|
| renseignement urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
romaindu59 Nouveau
Emploi : agent ssiap
| Sujet: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 15:34 | |
| je suis entrin de demissionné de mon poste quel est le nombre de moi de préavis ?merci | |
| | | romaindu59 Nouveau
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 15:43 | |
| ok merci je suis chez eux depuis avril ! | |
| | | romaindu59 Nouveau
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 16:01 | |
| non je vien de le lire :marrrant: et il y a rien de marque donc comment je fait?? | |
| | | romaindu59 Nouveau
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 16:11 | |
| ok merci pour vos renseignement. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 16:35 | |
| En cas de rupture de contrat de travail du fait de l'employeur ou du fait du salarié, sauf pour faute grave ou lourde, la durée du délai-congé est définie dans le tableau ci-dessous :
PERIODE DE SERVICE CONTINU dans l'entreprise :
Moins de 15 jours.
DUREE DU DELAI-CONGE :
De 15 jours à 1 mois.
DUREE DU DELAI-CONGE : 7 jours calendaires.
De plus de 1 mois à 3 mois.
DUREE DU DELAI-CONGE : 14 jours calendaires.
De plus de 3 mois à 6 mois.
DUREE DU DELAI-CONGE : 1 mois (1).
De plus de 6 mois à 1 an.
DUREE DU DELAI-CONGE : 2 mois (2).
Plus de 1 an.
DUREE DU DELAI-CONGE : 3 mois.
NB (1) Sauf pendant le renouvellement éventuel de la période d'essai dans ce cas,quatorze jours calendaires. NB (2) Sauf pendant le renouvellement éventuel de la période d'essai dans ce cas,un mois.
| |
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 16:39 | |
| Encore, encore, j'adore... :marrrant: | |
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 16:49 | |
| - romaindu59 a écrit:
- je suis entrin de demissionné de mon poste quel est le nombre de moi de préavis ?merci
Tu peux aussi négocier avec ton employeur... Les patrons ne sont pas tous des c.... Je l'ai été et lorsqu'un gars méritant venait me trouver pour rompre son contrat car il avait des missions d'APR ou autre je le liberais au plus tôt. On n'est pas des bêtes... | |
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 6 Déc 2007 - 17:04 | |
| - Bea a écrit:
- Ah les hommes dés qu'on leur fait un compliment ils en veulent plus :marrrant:
Non, c'est que j'en profite car cela m'arrive si peu souvent dans le privé... | |
| | | romaindu59 Nouveau
| Sujet: Re: renseignement urgent Sam 8 Déc 2007 - 11:38 | |
| c est bon jai négocier et non les boss ne sont pas tous c... et borné .je remercie les personnes du forum pour m avoir donné des conseil encore merci et bon courage a tous | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: renseignement urgent Sam 8 Déc 2007 - 11:40 | |
| - romaindu59 a écrit:
- c est bon jai négocier et non les boss ne sont pas tous c... et borné .je remercie les personnes du forum pour m avoir donné des conseil encore merci et bon courage a tous
Super contente pour toi et bonne chance pour la suite de ta vie professionnelle | |
| Sujet: Re: renseignement urgent Dim 9 Déc 2007 - 10:12 | |
| - romaindu59 a écrit:
- c est bon jai négocier et non les boss ne sont pas tous c... et borné .je remercie les personnes du forum pour m avoir donné des conseil encore merci et bon courage a tous
Et bien voila. Tout s'arrange... | |
| | | raphael1271 Nouveau
Société : SP Emploi : SSIAP2
Formations : SSIAP2 - HOBO - SST - Ascenseur - CAPACITE EN DROIT Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 3 Jan 2008 - 15:35 | |
| - romaindu59 a écrit:
- je suis entrin de demissionné de mon poste quel est le nombre de moi de préavis ?merci
Voir CCN 3196 Annexe 4 agents exploitation article 9 DUREE DU DELAI CONGE : PERIODE de service continu dans l'entreprise : De 15 jours à 1 mois. Rupture du fait du salarié : Niveaux 1 à 3 : 1 jour ouvré. Niveaux 4 - 5 : 1 jour ouvré. Rupture du fait de l'employeur : Niveaux 1 à 3 : 1 jour ouvré. Niveaux 4 - 5 : 1 jour ouvré. De plus de 1 mois à 2 mois. Rupture du fait du salarié : Niveaux 1 à 3 : 2 jours ouvrés. Niveaux 4 - 5 : 2 jours ouvrés. Rupture du fait de l'employeur : Niveaux 1 à 3 : 2 jours ouvrés. Niveaux 4 - 5 : 2 jours ouvrés. De plus de 2 mois à 6 mois. Rupture du fait du salarié : Niveaux 1 à 3 : 7 jours calendaires. Niveaux 4 - 5 : 14 jours calendaires Rupture du fait de l'employeur : Niveaux 1 à 3 : 7 jours calendaires. Niveaux 4 - 5 : 14 jours calendaires. De plus de 6 mois à 2 ans. Rupture du fait du salarié : Niveaux 1 à 3 : 1 mois. Niveaux 4 - 5 : 1 mois. Rupture du fait de l'employeur : Niveaux 1 à 3 : 1 mois. Niveaux 4 - 5 : 1 mois. De plus de 2 ans. Rupture du fait du salarié : Niveaux 1 à 3 : 1 mois. Niveaux 4 - 5 : 2 mois. Rupture du fait de l'employeur : Niveaux 1 à 3 : 2 mois. Niveaux 4 - 5 : 2 mois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement urgent | |
| |
| | | | renseignement urgent | |
|