurité Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 18
| Sujet: CE probleme bon de noël !!! Mar 22 Jan 2008 - 17:55 | |
| Bonjour , Je viens vous demander des informations sur l'activité du CE de mon entreprise ASG. En accident du travail depuis 19 mois le CE a décidé de ne pas me faire bénéficier des bon de noël cette année car ils estime que je ne fais pas partie du personnel active. C'est la premiere fois que j'entends parler de personnel active. Pouvez vous me dire si c'est légale de diférencier le personne. Entre actif et inactif ? quel démarche me conseiller vous ? | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: CE probleme bon de noël !!! Mar 22 Jan 2008 - 18:10 | |
| alors, le mieux c'est qu'un membre d'un CE réponde mais voici mon avis sur la question : depuis que tu es en accident de travail, ton contrat de travail est suspendu, il faut bien le savoir par contre, tu dois toujours recevoir ta fiche de paie, tu fais donc toujours partie de l'effectif de la société, il n'y a donc pas de raison que tu n'ai pas des chèques cadeaux. tu dis être en arrêt depuis 19 mois, comment ça s'est passé l'an dernier? as tu reçu tes bons d'achats de fin d'année ? | |
| | | 33philippe Nouveau
Emploi : APS Maitre chien
Formations : cap agent de Prévention et Sécurité Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 18
| Sujet: CE probleme bon de noël !!! Mer 23 Jan 2008 - 2:47 | |
| oui j'ai touché mes bons de noël l'année derniére 2007. Mais le gars du CE évoque que j'avais travailler une parti de l'année 2006. Et donc pas du tous durant l' année 2007. Je trouve cette raisons trés bizar. - ambre a écrit:
- alors, le mieux c'est qu'un membre d'un CE réponde mais voici mon avis sur la question :
depuis que tu es en accident de travail, ton contrat de travail est suspendu, il faut bien le savoir par contre, tu dois toujours recevoir ta fiche de paie, tu fais donc toujours partie de l'effectif de la société, il n'y a donc pas de raison que tu n'ai pas des chèques cadeaux.
tu dis être en arrêt depuis 19 mois, comment ça s'est passé l'an dernier? as tu reçu tes bons d'achats de fin d'année ? | |
| | | frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE probleme bon de noël !!! | |
| |
| | | | CE probleme bon de noël !!! | |
|