| comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse | |
|
+5sylvain31 fabre patricia Billou RITON 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 8 Jan 2008 - 17:47 | |
| Je sais qu'il y a beaucoup d'adepte du forum de la Haute Garonne ! est ce que quelqu'un sait comment on peut se faire embaucher sur un Erp de type U ? (Hopitaux de Toulouse / Chs Marchand) Merci pour les infos | |
|
| |
Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 8 Jan 2008 - 18:47 | |
| Bonsoir, il suffit de faire une candidature spontanée, et renouveller tous les 6 à 8 mois. Ca payera un jour Bon courrage Billou | |
|
| |
RITON Super fidèle
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 8 Jan 2008 - 18:50 | |
| En ce qui me concerne je renouvellerai tous les 15 jours par mail ! | |
|
| |
Billou Super fidèle
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 8 Jan 2008 - 18:54 | |
| Re, Très franchement, c'est du harcèlement. Pour ma part, qui suis chargé de sécu en type U, quelqu'un qui m'envois un mail tout les 15 jours, je le mets en indésirable, et je ne lui téléphone sur tout pas le jour où j'ai besoins de quelqu'un. Mais ça reste que mon avis Billou | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 8 Jan 2008 - 19:22 | |
| OK ! reçu j'enverrai tous les trimestres ..............; | |
|
| |
Billou Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 8 Jan 2008 - 20:04 | |
| Non, Non Riton, j'ai dit tout les semestres (6mois). Bon, après tout, tu faits comme tu veux. M.... Billou | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
fabre Impliqué
Emploi : ancien chef de service de sécurite
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 8 Jan 2008 - 21:31 | |
| riton fait ta ta demande a rangueil, purpan ,marchand c'est un hopital spychiatrique non? | |
|
| |
sylvain31 Nouveau
Société : Lycée. Fonction publique Emploi : SSIAP 1
Formations : SSIAP1/PSC1/CQP Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 57
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mer 9 Jan 2008 - 2:29 | |
| - RITON a écrit:
- Je sais qu'il y a beaucoup d'adepte du forum de la Haute Garonne !
est ce que quelqu'un sait comment on peut se faire embaucher sur un Erp de type U ? (Hopitaux de Toulouse / Chs Marchand)
Merci pour les infos Je bosse dans un hopital sur Toulouse en SSIAP1. J'avais envoyé un CV et une lettre de motivation fin Mai 2007. J'ai eu un coup de telephone de l'hopital 15 jours après pour un entretien. A la suite de cet entretien, on m'a dit que l'on me donnerait une reponse dans les 2 jours qui suivaient par tel. Ce fut le cas. J'ai alors signé mon contrat et commencé mon travail. En revanche, dans tous les hopitaux ,au depart, on te propose des contrats aidés ou des CDD mais à temps complet. Mais ensuite(du moins dans celui où je bosse), tout le monde a été gardé et titularisé. On est 17 personnes(Responsables et chef d'equipe compris) pour gerer la securité du site. Mais si ce n'est pas encore fait, envoie ta candidature car il y a pas mal de mouvements(agents qui se cassent pour des raisons perso). Sur mon site, en 6 mois, on a eu 3 nouveaux agents en CDD de 2 ans et un autre SSIAP3. La difference avec d'autres sites, c'est qu'il n'y a pas de sous traitant. Tu travailles directement pour un service interne de securité au sein de la fonction publique. Ensuite, tu as des avantages et des inconvenients(comme partout). Si tu veux en savoir plus, n'hesites pas à me poser des questions :meilleu: . | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mer 9 Jan 2008 - 7:39 | |
| Salut Sylvain Hier j 'ai envoyé mon cv par mail à Marchand en plus d'un courrier ! De plus,j'ai écrit aussi aux Hopitaux de Toulouse ,rue Viguerie +mail. Sinon ,j'attends J'ai lu tes anciens posts sur le forum .......... Marchand ça me plairait ! surtout s'il faut courrir aprés les patients qui se barrent ! Je suis patient ! Pour plus d'infos tu peux me contacter par mail en cliquant en bas ... Au plaisir de te rencontrer un jour ... A+ | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mer 9 Jan 2008 - 7:47 | |
