Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin vite de réponses. merci d'avance

Aller en bas 
+8
lerital79
FTR
frogman
membrebanni
uan
FLOCON
dnitro17
max03
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:45

je vous explique mon soucis. j'ai travaillé 2 nuits de suite pour la sécurité d'un aquarium ce week end.dans la nuit de vendredi à samedi j'ai fait 18h-09h et dans la nuit de samedi à dimanche 22h-10h.
or le patron veut aujourd'hui me payer au black.pour ne pas me faire arnaquer s'il ne veut rien savoir pour me déclarer, j'aimerai savoir :
-le taux de la majoration de nuit
-y a t'il des majorations du dimanche
-de quelle heure a quelle heure est considérer le tarif de nuit.
j'ai fait l'erreur de commencer à travailler sans signer de contrat.
il m'a parlé de 8,65euros de l'heure n'est ce pas juste pour de la nuit +dimanche?
j'espère vite avoir un eréponse car je veux vite etre payé.
(je n'ai aucune expérience dans ce métier).
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:57

le réponse est :

ont ne travaille pas au noir ont est des profesionnel
Revenir en haut Aller en bas
FLOCON
Nouveau
FLOCON


Masculin
Age : 59
Région : ISERE

Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 16

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SLT.
Donne moi ton email,je t'enverrai le mémo de la convention collective
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:00

tu travail au black
tu le savais avant de commencer en ne signant pas de contrat
maintenant tu n'a plus que t'en mordre les doigts ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:05

ouh la la je vous croyez plus sympa ici.
je ne voulais pas travaillé au black, cest LUI qui veut me payer au black pour ses 2 jours.
monsieur lui coute soit disant 250 euros auprès de la comptable pour faire fiche de paie ...
j'aimerai avoir réponses pour les majorations...s'il veut me faire croire des taux plus bas que je ne me fasse pas avoir.
et je veux etre déclarer pour ses 2 jours.
merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:07

salut flocon.
les mp ne fonctionnent pas. je ne peux pas m'envoyer mon email.
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:10

max03 a écrit:
or le patron veut aujourd'hui me payer au black. [...] j'ai fait l'erreur de commencer à travailler sans signer de contrat.

Ca ressemble drôlement à ces situations où au départ les deux parties se mettent d'accord de ne pas déclarer le travail, puis quand il est question de paye, d'un coup il y a des discordances...

Pour la prochaine fois, non pas qu'on mette en cause ta bonne foi, mais pense juste au fait qu'un contrat de travail, à l'écrit, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:12

je devais etre déclaré mais pas de contrat pour le wd vu que la comptable ne bossait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:13

max03 a écrit:
ouh la la je vous croyez plus sympa ici.
je ne voulais pas travaillé au black, cest LUI qui veut me payer au black pour ses 2 jours.
monsieur lui coute soit disant 250 euros auprès de la comptable pour faire fiche de paie ...
j'aimerai avoir réponses pour les majorations...s'il veut me faire croire des taux plus bas que je ne me fasse pas avoir.
et je veux etre déclarer pour ses 2 jours.
merci

c'est pas qu'ont est pas sympa et c'est loin d'etre le cas rassure toi, tu as poser une question sur un sujet important helas sa te tombe dessus mais comme l'ont dit d'autre avant moi .

as tu signer un contrat?

c'est deja ton emploeur ou c'etait un "bonus" ?

ne jamais travailler sans contrat etabli au préalable si non c'est le mur assuré .
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:14

flocon, quel est l'intitulé de la convention stp?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:16

je sais bien j'ai fait l'idiot!! besoin vite de réponses. merci d'avance 820220
pouvez vous m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:22

majoration 10% la nuit
10% le dimanche. Les 2 se cumullent la nuit de dimanche
n'oublie pas de voir ton taux horaires bruts. Maintenant, il économise les charges sociales. Tu peux demander plus. Il sera toujours gagnant

Mais il faut que tu saches ce que toi tu perds:
1> coti retraite, dans l'os
2>coti chomage, dans l'os
3>coti sécurité social, dans l'os.
4> majoration pour prime de précarité, dans l'os
5>majoration pour CP, dans l'os

Tu veux mon avis? poses lui les bases: "ok, tu m'as baisé. Mais moi, je vais t'enculer.
2 jours: 400 euros minimum. T'es pas content? fiche de paye. Et si tu veux, j'appelle l'URSSAF et l'inspection du travail de ta part.... non, parce que tu savais à quoi t'attendre quand tu m'as proposé le contrat et les coûts que cela engendrerait."

Perso, un contrat ne se renégocie pas. S'il voulait te payer au Bleck, fallait le dire dés le départ. T'aurais accepté ou non en ton âme et conscience. Mettre le couteau sous la gorge, c'est à chié. Ses problémes de comptable, ce ne sont pas les tiens.


En ce qui concerne la signature du contrat, je comprend. Perso, j'ai fait un extra de 4 jours, j'ai signé le contrat au 3éme jour. Ce n'est pas vraiment génant. Dans mon emploi d'avant, mon premier contrat CDD, je l'ai signé 1 mois aprés mon embauche.... Pas génant au point de vue administratif. La période étant précisée. Le plus important, c'est qu'il est fait la Déclaration d'embauche à l'URSSAF. Dans le cas de mon extra, le patron en question me l'avait montré pour prouvé sa bonne volonté. Heureusement, sinon, je le plantais.

Ne te laisse pas faire: un contrat est un contrat et ne se renégocie pas si la mission ne change pas!

besoin vite de réponses. merci d'avance 845316 à ton employeur!! et ne lâche pas l'affaire. On parle de salarié indélicat, mais y'a pas qu'eux, la preuve besoin vite de réponses. merci d'avance 845316


Pour les autres, je ne pense pas que ce membre soit de mauvaise foi. Il s'est fait avoir.... cela arrive. Cela s'appelle l'expérience. Maintenant, il ne se fera plus avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:23

en travaillant un une nui de dimanche comment se passela majoration vu qu'un dimanche et souvent majoré(suivant convention)et la nuit est majoré?
la nuit est majoré de quelle heure à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:25

22 à 6H il me semble

Maintenant, ce genre de réponse, tu les a dans la convention.
Je te donne des débuts de réponses, mais la plus grosse recherche, c'est à toi de la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:31

merci beaucoup david de ta réponse.
il a fait la déclaration la déclaration au pret de l'ursaaf car j'en ai une copie du fax.
donc 400euros serait la montant a exigé en cas de black.moi je veux une fiche de paie. je vais batailler.
un agent de sécurité au départ est bien payé au smic (8,44euros brut)? quelqu'un peut il me dire en net ce que ca fait?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:33

suivant les conventions appraemment les horaires de nuit changent. je ne sais donc pas lesquels sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:46

là c'est un grand aquarium qui vient d'ouvrir. j'ai surveillé l'inauguration et le patron de l'aquarium m'a vu.il y a des employés de l'aquarium aussi, et eux n'ont rien a voir avec la boite de sécu donc pas de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:51

Tout ce qui a été dit est juste.

Même si la loi nous impose de faire signer le contrat avant le service cela n'est pas toujours fait faute de temps (événementiel imprévu...).

Comme David40 l'a dit tu peux faire une grosse pression sur ton employeur (pas de contrat,14 H de travail continu au lieu des 12 max, pub que tu peux lui faire auprés du client...)

Demande un max. (ADS net =environ 6.60E)

Convention 3196
article 3
Travail de nuit
en vigueur étendu

Afin de compenser les contraintes liées au travail de nuit, il est décidé qu'à compter du 1er janvier 2002 les heures effectuées dans la plage 22 heures - 5 heures seront majorées de 10 %, pourcentage calculé sur la base du taux horaire minimum conventionnel correspondant au coefficient de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:59

merci pour tes infos.
tu dis donc 6,60 euros net de l'heure. je vais faire mon petit calcul.
et déjà merci à tous de l'attention que vous avez apporté peut importe vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:02

max03 a écrit:
merci pour tes infos.
tu dis donc 6,60 euros net de l'heure. je vais faire mon petit calcul.
et déjà merci à tous de l'attention que vous avez apporté peut importe vos réponses.

