| Un agent de sécu qui péte les plombs | |
|
+29FTR Wolf-Dog knpv "lerital kenniche chana frogman Alexandra2523 alex25 claire igea.jeanhenri membrebanni surfeurdesavoi petit RITON buru dnitro17 patricia MICHAS Maxime bellemin christophe f.casse ambre dj tommeck Rial ULYSSE-SECURITE burzum DAVID02 willo94 pinpon68 Administrateur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Un agent de sécu qui péte les plombs Dim 6 Jan 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Dim 6 Jan 2008 - 21:00 | |
| mort de rire mort de rire | |
|
| |
willo94 Habitué
Société : olips sécurité Emploi : responsable cyno
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Dim 6 Jan 2008 - 23:22 | |
| mort de rire mort de rire génial | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 0:30 | |
| mort de rire mort de rire Trop genial | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 0:54 | |
| excellent mort de rire mort de rire | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 3:14 | |
| :reflexion: Bof..., désolé pour les autres, mais je n'ai pas trouvé ça drôle... :jereflechi4: | |
|
| |
Rial Super fidèle
Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.
Formations : sur le tas Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 607
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 3:30 | |
| dac avec toi ULYSSE-SECURITEben moi mon plus pas trouvé ça drole...... | |
|
| |
dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 8:03 | |
| moi jai bien aimer , ca montre bien que celui qui a fait ca est pas bien payer mdrrrr | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 9:03 | |
| moi je suis assez mitigée... elle est tout de même un peu débile cette vidéo je trouve :jereflechi4: | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 9:06 | |
| Oui, c'est vrai, ce n'est pas du grand cinéma ! mais l'accent du gars me fait bien rire ( je suis alsacien ) et quelque part ca montre bien les problèmes des agents dans certaines boites (hélas, encore trop nombreuses !!) | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 9:59 | |
| Un exemple du franc-parlé marseillais??? | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 11:15 | |
| pas mal! mais ça me fait penser penser a un collègue qui à abattus ( en légitime défense) aux calibre12 son employeur, et le garde du corps de celui-ci; qui se sont présenter chez mon collègue pour qu'il retire ses plaintes aux prud'hommes... donc mon collègue après avoir fait un séjour longs derrière les barreaux, ne peux plus travailler dans la sécurité | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 11:21 | |
| - bellemin christophe a écrit:
- pas mal! mais ça me fait penser penser a un collègue qui à abattus ( en légitime défense) aux calibre12 son employeur, et le garde du corps de celui-ci; qui se sont présenter chez mon collègue pour qu'il retire ses plaintes aux prud'hommes...
donc mon collègue après avoir fait un séjour longs derrière les barreaux, ne peux plus travailler dans la sécurité Pour pinailler, il n'y a pas eu légitime défense puisqu'il a été condamné et ce n'était pas un garde du corps mais un préposé aux coups foireux... Je préfère te le dire maintenant car j'entends déjà la foule gronder... mort de rire | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 11:38 | |
| - f.casse a écrit:
- bellemin christophe a écrit:
- pas mal! mais ça me fait penser penser a un collègue qui à abattus ( en légitime défense) aux calibre12 son employeur, et le garde du corps de celui-ci; qui se sont présenter chez mon collègue pour qu'il retire ses plaintes aux prud'hommes...
donc mon collègue après avoir fait un séjour longs derrière les barreaux, ne peux plus travailler dans la sécurité Pour pinailler, il n'y a pas eu légitime défense puisqu'il a été condamné et ce n'était pas un garde du corps mais un préposé aux coups foireux... Je préfère te le dire maintenant car j'entends déjà la foule gronder... mort de rire bon d'accord ne chipoton pas sur les sens des mots..... mort de rire et je te remercie | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 12:58 | |
| excellent c'est vrai que des fois heureusement pour certains que j'ai ma femme et mes filles a la maison. Mais un gars seul mal soutenu,je ne le souhaite pas mais!!!!!!!! | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 13:40 | |
| Mise en situation tragique, bon acteur, mais pour faire passer le message il y avais plus simple je pense que de,mettre en ligne le meurtre d'un patron. | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| |
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 7 Jan 2008 - 18:51 | |
| NO COMMENT ! J'espére que les patrons auront la peur au ventre ! | |
|
| |
dj tommeck Super fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : gardiennage, evenementiel
Formations : base , controle social , reatel Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 398
| |
| |
petit Fidèle
Emploi : ads mc rondier
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Lun 14 Jan 2008 - 22:52 | |
| :marrrant: a prendre au secont degre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mar 15 Jan 2008 - 1:40 | |
| Vaut mieux se défouler ainsi en "virtuelle" que pour de vrai , remarquons au passage la faute sur "dédidace" qui s'écrit ainsi. | |
|
| |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mar 15 Jan 2008 - 1:44 | |
| - RITON a écrit:
- NO COMMENT !
