Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CE probleme bon de noël !!!

3 participants
AuteurMessage
33philippe
Nouveau
33philippe

Masculin
Région : gironde

Emploi : APS Maitre chien

Formations : cap agent de Prévention et Sécurité

CE probleme bon de noël !!! Empty
MessageSujet: CE probleme bon de noël !!!   CE probleme bon de noël !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:55

Bonjour Very Happy ,
Je viens vous demander des informations sur l'activité du CE de mon entreprise ASG.
En accident du travail depuis 19 mois le CE a décidé de ne pas me faire bénéficier des bon de noël cette année car ils estime que je ne fais pas partie du personnel active.
C'est la premiere fois que j'entends parler de personnel active.
Pouvez vous me dire si c'est légale de diférencier le personne.
Entre actif et inactif ?
quel démarche me conseiller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: CE probleme bon de noël !!!   CE probleme bon de noël !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:10

alors, le mieux c'est qu'un membre d'un CE réponde mais voici mon avis sur la question :

depuis que tu es en accident de travail, ton contrat de travail est suspendu, il faut bien le savoir par contre, tu dois toujours recevoir ta fiche de paie, tu fais donc toujours partie de l'effectif de la société, il n'y a donc pas de raison que tu n'ai pas des chèques cadeaux.

tu dis être en arrêt depuis 19 mois, comment ça s'est passé l'an dernier? as tu reçu tes bons d'achats de fin d'année ?
33philippe
Nouveau
33philippe

Masculin
Région : gironde

Emploi : APS Maitre chien

Formations : cap agent de Prévention et Sécurité

MessageSujet: CE probleme bon de noël !!!   CE probleme bon de noël !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:47

oui j'ai touché mes bons de noël l'année derniére 2007.
Mais le gars du CE évoque que j'avais travailler une parti de l'année 2006.
Et donc pas du tous durant l' année 2007.
Je trouve cette raisons trés bizar.

ambre a écrit:
alors, le mieux c'est qu'un membre d'un CE réponde mais voici mon avis sur la question :

depuis que tu es en accident de travail, ton contrat de travail est suspendu, il faut bien le savoir par contre, tu dois toujours recevoir ta fiche de paie, tu fais donc toujours partie de l'effectif de la société, il n'y a donc pas de raison que tu n'ai pas des chèques cadeaux.

tu dis être en arrêt depuis 19 mois, comment ça s'est passé l'an dernier? as tu reçu tes bons d'achats de fin d'année ?
frederic57
Impliqué
frederic57

Masculin
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

MessageSujet: Re: CE probleme bon de noël !!!   CE probleme bon de noël !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:15

Il est possible qu'il faut un minimum d'horraire sur l'année pour en bénificier. (ex: au moins 3 mois effectif)
Le CE est en devoir de répondre à ta question. CE probleme bon de noël !!! 764879
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE probleme bon de noël !!!   CE probleme bon de noël !!! Icon_minitime

CE probleme bon de noël !!!
Page 1 sur 1