Au black tu demandes plus. Au moins 7.5...
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:04

Autre précision il y a des boîtes qui donnent prés de 9 nets sur du ponctuel... Alors vas y
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:12

f.casse a écrit:
Tout ce qui a été dit est juste.

Même si la loi nous impose de faire signer le contrat avant le service cela n'est pas toujours fait faute de temps (événementiel imprévu...).

Comme David40 l'a dit tu peux faire une grosse pression sur ton employeur (pas de contrat,14 H de travail continu au lieu des 12 max, pub que tu peux lui faire auprés du client...)

Demande un max. (ADS net =environ 6.60E)

Convention 3196
article 3
Travail de nuit
en vigueur étendu

Afin de compenser les contraintes liées au travail de nuit, il est décidé qu'à compter du 1er janvier 2002 les heures effectuées dans la plage 22 heures - 5 heures seront majorées de 10 %, pourcentage calculé sur la base du taux horaire minimum conventionnel correspondant au coefficient de l'intéressé.


Article 2

Durée du travail et travail de nuit

2.1. Durée quotidienne
Dans le cadre des dispositions de l'article 17 de la loi du 9 mai 2001 ayant modifié l'article L. 213-3 du
code du travail, les parties conviennent que la durée des vacations, y compris celles effectuées en tout
ou partie sur la période 21 heures-6 heures, pourra atteindre l'amplitude de 12 heures conformément aux
dispositions conventionnelles actuelles.
2.2. Durée hebdomadaire
En vertu des mêmes dispositions, les parties conviennent que la durée hebdomadaire moyenne de
travail sur une période quelconque de 12 semaines consécutives pour les travailleurs de nuit peut
atteindre 44 heures.

Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:12

en faisant mon petit calcul pour 6,60euros de l'heure +majorations, j'arrive à 198,66 euros. si je ne me suis pas planté biensure.
c'est comme meme loin des 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:15

merci pour l'estrait de convention mais la police est trop petite. je ne peux pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:15

patricia a écrit:
f.casse a écrit:
Tout ce qui a été dit est juste.

Même si la loi nous impose de faire signer le contrat avant le service cela n'est pas toujours fait faute de temps (événementiel imprévu...).

Comme David40 l'a dit tu peux faire une grosse pression sur ton employeur (pas de contrat,14 H de travail continu au lieu des 12 max, pub que tu peux lui faire auprés du client...)

Demande un max. (ADS net =environ 6.60E)

Convention 3196
article 3
Travail de nuit
en vigueur étendu

Afin de compenser les contraintes liées au travail de nuit, il est décidé qu'à compter du 1er janvier 2002 les heures effectuées dans la plage 22 heures - 5 heures seront majorées de 10 %, pourcentage calculé sur la base du taux horaire minimum conventionnel correspondant au coefficient de l'intéressé.


Article 2

Durée du travail et travail de nuit

2.1. Durée quotidienne
Dans le cadre des dispositions de l'article 17 de la loi du 9 mai 2001 ayant modifié l'article L. 213-3 du
code du travail, les parties conviennent que la durée des vacations, y compris celles effectuées en tout
ou partie sur la période 21 heures-6 heures, pourra atteindre l'amplitude de 12 heures conformément aux
dispositions conventionnelles actuelles.
2.2. Durée hebdomadaire
En vertu des mêmes dispositions, les parties conviennent que la durée hebdomadaire moyenne de
travail sur une période quelconque de 12 semaines consécutives pour les travailleurs de nuit peut
atteindre 44 heures.

aie je peut pas mettre en gros sinon c'est de 21h a 6 h pour les heures de nuit et non pas de 22 a 5h page 108 de la convention collective 3196
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:16

Bounty,

7.50 c'est sans aucune majoration...

Donc en effet ça fait plus. C'est une somme indicative. Il fait ensuite son calcul. Sans oublier son gros préjudice "moral" :marrrant:

Perso je suis plus de l'avis de david40.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:18

pour avoir le net a payer tu doit enlever a peu pres 22% de charge soit pour 8.44€ a peu pres 6.583€ net
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:19

Quelle année ta convention? Je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:20

patricia a écrit:
pour avoir le net a payer tu doit enlever a peu pres 22% de charge soit pour 8.44€ a peu pres 6.583€ net

Enfin sur le forum a acceuil et document en consultation tu as toute notre convention collective et comme dit BEA pour la lire tu fera citer et tu pourras tous lire, il y a au total 168 pages .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:21

f.casse a écrit:
Quelle année ta convention? Je peux me tromper...
La toute derniere sur juri travail
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:27

merci pour l'agrandissement.
lui m'a dit 8,60 de l'heure qu'il me payait. donc pour 27 heures ca ferait 232,20 euros. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:33

max03 a écrit:
merci pour l'agrandissement.
lui m'a dit 8,60 de l'heure qu'il me payait. donc pour 27 heures ca ferait 232,20 euros. qu'en pensez vous?

oui mais brut ou net car si vraiment il ta pas et ne veut pas te déclarer tu te fait bananer, mais comme dirais certain et certainne , de toute façon ta pas le choix vu que tu a eu le tort d'accepter ce boulot pas déclarer , et sans être méchante comptable ou pas ont peut toujours déclarer les agents 24h/24h via le site de l'urssaf sur le net , moi je fait comme ça pour toutes les DUE .
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:40

il m'a déclaré à l'ursaaf. j'ai une copie de fax
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:41

en net
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:54

c'est vrai que c'est un peu compliqué, pour le coup....
S'il a fait la déclaration à l'URSSAF, il ne peut pas payé au Black, sauf s'il est suicidaire...

Peux tu nous en raconter un peu plus s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:02

max 03

donne nous le nom de l'entreprise a laquelle tu as assuré la prestation de façon a ce que je ne lui envoye pas mon cv .

le cas que tu expose est peu banal

cependant je t'invite a te rendre aupres de l'inspection du travail et de te rendre avec un des representant aupres de l'entreprise pour clarifié ta sittuation.

deux cas concret se presente sur ton problème

le 1 er : pas de contrat signé, donc on peut considéré sa comme un cdi vu que tu a été déclaré a l'ursaff.

2 cas : la déclaration est fantome et tu as exerce la prestation dans l'illégalité.

va a l'inspection et renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:18

oui il veut me payer au black mais juste pour ces 2 jours. et dès janvier me payer légalement.
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:22

il veut dire à sa compta que je ne me suis pas rendu au boulot donc pas de fiche de paie et me payé au noir
Revenir en haut Aller en bas
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:28

je ne mets pas en doute tes paroles. je redis juste ce qu'il a dit.
il ne veut pas payer sa comptable 250 euros pour faire le contrat +fiche de paie... je ne veux pas rebosser avec lui et à du le ressentir car je ne reviendrai qu'en janvier mais pas je ne lui est pas dis de dates exacts.
250 euros me semble énorme. est ce vrai cela vu que c'est ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max03
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : 34

Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 24

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:34

c'est une petite boite qu'il a. donc comptable extérieur je pense.
mais oui je ne veux plus y remettre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:40

Effectivement si tu a copie du fax comme celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La c'est bien que tu a étais declarer a l'urssaf tu doit donc avoir une fiche de paie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin vite de réponses. merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: besoin vite de réponses. merci d'avance   besoin vite de réponses. merci d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin vite de réponses. merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils merci.
» Besoin d'aide sur le forum merci!!!
» Etes-vous soutenu par votre hiérarchie en toutes circonstances... ?
» Vienne - Poitiers - Un braquage ? Vite un SMS !
» Aéroport de Genève: si tu paies, tu vas plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: