|
| Recherche club ou ha. | |
| | Auteur | Message |
---|
Malou Super fidèle
Société : PC Formations : PSE2 Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 335
| Sujet: Recherche club ou ha. Lun 3 Déc 2007 - 22:36 | |
| Bonjour, Je recherche un club ou un homme d'attaque (possédant tout ce qu'il faut bien sûr !), pour tester mon chien sur ses capacités à faire, ou non, du mordant, et plus précisément à suivre une formation de chien de sécu. Mon chien étant issu d'une lignée de beauté, il faudrait que je trouve une personne qui, n'ayant pas l'esprit fermé côté lignées de beauté, accepterait de tester mon chien pour voir ce qu'il en est. Pour info, je suis dans l'Indre (36), donc toute info dans ce departement ou départements limitrophes, ça serait Par avance, merci :meilleu: | |
| | | phil79 Nouveau
Société : securitas Emploi : maitre- chien
Formations : cynotechnicien recherche explosif aeroportuaire - voie public Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 35
| Sujet: recherche club ou ha Lun 3 Déc 2007 - 22:59 | |
| salut au blanc il y a un club qui fait du mordant pour les concours et sécurité il pourront surement t'aider | |
| | | Malou Super fidèle
Société : PC Formations : PSE2 Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: Recherche club ou ha. Mar 4 Déc 2007 - 0:34 | |
| Merci :meilleu: J'ai regardé sur le site de la CUN pour trouver les clubs qui font du mordant, et le Blanc n'est pas indiqué comme possédant des moniteurs. Mais peut-être que la base de données n'est pas à jour ! Je vais me renseigner Si d'autres références sont connues, n'hésitez-pas ! | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Recherche club ou ha. Mar 4 Déc 2007 - 9:05 | |
| pour que les moniteurs soient indiqué il faut que le club envoye les papiers au président de sa cur . Crys | |
| | | Malou Super fidèle
| Sujet: Re: Recherche club ou ha. Mar 4 Déc 2007 - 10:58 | |
| Je comprends mieux pourquoi ce n'est pas forcément à jour alors ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche club ou ha. | |
| |
| | | | Recherche club ou ha. | |
|