Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche agent de securite physique boite de nuit

Aller en bas 
+10
k18
kev62
KENPO81
FTR
membrebanni
frogman
f.casse
dnitro17
Administrateur
newsport
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newsport
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : recherche agent de securite

Date d'inscription : 20/12/2007
Nombre de messages : 3

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:17

je recherche un agent de securite physique boite de nuit assez balaise pour boutique de sport situez sur paris. age souhaite mininum 30 ans moyennant les 110kilos pour poste a temps complet du lundi au samedi de 10h a 20h.... tel 0143792856 demandez daniel.....
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:32

Bonjour newsport,

avant toute chose, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

recherche agent de securite physique boite de nuit 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
newsport
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : recherche agent de securite

Date d'inscription : 20/12/2007
Nombre de messages : 3

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:05

je recherche quelqu'un de dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:07

et puit n'oublis pas que tu est limitée en heures/semaines si tu veut qu'il y est du monde du lundi au samedi il t'en faudra deux .
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:15

Mais non, mais non, il fera ses 60 heures/semaine. On lui prêtera de NIKE et il n'aura pas mal aux pieds... mort de rire
Je plaisante...à peine.
Maintenant la proposition n'est pas si mauvaise quand on a besoin d'argent. Aprés, la légalité c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:20

:meilleu: surtout pour un employeur. On risque moins et au final on fait des économies (prud'hommes, inspection du travail...)
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:01

Discrimination à l'embauche... Âge, sexe,...? recherche agent de securite physique boite de nuit 31861
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:25

non, il donne le profil qu'il recherche. Il n'y a aucune discrimination. La preuve, tu peux lui présenter ton CV, il te répondra que tu ne corresponds pas au profil recherché pour ce poste. C'est tout. Il ne faut pas voir le mal partout les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:30

Frogman a raison. La loi interdit de faire mention de préférences relatives à l'age, le sexe, la réligion...sinon art. 225-1 et 225-2 du Code pénal.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:43

recherche agent de securite physique boite de nuit 476679 ok, je m'incline.... donc, il l'enléve, mais ne gardera que les candidatures correspondant au profil recherché.... :goutelette: recherche agent de securite physique boite de nuit 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:49

david40 a écrit:
recherche agent de securite physique boite de nuit 476679 ok, je m'incline.... donc, il l'enléve, mais ne gardera que les candidatures correspondant au profil recherché.... :goutelette: recherche agent de securite physique boite de nuit 50260

Non ne t'inclines pas. Je trouve que dans le principe tu as raison. Cette disposition est hypocrite dans le sens que cela va t'obliger à recevoir des dossiers de candidature pour lesquels tu vas faire un classement vertical...
C'est moche car l'employeur perd son temps à trier des candidatures inappropriées et le candidat perd son temps et son l'argent à postuler (les timbres sont de plus en plus chers).
Parfois il y a des abus...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:56

c'est dingue quand meme je crois que je vais me mettre a faire des procés partout pour discrimination :marrrant: :marrrant:
IL peut peu etre mettre la pratique de la muscu et du rugby est de rigeur ou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:14

je ne pense pas que faire du rubgy change grand chose mort de rire
Je fais moi-meme de la musculation 3 fois par semaine je ne me sens par pour autant + efficace au boulot mis a part que jme sens plus en forme peut-etre...
je ne comprend pas trop ce genre d'annonce...
Des fois quand je vois des agents de sécu dans les grand magasin...ce sont des nounourse d'1 metre 85 et au moin 100 kilo, ben je peut vous assurer que si un gars normal décide de lui rentrer dans le bid le nounourse ne le vérra meme pas arivé :meilleu: , inutile également d'espérer qu'il fasse la course pour neutraliser l'emmerdeur :marrrant:
C'est triste de voir des employeur faire de la discrimination physique dans le seul but d'avoir un + grand pouvoir disuasif.

Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:19

kev62 a écrit:
je ne pense pas que faire du rubgy change grand chose mort de rire
Je fais moi-meme de la musculation 3 fois par semaine je ne me sens par pour autant + efficace au boulot mis a part que jme sens plus en forme peut-etre...
je ne comprend pas trop ce genre d'annonce...
Des fois quand je vois des agents de sécu dans les grand magasin...ce sont des nounourse d'1 metre 85 et au moin 100 kilo, ben je peut vous assurer que si un gars normal décide de lui rentrer dans le bid le nounourse ne le vérra meme pas arivé :meilleu: , inutile également d'espérer qu'il fasse la course pour neutraliser l'emmerdeur :marrrant:
C'est triste de voir des employeur faire de la discrimination physique dans le seul but d'avoir un + grand pouvoir disuasif.

Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire

:marrrant: je suis tout a fais d'accord avec toi, mais certains crois que le gabarit joue !! c'est bien de mettre des gros gabarit partout mais niveau efficasité j en doute !!! pour ma par je fais 1M70 63KG dans mes debut les patrons de certaines discotheques en me voyant arriver rigolé limite a se foutre de mon gabarit et ne me prenaient pas aux serieux ,et soudain en me voyant faire mon boulot ils changaient rapidement d'avis et le respect s'instaler en vers la direction le personnel et les clients .... de par mon petit gabarit j'en fais un atout majeur et j'en joue beaucoup et j'axe depuis tout jeune mon travail des arts martiaux sur l'efficasiter la rapiditer et la precision ... la plus par du temps j arrive a patte de velour les protagonistes n'ont pas u le temps de me voir arriver et une fois sur le probleme il ne s'excite quasiment plus de par mon gabarit j'arrive beaucoup mieux a gérer le debut de conflit le dialogue s'instore et si il fallait aller plus j'y suis pret aussi (vraiment en derniere mesure )
une fois que l on arrive a avoir du respect et la reputation par rapport a sa façon de travailler les gens ne s'arrete plus au gabarit et pourtant je suis tres bien placé pour parler de discrimination par rapport a ma taille et a mon poid mes debut on etait dur dur mais en s'imposant on y arrive et en travaillant le plus proprement possible :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:55

Et plus l'agent est large, plus il va pouvoir boucher la porte de sortie... Ainsi, il bloque les voleurs dans le magasin... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:47

f.casse a écrit:
Et plus l'agent est large, plus il va pouvoir boucher la porte de sortie... Ainsi, il bloque les voleurs dans le magasin... mort de rire


:bravo 2: mort de rire mort de rire ben super en cas d'incendie ou de sinistre tout le monde coinçer dedans mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:12

Tu peut t'estimer heureux avec 1m70 et 63 kg Very Happy
moi je fais 1m63 pour 52 kg est c'est pas pour autant que jfé mal mon boulot..
De toute facon ont ai pas la pour casser la gueule d'un mec qui fait chier le monde, sa c'est le boulot des force de l'ordre et si un agent de sécu s'en charge a leur place c'est lui qui va avoir des probleme aprés...
je sais qu'il y a pas mal de monde qui fait agent de sécu pour faire jouer leur gabarit et se la donné devant les filles cheers
Moi j'ai choisi ce boulot parcque jtrouve qu'aujourd'huit personne n'est jamais vraiment en sécurité...et sa m'enerve lol, donc j'ai bo pas ete grand jsui quand meme fier de faire mon possible tongue
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:59

kev62 a écrit:
ont ai pas la pour casser la gueule d'un mec qui fait chier le monde, sa c'est le boulot des force de l'ordre

Tiens donc, c'est nouveau ça...
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:02

Il doit parler des bavures... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:34

biensur, je m'adresse surtout au agent d'1m90 & 95 kilo, ete agent de sécu n'est pas un permis pour tabassé un gars et impréssioné la galerie.

hey j'ai une idée pour l'employeur, pourquoi il ne va pas chercher son agent de sécu dans une société de catch comme la icwa tant qu'on y est Very Happy
tssss...
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:42

