|
| mission en turquie mars 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
corsicAPR Fidèle
Société : SECURIFRANCE Emploi : apr assistant personnel
Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 188
| Sujet: mission en turquie mars 2008 Dim 6 Jan 2008 - 8:10 | |
| bonjour a tous j ai une mission en turquie et je dois donner mon accord fin janvier de mois,2 questions
1 je voudrais prendre des info sur le pays ?
2 ou peut on trouver un code civil plus exactement le cadre legale du bodyguard etrangers(francais)?
merci | |
| | | oropex Nouveau
Emploi : SURETE SECURITE
| Sujet: Contrat en Turquie Ven 11 Jan 2008 - 0:02 | |
| Bonjour La turquie fait partie des pays sensibles du moyen orient Quand au code civil, il faut savoir a quel titre vous etes embauché: contrat free lance, salarié, indépendant et la nationalité de l'entreprise qui vous emploi. Ensuite, le port d'arme peut etre autorisé dans certain pays (meme en France) sous certaine conditions. Tout va dependre de la nationalité du client et de l'employeur. Bon voyage | |
| | | corsicAPR Fidèle
Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: mission en turquie mars 2008 Ven 11 Jan 2008 - 0:27 | |
| - oropex a écrit:
- Bonjour
La turquie fait partie des pays sensibles du moyen orient Quand au code civil, il faut savoir a quel titre vous etes embauché: contrat free lance, salarié, indépendant et la nationalité de l'entreprise qui vous emploi. Ensuite, le port d'arme peut etre autorisé dans certain pays (meme en France) sous certaine conditions. Tout va dependre de la nationalité du client et de l'employeur. Bon voyage merci du rens je part de paris via turquie avec client francais d une duré de 6 jours 2 apr juste pour accompagnement nous attendons les autorisations | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: mission en turquie mars 2008 Ven 11 Jan 2008 - 10:23 | |
| L'ambassade de Turquie en France se fera un plaisir de donner toute l'information nécessaire, il n'est pas nécessaire de leur donner des détails concrets, ils savent respecter le secret professionnel, il est sage de leur demander leur avis de façon générale. | |
| | | corsicAPR Fidèle
| Sujet: Re: mission en turquie mars 2008 Ven 11 Jan 2008 - 12:59 | |
| [quote="thecorse"]L'ambassade de Turquie en France se fera un plaisir de donner toute l'information nécessaire, il n'est pas nécessaire de leur donner des détails concrets, ils savent respecter le secret professionnel, il est sage de leur demander leur avis de façon générale.[/quot
merci, thecorse du conseil autre chose thecorse de quel region etes vous originaire? | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: mission en turquie mars 2008 Ven 11 Jan 2008 - 13:34 | |
| - corsicAPR a écrit:
- ou peut on trouver un code civil plus exactement le cadre legale du bodyguard etrangers(francais)?
Tu confonds peut être avec le Code du Travail (si c'est codifié) ? | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: AOC Sam 12 Jan 2008 - 9:47 | |
| [quote="corsicAPR autre chose thecorse de quel region etes vous originaire?[/quote] Je suis originaire de Frasso, un lieu-dit aujourd'hui, une commune autrefois, au-dessus de Ponte-Nuovo, à Castello-di-Rostino (2B), en Castagniccia et mon épouse de Moriani, malheureusement il n'y a pas lieu ici d'ouvrir une rubrique pour discuter du pays ou de son histoire bien que je crois que beaucoup d'originaires sont présents sur le Forum. Amicalement. | |
| | | corsicAPR Fidèle
| Sujet: Re: mission en turquie mars 2008 Sam 12 Jan 2008 - 13:14 | |
| - thecorse a écrit:
- [quote="corsicAPR autre chose thecorse de quel region etes vous originaire?
Je suis originaire de Frasso, un lieu-dit aujourd'hui, une commune autrefois, au-dessus de Ponte-Nuovo, à Castello-di-Rostino (2B), en Castagniccia et mon épouse de Moriani, malheureusement il n'y a pas lieu ici d'ouvrir une rubrique pour discuter du pays ou de son histoire bien que je crois que beaucoup d'originaires sont présents sur le Forum. Amicalement.[/quote] au peut dire que le monde est petit car je suis originaire de frasso et je vie a une dizaine de kilometre mon nom comme par un C et je pense meme que nous soyons parent a bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission en turquie mars 2008 | |
| |
| | | | mission en turquie mars 2008 | |
|