|
| Puis-je donner ma démission pendant mon arrêt maladie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Puis-je donner ma démission pendant mon arrêt maladie ? Mer 19 Déc 2007 - 12:08 | |
| Puis-je donner ma démission pendant mon arrêt maladie ?
La réponse de Maître Etienne Riondet Avocat au Barreau de Paris
OUI. La démission peut être donnée pendant un arrêt maladie. Dans ce cas, il faut savoir que le préavis court à compter du jour de la réception de la lettre de démission et non à partir de la fin de la maladie.
Une fois rétabli, vous devrez donc reprendre votre activité pour la période restant à effectuer.
Toutefois, si vous êtes dispensé d’effectuer votre préavis par votre employeur, ce dernier devra vous verser la totalité de votre indemnité compensatrice de préavis sans pouvoir déduire les indemnités journalières versées par votre caisse d’assurance maladie. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Puis-je donner ma démission pendant mon arrêt maladie ? Mer 19 Déc 2007 - 12:35 | |
| Démissionner pendant sa maladie c'est une dépression. Non? :marrrant: | |
| | | alex25 Fidèle
Emploi : APS
Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0 Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: Puis-je donner ma démission pendant mon arrêt maladie ? Lun 31 Déc 2007 - 13:44 | |
| - f.casse a écrit:
- Démissionner pendant sa maladie c'est une dépression. Non? :marrrant:
ça dépends ... mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je donner ma démission pendant mon arrêt maladie ? | |
| |
| | | | Puis-je donner ma démission pendant mon arrêt maladie ? | |
|