BOUNTYKILLER a écrit:
kev62 a écrit:
je ne pense pas que faire du rubgy change grand chose mort de rire
Je fais moi-meme de la musculation 3 fois par semaine je ne me sens par pour autant + efficace au boulot mis a part que jme sens plus en forme peut-etre...
je ne comprend pas trop ce genre d'annonce...
Des fois quand je vois des agents de sécu dans les grand magasin...ce sont des nounourse d'1 metre 85 et au moin 100 kilo, ben je peut vous assurer que si un gars normal décide de lui rentrer dans le bid le nounourse ne le vérra meme pas arivé :meilleu: , inutile également d'espérer qu'il fasse la course pour neutraliser l'emmerdeur :marrrant:
C'est triste de voir des employeur faire de la discrimination physique dans le seul but d'avoir un + grand pouvoir disuasif.

Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire

Ce fait partit de la prévention,un physique imposant est plus efficace qu'un agent avec une gazeuse par exemple.
Moi je fait 103kg à l'heure actuelle et 13seconde 08 sur un 100 mètres,tu crois qu'il y en a beaucoups qui pourront me gruger si ils se barrent en courant???
Maintenant ce que je trouve triste c'ets de voire des agents armés,ça c'est triste ou bien ce qu'ils ne savent pas se défendre ca aussi c'est triste.
Maintenant avec u physique imoposant tu vas y réflechire à deux fois avant de lui rentré dedans.

bah en meme temps quand on bosse dans un endroit assez chaud et qu'on est peu nombreux c tjs mieux d'etre armés au cas ou des mecs reviendrais en surnombre
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:58

bah en meme temps quand on bosse dans un endroit assez chaud et qu'on est peu nombreux c tjs mieux d'etre armés au cas ou des mecs reviendrais en surnombre[/quote]

etres armés !!!! recherche agent de securite physique boite de nuit 820220 surtout pas d'arme !as tu des autorisations de detentions ET de port d'armes??si ils revienent en nombres prevener les forces de l'ordre et essayé de leurs donner le plus d'elements possible plutout que faire justice vous meme ou joué aux RAMBO !!
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:35

KENPO81 a écrit:
bah en meme temps quand on bosse dans un endroit assez chaud et qu'on est peu nombreux c tjs mieux d'etre armés au cas ou des mecs reviendrais en surnombre

etres armés !!!! recherche agent de securite physique boite de nuit 820220 surtout pas d'arme !as tu des autorisations de detentions ET de port d'armes??si ils revienent en nombres prevener les forces de l'ordre et essayé de leurs donner le plus d'elements possible plutout que faire justice vous meme ou joué aux RAMBO !![/quote]

mais bien sur .... la police arrive toujours a temps mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:46



mais bien sur .... la police arrive toujours a temps mort de rire[/quote]

TOUT depend de ton relationel avec eux !! c'est sur que si vous etes armés et que vous faitent usages de la force ils n'aiment pas trop ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:15

charlesk a raison dans ce genre de situation la police arrive rarement a temps.
On est conscient que note boulot c'est de faire de la prévention est non de la répréssion, mais étant en premiere ligne, les coups c'est pour nous...
Quesque la loi française peut-etre mal faite c'est assez impréssionant :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:32

kev62 a écrit:
charlesk a raison dans ce genre de situation la police arrive rarement a temps.
On est conscient que note boulot c'est de faire de la prévention est non de la répréssion, mais étant en premiere ligne, les coups c'est pour nous...
Quesque la loi française peut-etre mal faite c'est assez impréssionant :marrrant:

