| recherche agent de securite physique boite de nuit | |
|
+10k18 kev62 KENPO81 FTR membrebanni frogman f.casse dnitro17 Administrateur newsport 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newsport Nouveau
Emploi : recherche agent de securite
| Sujet: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 12:17 | |
| je recherche un agent de securite physique boite de nuit assez balaise pour boutique de sport situez sur paris. age souhaite mininum 30 ans moyennant les 110kilos pour poste a temps complet du lundi au samedi de 10h a 20h.... tel 0143792856 demandez daniel..... | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 12:32 | |
| Bonjour newsport, avant toute chose, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
|
| |
newsport Nouveau
Emploi : recherche agent de securite
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 16:05 | |
| je recherche quelqu'un de dissuasif | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 17:07 | |
| et puit n'oublis pas que tu est limitée en heures/semaines si tu veut qu'il y est du monde du lundi au samedi il t'en faudra deux . | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 17:15 | |
| Mais non, mais non, il fera ses 60 heures/semaine. On lui prêtera de NIKE et il n'aura pas mal aux pieds... mort de rire Je plaisante...à peine. Maintenant la proposition n'est pas si mauvaise quand on a besoin d'argent. Aprés, la légalité c'est une autre histoire... | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 17:20 | |
| :meilleu: surtout pour un employeur. On risque moins et au final on fait des économies (prud'hommes, inspection du travail...) | |
|
| |
frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 18:01 | |
| Discrimination à l'embauche... Âge, sexe,...? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 18:25 | |
| - frogman a écrit:
- Discrimination à l'embauche... Âge, sexe,...?
Ou tu vois de la discrimination?????????????????? Je ne vois dans le post aucun termes faisant pensé à de la discrimination. Frogman je t'aime bien..si si c'est vrai....mais arrête d'exagérer un peut merci. La personne recherche un profile particulier,ce n'est pas de la discrimination. Dans ce cas pour être embauché l'année prochaine en sécu il faudra avoir son ssiap,donc c'est aussi de la discrimination par rapport à ceux qui ne l'auront pas. En partant de ce principe on peut remettre beaucoup de chose en compte,j'exige de mes agents qu'ils pratiquent tous un sport de combat,ce n'est pas pour autant que je fais de la discrimination. Sur ce postle l'employeur recherche une personne sensée avoir une certaine maturitée avec un aspect dissuasif au premier coup d'oeil. Cela facilite le recrutement et du coup permet de fournire un agent assez rapidement. Donc merci de laissé vos allégation bas de plafond aux vestiaires | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 18:25 | |
| non, il donne le profil qu'il recherche. Il n'y a aucune discrimination. La preuve, tu peux lui présenter ton CV, il te répondra que tu ne corresponds pas au profil recherché pour ce poste. C'est tout. Il ne faut pas voir le mal partout les gars | |
|
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 19:30 | |
| Frogman a raison. La loi interdit de faire mention de préférences relatives à l'age, le sexe, la réligion...sinon art. 225-1 et 225-2 du Code pénal. | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| |
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 19:49 | |
| - david40 a écrit:
- ok, je m'incline.... donc, il l'enléve, mais ne gardera que les candidatures correspondant au profil recherché.... :goutelette:
Non ne t'inclines pas. Je trouve que dans le principe tu as raison. Cette disposition est hypocrite dans le sens que cela va t'obliger à recevoir des dossiers de candidature pour lesquels tu vas faire un classement vertical... C'est moche car l'employeur perd son temps à trier des candidatures inappropriées et le candidat perd son temps et son l'argent à postuler (les timbres sont de plus en plus chers). Parfois il y a des abus... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 20:36 | |
| VOILA LES ARTICLES. (Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1er Journal Officiel du 17 novembre 2001) (Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002) Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales. Article 225-2 (Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1er Journal Officiel du 17 novembre 2001)
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