| Salut patricia Comme tu le dis le monde du travail est bizarre ! Tous le monde ne réagit pas pareil ...et suivant les régions ça change.. Sur Toulouse ,en ce qui concerne le travail les gens sont compréhensible et très social Aprés ,je crois que je me déplacerai physiquement pour me faire connaitre ....tel un commercial.... ça me coutera moins cher.... | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Dim 13 Jan 2008 - 7:22 | |
| Sylvain , pourrais tu me dire à qui je dois m'adresser directement sur le chs Marchand ? tu as mon mail en bas ... | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Lun 14 Jan 2008 - 17:10 | |
| Sylvain 31 , je te remercie ici pour ton mail d'hier , car tu n'as pas activé la fonction mail sur ton profil ! Au plaisirs de te rencontrer et de travailler un jour avec un vrai pro passionné . | |
|
| |
Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Lun 28 Jan 2008 - 20:45 | |
| - RITON a écrit:
- est ce que quelqu'un sait comment on peut se faire embaucher sur un Erp de type U ?
(Hopitaux de Toulouse / Chs Marchand) Fais toi interné comme mytho. , n'oublie pas ton copain le Capitaine retraité (32 ans). :lol!: | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 6:48 | |
| les mecs méchants comme toi envieux jaloux et aigri !qui réponde n'importe quoi au lieu de traiter le sujet du post on devrait les bannir je comprends tes frustrations ...t a pas de boulot et tu as du mal a en trouver ! en plus sur Paris ! il doit y avoir un pb chez toi ! change de boulot car les types de ton genre ce sont des fou la merde sur les sites :meilleu: c est a cause de gens comme toi que l ambiance est délétére ..... | |
|
| |
Enrecherchedunpartiel Super fidèle
Emploi : SSIAP 2
Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles. Date d'inscription : 16/12/2007 Nombre de messages : 376
| |
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 6:56 | |
| A Monsieur l' administrateur , pourriez vous retirer les messages de enrecherchedetempspartiel qui ne repond pas au post et cherche le conflit ! | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 11:43 | |
| - RITON a écrit:
- A Monsieur l' administrateur ,
pourriez vous retirer les messages de enrecherchedetempspartiel qui ne repond pas au post et cherche le conflit ! Oulaaaaaaaa je pense pas que ça soit la personne, a qui ont devrais retirer des messages ..........Je pense que certain des tiens serais a trier aussi avant , non ? | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
fabre Impliqué
Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst. Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 868
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 13:07 | |
| le sujet de ce post n'est pas reglement de compte merci de resté sur le sujet initial | |
|
| |
RITON Super fidèle
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
fabre Impliqué
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 13:57 | |
| - RITON a écrit:
- :bravo 2: merci Fabre
tu na pas à me remercié, il est vraie que tu as été tres critiques envers certains et certains de tes posts laisse a désiré. mais ce post n'est pas le sujet a ce débat | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 18:19 | |
| Tu a raison fabre, mais vu que riton est l'auteur de ce post il ce le bouzille tous seul............. Amitié, patricia | |
|
| |
fredy Nouveau
Emploi : intervenant sécurité
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 20:33 | |
| renseigne toi bien car souvent ils voudront que tu ais un examen ( cap bep etc..) dans le domaine technique | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse Mar 29 Jan 2008 - 20:41 | |
| - fredy a écrit:
- renseigne toi bien car souvent ils voudront que tu ais un examen ( cap bep etc..) dans le domaine technique
Bonsoir a toi, il serais bien que tu passe par la case présentation avant de poster, tu aura beaucoup plus de réponses.Donc a bientôt sur le post bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse | |
| |
|
| |
| comment Etre Recruter sur un type U sur Toulouse | |
|