JE suis d'accord avec vous dans la pratique ,nous fesons un boulot ingras mais en maitere d'etre armé je dit non car les consequence peuvent etres pire et ce retourner encore plus vers notres profession (c'est sur que l'on est de plus en plus confronté a des racailles de plus en plus armés ,il est vrais qu il faud que la justice change et qui punisse en consequence ces fauteurs de troublles qui sont deja tres bien connu niveau justice et de plus on retrouve toujour les meme dans ce genre d'affaire !!! les lois sont difficilement appliquer et les prisons sont engorgées
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:35

recherche agent de securite physique boite de nuit 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:44

recherche agent de securite physique boite de nuit 476679 recherche agent de securite physique boite de nuit 764879 bountykiller
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:50

pour ma par ,je ne changerais pas de profession a cause de mon gabarit Wink mort de rire

mais ce que tu dit es bien réel et c'est dans la nature de l humain de ce sentir rassurer par plus impossant que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:09

david40 a écrit:
Stop

Merci de ne pas poluer le post avec des annonces comme ça.
D'ailleurs, merci de ne plus poluer ce post


Désolé, je ne pollue pas plus le post que la première annonce. C'est exactement la même chose.
Déposez une annonce comme celle-là c'est prendre les gens pour des cons, donc pourquoi pas moi!
Le pollueur c'est celui qui a déposé la première annonce. Parce que je crois pas que l'ANPE prendrait en compte une annonce aussi lamentable.
Il n'y a pas de STOP, sauf pour annuler et effacer de pareille connerie.
Il manquait quand même à l'annonce de départ: Je paye au black....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:14

mais je comprend tout a fait bountykiller et c'est bien comme cela je vois les choses de tout facon on est tous differents et tous complementaires , ce qui m'a fait "rire reagir" c'est de parlé de discrimination car qu'on soit barraqué ,gros ,mince ,grand ,petit ,noir ,blanc ,rouge ,jaune .... on y passe tous a un moment donné et les reflextion "et petit ou et gros ..." qui n en a jamais recu !!!c'est sur ce sont des discriminations " suseptibilite" mais la ou c'est plus grave et que cela merite d'etre senctioner c'est tous ce qui touche au racisime ,homophobie ....
mais les entreprises qui demande un type de personne(grand,petit ..) cela ne me derange en rien voila Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:18

en ce qui concerne l'ANPE, je n'en suis vraiment pas certains.... vu que certaines annonces de cette agence permet de marqué un taux à 8.34E pour un SSIAP1, et que l'agent doit fournir sa tenue. Il y a eu l'exemple il y a quelques temps sur le 64.

Ensuite, tu as le droit de ne pas être d'accord. Ton annonce, c'est du flanc et ne vaut rien mais ta réponse à ma réaction est structurée et argumentée. Donc, pour moi, je préfére. Foutre n'importe quoi, même si je comprends maintenant pourquoi tu l'as fait n'est pas vraiment bien, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:41

je ne vois pas le mal ou est que dans la sécurité un employé ou un client veux avoir un type precis d'agent de sécu certain client demande bien a leur portier en discotheque de ne pas laisser rentrer tel tel ethnie ou tel ou tel tranche d'age c est eux qui faut reprimender pas un employeur qui veux un agent de sécurité bien balaise en tous cas moi si je serer employeur je recruterer selon le site que j'atribue au agent je prefere mettre une armoire qui en jette un max a l'entré d'une discotheque plutot que un gabarit 1m50 50 kilos meme si je ne doute pas de ces qualité d'agent mais pour le job ca correspon mieu c'est comme ca tu va pas me dire que un papy ou un ptit gabarit impressionera qui que se soient a la porte.enfin c est mo point de vue maintenat je suis pas la sciense infuse
Je peux vous faire une autre constation prenons le cas d'une jolie secretaire belle blonde yeux bleu trés sexy raffiné etc... bref vous voyé le genre ou un mec banal au phisique banal ou meme un beaugosse et qu'il postule dans une entreprise pour un poste de secretaire avec les memes diplome les meme capacité et la meme experience bein vous croyééééééééé qui va prendre le patron lolllllll...
bref tous ca pour dire que la sécurité c'est une question de capacité, de compétences et d'experience et que le phisique peut etre un atout considérable pour ce job dans beaucop de cas;
et puis chassons le racisme l'homophobie la xénophobie et les dicrimation a personne handicapés;;; enfin des truc grave plutot que de pointé du doight un mec qui cherche un agent de sécurité bien gaulé
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:02

david40 a écrit:
en ce qui concerne l'ANPE, je n'en suis vraiment pas certains.... vu que certaines annonces de cette agence permet de marqué un taux à 8.34E pour un SSIAP1, et que l'agent doit fournir sa tenue. Il y a eu l'exemple il y a quelques temps sur le 64.