J'espére que les patrons auront la peur au ventre ! Et on peut aussi inverser les rôles pour que les employés est aussi la peure au ventre. Tu t'es endormi pendant ta vacation Tu es en retard à ta prise de service Tu n'as pas nettoyé ton poste de travaille Ton uniforme n'ets pas présentable Tu ne sais pas te défendre avec tes mains Tu te trimballes avec une matraque Tu préfères draguer les caissières etc........ Lui à un révolver,moi avec ce que je pourrais repproché je serais obligé d'avoir recours à un M60. | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mar 15 Jan 2008 - 1:51 | |
| ben bounty tu va nous tourner un petit film mort de rire mort de rire
mais je suis d'accord avec toi il y a des également des employé a la ramasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mar 15 Jan 2008 - 2:31 | |
| - burzum a écrit:
- ben bounty tu va nous tourner un petit film mort de rire mort de rire
mais je suis d'accord avec toi il y a des également des employé a la ramasse Un de mes collaborateurs m'a demandé un coup de main pour suppléer ses controleurs,donc je vais essayer de mettre sur pied une méthodologie de travaille et de formation pour les employés. Je compte bien filmé mes séances de motivation du personnel et vous en faire peut être profité en respectant l'anonymat des différents figurants. je compte bien par ce biais de me lancer dans le management et la formation. | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mer 16 Jan 2008 - 15:19 | |
| Concernant la video le mec vu sa tenue on aurais plus tendance a le prendre pour le voyou, mais je ne peut tout juger j'ai l'image et pas le son mais cela fait de la peine pour le metier, concernant cette histoire de patron je sais que certaines petites boites font des repressailles musclées aux agent qui veulent les ramener aux tribunaux, si cela m'arrivais et que ma femme et mes gosses etaint en danger moi aussi je sortirais le pompe e dernier recours, mais avant il faudrait qu'ils passent mes 4 toutous bon courage. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mer 16 Jan 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
alex25 Fidèle
Emploi : APS
Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0 Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mer 16 Jan 2008 - 18:21 | |
| mort de rire je vais l'envoyer à l'agence ou je travail , tiens :marrrant: | |
|
| |
Alexandra2523 Nouveau
Emploi : ADSI
Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI, Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 50
| Sujet: la video Mer 16 Jan 2008 - 21:55 | |
| pour certain ca va encore leur donner l'occasion de faire les "gros" donc ce n'est pas ce qui va améliorer notre réputation . . . avec un patron faut deja essayer de regler ca correctement, ds le sens de la loi | |
|
| |
frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mer 16 Jan 2008 - 22:10 | |
| - f.casse a écrit:
- bellemin christophe a écrit:
- mon collègue après avoir fait un séjour longs derrière les barreaux, ne peux plus travailler dans la sécurité
Pour pinailler, il n'y a pas eu légitime défense puisqu'il a été condamné Pas besoin d'être condamné pour être derrière les barreaux. C'aurait très bien pu être de la préventive en attendant le jugement aux assises. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mer 6 Aoû 2008 - 20:32 | |
| L'image donnée de l'agent de sécurité : gros bourrin avec un pois chiche dans le ciboulot, habillé comme une racaille, super pour l'image de la profession, déjà qu'elle est lumineuse ! |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 7 Aoû 2008 - 1:52 | |
| - yakusa a écrit:
- L'image donnée de l'agent de sécurité :
gros bourrin avec un pois chiche dans le ciboulot, habillé comme une racaille, super pour l'image de la profession, déjà qu'elle est lumineuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 7 Aoû 2008 - 15:16 | |
| je suis guavé il ya d'autre solutions l'arme n'importe quoi j'ai envie d'arreté ce métier que j'excerce depuie 1983 houf qu'elle boulette... | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Mer 13 Aoû 2008 - 21:57 | |
| je l ai envoyé on verrà bien si ca marche mort de rire | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Comme dejas dit l'ADS tient plus du clochard (vraiment mal payé) ou du voyou que de l'ADS de plus son comportement le place en agresseur et non plus en victime, ce qui n'est vraiment pas top ni pour avoir gains cause ni pour un agent de sécurité. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 0:39 | |
| pas de prime de chien pas de prime nuit pas de prime panier il est dejà une victime | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 1:41 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Comme dejas dit l'ADS tient plus du clochard (vraiment mal payé) ou du voyou que de l'ADS de plus son comportement le place en agresseur et non plus en victime, ce qui n'est vraiment pas top ni pour avoir gains cause ni pour un agent de sécurité.
Et 20 ans à l'ombre,de plus aucune possibilité" de retravaillé en sécu. mort de rire Rien dans la tronche,elle est belle victime mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 1:45 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- Comme dejas dit l'ADS tient plus du clochard (vraiment mal payé) ou du voyou que de l'ADS de plus son comportement le place en agresseur et non plus en victime, ce qui n'est vraiment pas top ni pour avoir gains cause ni pour un agent de sécurité.
Et 20 ans à l'ombre,de plus aucune possibilité" de retravaillé en sécu. mort de rire Rien dans la tronche,elle est belle victime mort de rire meme avec un casier y a toujours la possibilité de travailler dans la secu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 1:46 | |
| Avec le pois chiche qu'il a à la place du cerveau, ce n'est pas étonnant qu'il se fasse couillonner par son margoulin de boss. |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 1:51 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
Et 20 ans à l'ombre,de plus aucune possibilité" de retravaillé en sécu. mort de rire Rien dans la tronche,elle est belle victime mort de rire
meme avec un casier y a toujours la possibilité de travailler dans la secu
Oui,en tant que portier et vu son QI,c'est pas gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 1:51 | |
| - yajusa a écrit:
- Avec le pois chiche qu'il a à la place du cerveau, ce n'est pas
étonnant qu'il se fasse couillonner par son margoulin de boss. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 1:53 | |
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
Et 20 ans à l'ombre,de plus aucune possibilité" de retravaillé en sécu. mort de rire Rien dans la tronche,elle est belle victime mort de rire
Oui,en tant que portier et vu son QI,c'est pas gagné. portier ads maitre chien rondier n importe ou et je parle pas au black | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 1:55 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
Oui,en tant que portier et vu son QI,c'est pas gagné.
portier ads maitre chien rondier
n importe ou
et je parle pas au black Avec un casier judiciaire,et pour homicide????????? Je ne crois pas. Mais quoi qu'il en soit il n'a pas fini de se faire couillonné avec son QI d'un bulot cuit. mort de rire | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 2:26 | |
| à la base non tu peut pas mais y a encore des boites peu scrupuleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 2:30 | |
| Une boite de sécu qui embauche une pipe comme celle-ci et qui est tombée pour meurtre,même sans scrupule,je n'y crois pas. Bref revenons au sujet. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 2:39 | |
- Une boite de sécu qui embauche une pipe comme celle-ci et qui est tombée pour meurtre,même sans scrupule,je n'y crois pas.
Bref revenons au sujet. et pourtant ca arrive regarde moi bref revenons au sujet | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Vu qu'on demande un casier vierge (voir loi du 12/07/83), je ne pense pas qu'un gars condamné aura l'agrément préfectoral... bref.... Concernant la vidéo, c'est pas vraiment drole, même bizarre... aucun intérêt. | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Il s'agit tout de même d'une mise en scène donc peut-être que l'environnement, les costumes et les paroles sont choisis. Après je pense que la personne qui a fait cette vidéo a voulu montrer un ras-le-bol contre les mauvaises pratiques de certains patrons. | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs Jeu 14 Aoû 2008 - 14:14 | |
| un fantasme doit rester un fantasme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un agent de sécu qui péte les plombs | |
| |
|
| |
| Un agent de sécu qui péte les plombs | |
|