|
| Voici mon forum de molosse | |
| | Auteur | Message |
---|
marie.p Nouveau
Emploi : Apprenti Assistante Vétérinaire
Formations : IFSA + Formation Maitre chien (Gendarmerie...) + Elevage Canin Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 41
| Sujet: Voici mon forum de molosse Sam 8 Déc 2007 - 18:19 | |
| Voila je me permet de mettre mon forum, si je n'est pas le droit se n'est pas grave :meilleu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Voici mon forum de molosse Sam 8 Déc 2007 - 18:27 | |
| Voila ce que l'on va faire marie, Je vous propose à votre tour de mettre ce post sur votre forum afin de faire connaitre celui-ci à vos membres : SECURITE FORUM (Offres & demandes d'emplois, les métiers, les formations, les supports pédagogiques, l'annuaire, les infos de la profession, le Chatbox...) La communication entre les différents acteurs des domaines "Surveillance, Gardiennage, Protection & Secourisme" S'adresse aussi bien aux employeurs qu'aux salariés. L'inscription est gratuite et ne prend pas plus d'une minute ! Pour vous inscrire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | marie.p Nouveau
Formations : IFSA + Formation Maitre chien (Gendarmerie...) + Elevage Canin Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: Voici mon forum de molosse Sam 8 Déc 2007 - 18:30 | |
| Il n'y a pas de pb, parconte il faudrait que vous vous inscrivez, meme si vous venez pas souvent pour voir que j'ai fais une pub de votre forum, car le pb c'est que moi j'ai mis que toute inviter ne peut pas voir mon forum donc faut s'inscrire voila. Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marie | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Voici mon forum de molosse Sam 8 Déc 2007 - 18:31 | |
| - marie.p a écrit:
- Il n'y a pas de pb, parconte il faudrait que vous vous inscrivez, meme si vous venez pas souvent pour voir que j'ai fais une pub de votre forum, car le pb c'est que moi j'ai mis que toute inviter ne peut pas voir mon forum donc faut s'inscrire voila.
Marie Je le ferais, promis | |
| | | marie.p Nouveau
| Sujet: Re: Voici mon forum de molosse Sam 8 Déc 2007 - 18:31 | |
| Merci bien | |
| | | marie.p Nouveau
| Sujet: Re: Voici mon forum de molosse Dim 9 Déc 2007 - 11:33 | |
| Merci de votre inscription | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon forum de molosse | |
| |
| | | | Voici mon forum de molosse | |
|