Ensuite, tu as le droit de ne pas être d'accord. Ton annonce, c'est du flanc et ne vaut rien mais ta réponse à ma réaction est structurée et argumentée. Donc, pour moi, je préfére. Foutre n'importe quoi, même si je comprends maintenant pourquoi tu l'as fait n'est pas vraiment bien, à mon sens.

En tout cas, moi j'aurais tourné mon annonce comme suit, et je pense qu'il n'y aurait pas eu de polémique:

Recherche ADS PREVOL (H/F) avec expérience et qualification adaptée au poste, pour un CCD.
Mission pour une surface de Vente. SSIAP 1 souhaité.
Rémunération: suivant convention avec primes afférentes à la fonction.
Contact:.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:26

Voila de la belle annonce Very Happy , de toute maniere chaque gabarit a ses qualités et ces défaults.
Mettre des gros nounourse en tant que videur pour impréssioné je peut comprendre sa peut etre utile, mais penser qu'il feré son boulot mieux qu'un autre c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:56

kev62 a écrit:
Mettre des gros nounourse en tant que videur pour impréssioné je peut comprendre sa peut etre utile, mais penser qu'il feré son boulot mieux qu'un autre c'est faux.

Je pense que l'aspect "armoire à glace" reste assez disuasif (dans le rôle de portier par ex) et devrait globalement lui faciliter le boulot. Dans le sens où moins de personnes viendront s'y frotter, le tester. Donc potentiellement moins de situations conflictuelles à gérer.

Après, il est vrai que c'est pas le physique qui fait le pro et qu'un agent "léger" pourra tout à fait réagir de manière appropriée en cas de problème de même que le nounours peut faire des erreurs....et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 3:39

BOUNTYKILLER a écrit:
kev62 a écrit:
je ne pense pas que faire du rubgy change grand chose mort de rire
Je fais moi-meme de la musculation 3 fois par semaine je ne me sens par pour autant + efficace au boulot mis a part que jme sens plus en forme peut-etre...
je ne comprend pas trop ce genre d'annonce...
Des fois quand je vois des agents de sécu dans les grand magasin...ce sont des nounourse d'1 metre 85 et au moin 100 kilo, ben je peut vous assurer que si un gars normal décide de lui rentrer dans le bid le nounourse ne le vérra meme pas arivé :meilleu: , inutile également d'espérer qu'il fasse la course pour neutraliser l'emmerdeur :marrrant:
C'est triste de voir des employeur faire de la discrimination physique dans le seul but d'avoir un + grand pouvoir disuasif.

Rassurez-moi, notre boulot c'est bien de prévenir les actes de malveillance ? ou de faire peur au gens ? mort de rire

"Ce fait partit de la prévention,un physique imposant est plus efficace qu'un agent avec une gazeuse par exemple.
Moi je fait 103kg à l'heure actuelle et 13seconde 08 sur un 100 mètres,tu crois qu'il y en a beaucoups qui pourront me gruger si ils se barrent en courant???..."


Limace ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 3:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche agent de securite physique boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: recherche agent de securite physique boite de nuit   recherche agent de securite physique boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche agent de securite physique boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRENOBLE-Un agent de sécurité d’une boîte de nuit blessé d’un coup de couteau
» Expulsé de boîte de nuit, il menace l’agent de sécurité avec un couteau à Brest
» Agent de sécurité et handicap physique ,compatible ?
» Inquiet pour sa sécurité, il va en boîte de nuit avec une arme
» Un agent de sécurité poignardé en sortie de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: