|
| la défense de notre métier | |
| | Auteur | Message |
---|
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: la défense de notre métier Mar 1 Jan 2008 - 22:20 | |
| ma question est la suivante existe t-il une fédération ou une association regroupant et défendant aux cas ou les agent cynos français ou maître-chien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la défense de notre métier Mar 1 Jan 2008 - 23:25 | |
| y a une federation qui existe; F.N.M.C.S (féderation Nationale des Maitres-Chien de la Sécurité) |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: la défense de notre métier Mar 1 Jan 2008 - 23:31 | |
| OK MERCI je viens de le trouver et je suis en trein de prendre connaissance de leur site.RE MERCI | |
| | | Yann LESOURD Fidèle
Région : Seine et Marne
Emploi : Directeur-Instructeur
| Sujet: Re: la défense de notre métier Mar 1 Jan 2008 - 23:52 | |
| Bon courage alors ... mort de rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la défense de notre métier Mer 2 Jan 2008 - 0:23 | |
| je suis d'accord avec toi Yann mais apres MICHAS Maxime fera lui même ses opinions sur cette fédération. |
| | | MICHAS Maxime Passionné
| Sujet: Re: la défense de notre métier Mer 2 Jan 2008 - 8:24 | |
| salut a vous deux et merci pour vos réponse, j'ai survoler leur site a par te demander une cotise il n'y a pas beaucoup de renseignement sur ce qu'il fond pour notre défense,autant au point de vue boulot ,formation et autre....Car je ne vais pas cassquer 30 € pour le fun ou 70 €pour tout faire moi meme,donc est-ce que ce ne serais pas interressant de fondé une association correct pour la défense de notre métier en générale??a voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la défense de notre métier | |
| |
| | | | la défense de notre métier | |
|