La discrimination définie à l'article 225-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende lorsqu'elle consiste : 1º A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ; 2º A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ; 3º A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ; 4º A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ; 5º A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ; 6º A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2º de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale. Article 225-3 (Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002)
Les dispositions de l'article précédent ne sont pas applicables : 1º Aux discriminations fondées sur l'état de santé, lorsqu'elles consistent en des opérations ayant pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l'intégrité physique de la personne ou des risques d'incapacité de travail ou d'invalidité. Toutefois, ces discriminations sont punies des peines prévues à l'article précédent lorsqu'elles se fondent sur la prise en compte de tests génétiques prédictifs ayant pour objet une maladie qui n'est pas encore déclarée ou une prédisposition génétique à une maladie ; 2º Aux discriminations fondées sur l'état de santé ou le handicap, lorsqu'elles consistent en un refus d'embauche ou un licenciement fondé sur l'inaptitude médicalement constatée soit dans le cadre du titre IV du livre II du code du travail, soit dans le cadre des lois portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique ; 3º Aux discriminations fondées, en matière d'embauche, sur le sexe lorsque l'appartenance à l'un ou l'autre sexe constitue, conformément aux dispositions du code du travail ou aux lois portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique, la condition déterminante de l'exercice d'un emploi ou d'une activité professionnelle. Article 225-4 Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à l'article 225-2. Les peines encourues par les personnes morales sont : 1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ; 2º Les peines mentionnées aux 2º, 3º, 4º, 5º, 8º et 9º de l'article 131-39. L'interdiction mentionnée au 2º de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 20:44 | |
| NEWSPORT essaye ton annonce avec: Recherche agent de sécurité. Expérience de 5 ans mininum en tant que portier de discothèque. Cela regroupe a peut prés le profile que tu recherches. | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
Emploi : surveillance et securite
Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de messages : 753
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 20 Déc 2007 - 22:56 | |
| c'est dingue quand meme je crois que je vais me mettre a faire des procés partout pour discrimination :marrrant: :marrrant: IL peut peu etre mettre la pratique de la muscu et du rugby est de rigeur ou bienvenue | |
|
| |
kev62 Habitué
Emploi : Agent cynophile de sécurité
Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 110
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 0:14 | |
| je ne pense pas que faire du rubgy change grand chose mort de rire Je fais moi-meme de la musculation 3 fois par semaine je ne me sens par pour autant + efficace au boulot mis a part que jme sens plus en forme peut-etre... je ne comprend pas trop ce genre d'annonce... Des fois quand je vois des agents de sécu dans les grand magasin...ce sont des nounourse d'1 metre 85 et au moin 100 kilo, ben je peut vous assurer que si un gars normal décide de lui rentrer dans le bid le nounourse ne le vérra meme pas arivé :meilleu: , inutile également d'espérer qu'il fasse la course pour neutraliser l'emmerdeur :marrrant: C'est triste de voir des employeur faire de la discrimination physique dans le seul but d'avoir un + grand pouvoir disuasif.
Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de messages : 753
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 2:19 | |
| - kev62 a écrit:
- je ne pense pas que faire du rubgy change grand chose mort de rire
Je fais moi-meme de la musculation 3 fois par semaine je ne me sens par pour autant + efficace au boulot mis a part que jme sens plus en forme peut-etre... je ne comprend pas trop ce genre d'annonce... Des fois quand je vois des agents de sécu dans les grand magasin...ce sont des nounourse d'1 metre 85 et au moin 100 kilo, ben je peut vous assurer que si un gars normal décide de lui rentrer dans le bid le nounourse ne le vérra meme pas arivé :meilleu: , inutile également d'espérer qu'il fasse la course pour neutraliser l'emmerdeur :marrrant: C'est triste de voir des employeur faire de la discrimination physique dans le seul but d'avoir un + grand pouvoir disuasif.
Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire :marrrant: je suis tout a fais d'accord avec toi, mais certains crois que le gabarit joue !! c'est bien de mettre des gros gabarit partout mais niveau efficasité j en doute !!! pour ma par je fais 1M70 63KG dans mes debut les patrons de certaines discotheques en me voyant arriver rigolé limite a se foutre de mon gabarit et ne me prenaient pas aux serieux ,et soudain en me voyant faire mon boulot ils changaient rapidement d'avis et le respect s'instaler en vers la direction le personnel et les clients .... de par mon petit gabarit j'en fais un atout majeur et j'en joue beaucoup et j'axe depuis tout jeune mon travail des arts martiaux sur l'efficasiter la rapiditer et la precision ... la plus par du temps j arrive a patte de velour les protagonistes n'ont pas u le temps de me voir arriver et une fois sur le probleme il ne s'excite quasiment plus de par mon gabarit j'arrive beaucoup mieux a gérer le debut de conflit le dialogue s'instore et si il fallait aller plus j'y suis pret aussi (vraiment en derniere mesure ) une fois que l on arrive a avoir du respect et la reputation par rapport a sa façon de travailler les gens ne s'arrete plus au gabarit et pourtant je suis tres bien placé pour parler de discrimination par rapport a ma taille et a mon poid mes debut on etait dur dur mais en s'imposant on y arrive et en travaillant le plus proprement possible :meilleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 4:09 | |
| - kev62 a écrit:
Je fais moi-meme de la musculation 3 fois par semaine je ne me sens par pour autant + efficace au boulot mis a part que jme sens plus en forme peut-etre... je ne comprend pas trop ce genre d'annonce... Des fois quand je vois des agents de sécu dans les grand magasin...ce sont des nounourse d'1 metre 85 et au moin 100 kilo, ben je peut vous assurer que si un gars normal décide de lui rentrer dans le bid le nounourse ne le vérra meme pas arivé :meilleu: , inutile également d'espérer qu'il fasse la course pour neutraliser l'emmerdeur :marrrant: C'est triste de voir des employeur faire de la discrimination physique dans le seul but d'avoir un + grand pouvoir disuasif.
Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire Ce fait partit de la prévention,un physique imposant est plus efficace qu'un agent avec une gazeuse par exemple. Moi je fait 103kg à l'heure actuelle et 13seconde 08 sur un 100 mètres,tu crois qu'il y en a beaucoups qui pourront me gruger si ils se barrent en courant??? Maintenant ce que je trouve triste c'ets de voire des agents armés,ça c'est triste ou bien ce qu'ils ne savent pas se défendre ca aussi c'est triste. Maintenant avec u physique imoposant tu vas y réflechire à deux fois avant de lui rentré dedans. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 7:55 | |
| Et plus l'agent est large, plus il va pouvoir boucher la porte de sortie... Ainsi, il bloque les voleurs dans le magasin... mort de rire | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 10:47 | |
| - f.casse a écrit:
- Et plus l'agent est large, plus il va pouvoir boucher la porte de sortie... Ainsi, il bloque les voleurs dans le magasin... mort de rire
:bravo 2: mort de rire mort de rire ben super en cas d'incendie ou de sinistre tout le monde coinçer dedans mort de rire | |
|
| |
kev62 Habitué
Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO Date d'inscription : 17/12/2007 Nombre de messages : 110
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 11:12 | |
| Tu peut t'estimer heureux avec 1m70 et 63 kg moi je fais 1m63 pour 52 kg est c'est pas pour autant que jfé mal mon boulot.. De toute facon ont ai pas la pour casser la gueule d'un mec qui fait chier le monde, sa c'est le boulot des force de l'ordre et si un agent de sécu s'en charge a leur place c'est lui qui va avoir des probleme aprés... je sais qu'il y a pas mal de monde qui fait agent de sécu pour faire jouer leur gabarit et se la donné devant les filles Moi j'ai choisi ce boulot parcque jtrouve qu'aujourd'huit personne n'est jamais vraiment en sécurité...et sa m'enerve lol, donc j'ai bo pas ete grand jsui quand meme fier de faire mon possible | |
|
| |
frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 11:59 | |
| - kev62 a écrit:
- ont ai pas la pour casser la gueule d'un mec qui fait chier le monde, sa c'est le boulot des force de l'ordre
Tiens donc, c'est nouveau ça... | |
|
| |
f.casse Super impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 12:02 | |
| Il doit parler des bavures... mort de rire | |
|
| |
kev62 Habitué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 12:34 | |
| biensur, je m'adresse surtout au agent d'1m90 & 95 kilo, ete agent de sécu n'est pas un permis pour tabassé un gars et impréssioné la galerie. hey j'ai une idée pour l'employeur, pourquoi il ne va pas chercher son agent de sécu dans une société de catch comme la icwa tant qu'on y est tssss... | |
|
| |
k18 Habitué
Emploi : portier
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 13:42 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- kev62 a écrit:
Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire Ce fait partit de la prévention,un physique imposant est plus efficace qu'un agent avec une gazeuse par exemple. Moi je fait 103kg à l'heure actuelle et 13seconde 08 sur un 100 mètres,tu crois qu'il y en a beaucoups qui pourront me gruger si ils se barrent en courant??? Maintenant ce que je trouve triste c'ets de voire des agents armés,ça c'est triste ou bien ce qu'ils ne savent pas se défendre ca aussi c'est triste. Maintenant avec u physique imoposant tu vas y réflechire à deux fois avant de lui rentré dedans. bah en meme temps quand on bosse dans un endroit assez chaud et qu'on est peu nombreux c tjs mieux d'etre armés au cas ou des mecs reviendrais en surnombre | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 14:58 | |
| bah en meme temps quand on bosse dans un endroit assez chaud et qu'on est peu nombreux c tjs mieux d'etre armés au cas ou des mecs reviendrais en surnombre[/quote] etres armés !!!! surtout pas d'arme !as tu des autorisations de detentions ET de port d'armes??si ils revienent en nombres prevener les forces de l'ordre et essayé de leurs donner le plus d'elements possible plutout que faire justice vous meme ou joué aux RAMBO !! | |
|
| |
k18 Habitué
Emploi : portier
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 15:35 | |
| - KENPO81 a écrit:
- bah en meme temps quand on bosse dans un endroit assez chaud et qu'on est peu nombreux c tjs mieux d'etre armés au cas ou des mecs reviendrais en surnombre
etres armés !!!! surtout pas d'arme !as tu des autorisations de detentions ET de port d'armes??si ils revienent en nombres prevener les forces de l'ordre et essayé de leurs donner le plus d'elements possible plutout que faire justice vous meme ou joué aux RAMBO !![/quote] mais bien sur .... la police arrive toujours a temps mort de rire | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 15:46 | |
|
mais bien sur .... la police arrive toujours a temps mort de rire[/quote] TOUT depend de ton relationel avec eux !! c'est sur que si vous etes armés et que vous faitent usages de la force ils n'aiment pas trop ca ?
| |
|
| |
kev62 Habitué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 16:15 | |
| charlesk a raison dans ce genre de situation la police arrive rarement a temps. On est conscient que note boulot c'est de faire de la prévention est non de la répréssion, mais étant en premiere ligne, les coups c'est pour nous... Quesque la loi française peut-etre mal faite c'est assez impréssionant :marrrant: | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 16:32 | |
| - kev62 a écrit:
- charlesk a raison dans ce genre de situation la police arrive rarement a temps.
On est conscient que note boulot c'est de faire de la prévention est non de la répréssion, mais étant en premiere ligne, les coups c'est pour nous... Quesque la loi française peut-etre mal faite c'est assez impréssionant :marrrant: JE suis d'accord avec vous dans la pratique ,nous fesons un boulot ingras mais en maitere d'etre armé je dit non car les consequence peuvent etres pire et ce retourner encore plus vers notres profession (c'est sur que l'on est de plus en plus confronté a des racailles de plus en plus armés ,il est vrais qu il faud que la justice change et qui punisse en consequence ces fauteurs de troublles qui sont deja tres bien connu niveau justice et de plus on retrouve toujour les meme dans ce genre d'affaire !!! les lois sont difficilement appliquer et les prisons sont engorgées | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 18:15 | |
| Vous êtes quand même à coté de la plaque. Heureusement que vous ne travaillez pas comme videur car sinon il faudrait vous changez les couches toutes les deux heures.
Un gros gabarit,vous pourrez dire tout ce que vous voudrez ca impréssionne quand même beaucoups de personnes. Si vous prenez des coups c'est que vous connaissez mal votre boulot queque part(ne pas savoir jugé une situation critique c'est balot pour un agent de sécu.) Vous disposez aussi d'un droit de retrait et avez la possibilité d'appeler les forces de l'ordres,même si elles ne sont pas ponctuelle elle viendront quand même. Un gabarit impressionnant juste pour impressionner les filles....ca veut dire quoi???????? Un gars qui veut impressionné des filles ne rentre pas dans la sécu Kev,ou alors il fait de la PR ou Videur à la rigueur. Kev si tu ne sait pas te défendre ou désamorcer certaines situation,c'est que tu n'es pas si compétent que ça. Donc arreter de tirer sur les entreprises qui prfèrent recrutés des agents avec un physique impressionnant. Kev vous êtes en première ligne de quoi??????? Si comme vous dite vous faites bien votre job,se retrouvé en première ligne ne devrait jamais vous arrivez. | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 18:41 | |
| Je rajouterais une chose aussi,comme ça vous aurez apris quelque chose de plus. 9 personnes sur 10 seront plus sereines et se sentiront plus en sécurité en faisant leurs courses si elles voient des agents avec un gabarit impressionant. En voyant un petit gabarit la tendance s'inverse,psychologiquement ça joue beaucoups pour bon nombre de personnes.
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
| |
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 18:50 | |
- Je rajouterais une chose aussi,comme ça vous aurez apris quelque chose de plus.
9 personnes sur 10 seront plus sereines et se sentiront plus en sécurité en faisant leurs courses si elles voient des agents avec un gabarit impressionant. En voyant un petit gabarit la tendance s'inverse,psychologiquement ça joue beaucoups pour bon nombre de personnes. Maintenant si ce que je viens d'expliqué ne vous avais pas effleuré l'esprit,c'est que vous avez de grosses lacunes en ce qui concerne le métier d'agent de sécu.
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
| |
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 18:59 | |
| - KENPO81 a écrit:
- pour ma par ,je ne changerais pas de profession a cause de mon gabarit mort de rire
mais ce que tu dit es bien réel et c'est dans la nature de l humain de ce sentir rassurer par plus impossant que lui ... Le problême n'est pas changé de métier ou quoi que se soit,mais certains employeurs nous pas tous des exigences à deux balles. Maintenant un gabarit impressionnant est toujours utile et je ne vois pas en quoi cela chaoquerait certain quand un employeur recherche un profile bien particulier. Sur certains de mes contrats je ne peux embauché que des agents d'une certaine ethnie et je n'ai pas trop le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 18:59 | |
| - KENPO81 a écrit:
- pour ma par ,je ne changerais pas de profession a cause de mon gabarit mort de rire
mais ce que tu dit es bien réel et c'est dans la nature de l humain de ce sentir rassurer par plus impossant que lui ... Le problême n'est pas changé de métier ou quoi que se soit,mais certains employeurs nous pas tous des exigences à deux balles. Maintenant un gabarit impressionnant est toujours utile et je ne vois pas en quoi cela chaoquerait certain quand un employeur recherche un profile bien particulier. Sur certains de mes contrats je ne peux embauché que des agents d'une certaine ethnie et je n'ai pas trop le choix. | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 19:09 | |
| - david40 a écrit:
- Stop
Merci de ne pas poluer le post avec des annonces comme ça. D'ailleurs, merci de ne plus poluer ce post Désolé, je ne pollue pas plus le post que la première annonce. C'est exactement la même chose. Déposez une annonce comme celle-là c'est prendre les gens pour des cons, donc pourquoi pas moi! Le pollueur c'est celui qui a déposé la première annonce. Parce que je crois pas que l'ANPE prendrait en compte une annonce aussi lamentable. Il n'y a pas de STOP, sauf pour annuler et effacer de pareille connerie. Il manquait quand même à l'annonce de départ: Je paye au black.... | |
|
| |
KENPO81 Impliqué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 19:14 | |
| mais je comprend tout a fait bountykiller et c'est bien comme cela je vois les choses de tout facon on est tous differents et tous complementaires , ce qui m'a fait "rire reagir" c'est de parlé de discrimination car qu'on soit barraqué ,gros ,mince ,grand ,petit ,noir ,blanc ,rouge ,jaune .... on y passe tous a un moment donné et les reflextion "et petit ou et gros ..." qui n en a jamais recu !!!c'est sur ce sont des discriminations " suseptibilite" mais la ou c'est plus grave et que cela merite d'etre senctioner c'est tous ce qui touche au racisime ,homophobie .... mais les entreprises qui demande un type de personne(grand,petit ..) cela ne me derange en rien voila | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 19:18 | |
| en ce qui concerne l'ANPE, je n'en suis vraiment pas certains.... vu que certaines annonces de cette agence permet de marqué un taux à 8.34E pour un SSIAP1, et que l'agent doit fournir sa tenue. Il y a eu l'exemple il y a quelques temps sur le 64. Ensuite, tu as le droit de ne pas être d'accord. Ton annonce, c'est du flanc et ne vaut rien mais ta réponse à ma réaction est structurée et argumentée. Donc, pour moi, je préfére. Foutre n'importe quoi, même si je comprends maintenant pourquoi tu l'as fait n'est pas vraiment bien, à mon sens. | |
|
| |
secuhopital Fidèle
Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 19:41 | |
| je ne vois pas le mal ou est que dans la sécurité un employé ou un client veux avoir un type precis d'agent de sécu certain client demande bien a leur portier en discotheque de ne pas laisser rentrer tel tel ethnie ou tel ou tel tranche d'age c est eux qui faut reprimender pas un employeur qui veux un agent de sécurité bien balaise en tous cas moi si je serer employeur je recruterer selon le site que j'atribue au agent je prefere mettre une armoire qui en jette un max a l'entré d'une discotheque plutot que un gabarit 1m50 50 kilos meme si je ne doute pas de ces qualité d'agent mais pour le job ca correspon mieu c'est comme ca tu va pas me dire que un papy ou un ptit gabarit impressionera qui que se soient a la porte.enfin c est mo point de vue maintenat je suis pas la sciense infuse Je peux vous faire une autre constation prenons le cas d'une jolie secretaire belle blonde yeux bleu trés sexy raffiné etc... bref vous voyé le genre ou un mec banal au phisique banal ou meme un beaugosse et qu'il postule dans une entreprise pour un poste de secretaire avec les memes diplome les meme capacité et la meme experience bein vous croyééééééééé qui va prendre le patron lolllllll... bref tous ca pour dire que la sécurité c'est une question de capacité, de compétences et d'experience et que le phisique peut etre un atout considérable pour ce job dans beaucop de cas; et puis chassons le racisme l'homophobie la xénophobie et les dicrimation a personne handicapés;;; enfin des truc grave plutot que de pointé du doight un mec qui cherche un agent de sécurité bien gaulé | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Ven 21 Déc 2007 - 22:02 | |
| - david40 a écrit:
- en ce qui concerne l'ANPE, je n'en suis vraiment pas certains.... vu que certaines annonces de cette agence permet de marqué un taux à 8.34E pour un SSIAP1, et que l'agent doit fournir sa tenue. Il y a eu l'exemple il y a quelques temps sur le 64.
Ensuite, tu as le droit de ne pas être d'accord. Ton annonce, c'est du flanc et ne vaut rien mais ta réponse à ma réaction est structurée et argumentée. Donc, pour moi, je préfére. Foutre n'importe quoi, même si je comprends maintenant pourquoi tu l'as fait n'est pas vraiment bien, à mon sens. En tout cas, moi j'aurais tourné mon annonce comme suit, et je pense qu'il n'y aurait pas eu de polémique: Recherche ADS PREVOL (H/F) avec expérience et qualification adaptée au poste, pour un CCD.Mission pour une surface de Vente. SSIAP 1 souhaité.Rémunération: suivant convention avec primes afférentes à la fonction.Contact:......... | |
|
| |
kev62 Habitué
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Sam 22 Déc 2007 - 9:26 | |
| Voila de la belle annonce , de toute maniere chaque gabarit a ses qualités et ces défaults. Mettre des gros nounourse en tant que videur pour impréssioné je peut comprendre sa peut etre utile, mais penser qu'il feré son boulot mieux qu'un autre c'est faux. | |
|
| |
Nook Habitué
Emploi : Agt de sécurité
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Sam 22 Déc 2007 - 10:56 | |
| - kev62 a écrit:
- Mettre des gros nounourse en tant que videur pour impréssioné je peut comprendre sa peut etre utile, mais penser qu'il feré son boulot mieux qu'un autre c'est faux.
Je pense que l'aspect "armoire à glace" reste assez disuasif (dans le rôle de portier par ex) et devrait globalement lui faciliter le boulot. Dans le sens où moins de personnes viendront s'y frotter, le tester. Donc potentiellement moins de situations conflictuelles à gérer. Après, il est vrai que c'est pas le physique qui fait le pro et qu'un agent "léger" pourra tout à fait réagir de manière appropriée en cas de problème de même que le nounours peut faire des erreurs....et inversement | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Sam 22 Déc 2007 - 20:49 | |
| - kev62 a écrit:
- Voila de la belle annonce , de toute maniere chaque gabarit a ses qualités et ces défaults.
Mettre des gros nounourse en tant que videur pour impréssioné je peut comprendre sa peut etre utile, mais penser qu'il feré son boulot mieux qu'un autre c'est faux. On a jamais pensé un gros gabarit ferait mieux son boulot qu'un autre. On a juste épilogué sur les avantages d'un gros gabarit sans plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Jeu 18 Juin 2009 - 1:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Mer 26 Mai 2010 - 3:39 | |
- kev62 a écrit:
Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire "Ce fait partit de la prévention,un physique imposant est plus efficace qu'un agent avec une gazeuse par exemple. Moi je fait 103kg à l'heure actuelle et 13seconde 08 sur un 100 mètres,tu crois qu'il y en a beaucoups qui pourront me gruger si ils se barrent en courant???..." Limace ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
|
|
| |
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Mer 26 Mai 2010 - 3:45 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- kev62 a écrit:
Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire "Ce fait partit de la prévention,un physique imposant est plus efficace qu'un agent avec une gazeuse par exemple. Moi je fait 103kg à l'heure actuelle et 13seconde 08 sur un 100 mètres,tu crois qu'il y en a beaucoups qui pourront me gruger si ils se barrent en courant???..."
Limace ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
On fait se que l'on peut avec ses propres moyens..................... Il n'y a qu'a regarder mon avatare....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit Mer 26 Mai 2010 - 3:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit | |
| |
|
| |
| recherche agent de securite physique boite de nuit | |
|