|
| CLUB EN IDF | |
| | Auteur | Message |
---|
peteralm Fidèle
Emploi : Responsable SSIAP3 en IGH
Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 183
| Sujet: CLUB EN IDF Mar 9 Déc 2008 - 10:30 | |
| Quelqu'un est-il responsable ou membre d'un club en Ile-de-France ? | |
| | | bushi28 Super fidèle
Age : 52 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 401
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mar 9 Déc 2008 - 10:35 | |
| j'ai beaucoup d'amis qui y sont moi je suis a la limite de ile de france mais je fais partis de la region centre que recherche tu?? .....si je peux transmettre ou t'aider a te mettre en relation | |
| | | peteralm Fidèle
Formations : SSIAP3, certificat ACCD, ERP 1, PSC1, H0B0 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 183
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mar 9 Déc 2008 - 11:13 | |
| Merci Bushi, oui je cherche un futur club, pour du dressage de chiens de sécurité, ce serait pas dans l'immédiat, je prévois avant d'entreprendre quoique ce soit pour 2009. Si tu as des relations dans le nord de l'IDF (93, 95 ou 60 à la limite), je ne dis pas non. | |
| | | cerbere60 Habitué
Société : challancin prévention et sécurité Emploi : agent cynophile
Formations : educateur canin et homme assistant Date d'inscription : 09/12/2008 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mar 9 Déc 2008 - 18:07 | |
| moi je connait un professionnel dans le dressage canin et aussi chien de sécurité ( il fait passe les tests pour la ratp) voici sont site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour l'info | |
| | | peteralm Fidèle
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mar 9 Déc 2008 - 19:20 | |
| Merci Cerbere, je le connais, M.Sonet, XXXXXXX qui a gentiment dégagé de son propre chef ou avec le soutien d'autres responsables de la boîte, mes collègues et moi même pour y mettre des XXXXXXX qui se refilaient le chien (Malinois comme par hasard, viendrait pas de chez Sonet ???) quand ils en avaient un !!! Il entraîne les chiens de la SNCF et pas de la RATP, mais je crois que ça n'allait pas fort non plus...
Attention aux propos diffamatoires pouvant entrainer la responsabilité du forum et de son administrateur ! lecor | |
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mar 9 Déc 2008 - 21:38 | |
| il y a le club d'argenteuil mais pas en pro voir les adherents il y a cyril Bordier sinon apres vois aussi avec amendola a pierrelaye ou st leu la foret | |
| | | cerbere60 Habitué
Formations : educateur canin et homme assistant Date d'inscription : 09/12/2008 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 8:33 | |
| - peteralm a écrit:
- Merci Cerbere, je le connais, M.Sonet, XXXXXXX qui a gentiment dégagé de son propre chef ou avec le soutien d'autres responsables de la boîte, mes collègues et moi même pour y mettre des XXXXXXX qui se refilaient le chien (Malinois comme par hasard, viendrait pas de chez Sonet ???) quand ils en avaient un !!!
Il entraîne les chiens de la SNCF et pas de la RATP, mais je crois que ça n'allait pas fort non plus...
Attention aux propos diffamatoires pouvant entrainer la responsabilité du forum et de son administrateur ! lecor désole mais tous sa je ne le sais pas. mais en tout cas pour ma part j'ai été entraine mon chien la bas et je tien a dire que j'en été content après chacun pense comme il veut. on dit toujours les gouts et les couleurs sa ne se discute pas | |
| | | peteralm Fidèle
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 11:45 | |
| excuse pour les propos diffamatoires. Par contre, oui S... connaît le dressage et les chiens, mais il a son côté magouilles dont j'ai été témoin. Mais ça n'empêche pas qu'il peut être trés bon. Merci Bushi pourles clubs. | |
| | | cerbere60 Habitué
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 11:52 | |
| - peteralm a écrit:
- Mais ça n'empêche pas qu'il peut être trés bon.
personnellement je pense qu'il est bon après comme je l'ai dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas | |
| | | cerbere60 Habitué
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 12:02 | |
| si tu veut j'ai mon club de dressage a chantilly, mais il ne fait pas de dressage pour la sécurité, il pratique le ring après a toi de voir | |
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 12:03 | |
| | |
| | | peteralm Fidèle
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 12:20 | |
| - cerbere60 a écrit:
- si tu veut j'ai mon club de dressage a chantilly, mais il ne fait pas de dressage pour la sécurité, il pratique le ring après a toi de voir
Justement, c'est pour sortir de ce carcan "compétition" et faire du dressage utilitaire, de sécurité. | |
| | | cerbere60 Habitué
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 12:23 | |
| ok ok désole mais la voit pas je me renseignerait si tu veut | |
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 12:25 | |
| si ca te tente je suis ouvert et si je suis pas trop loin de toi club de dreux (28) | |
| | | peteralm Fidèle
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 14:22 | |
| Ok, merci je prends note. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 10 Déc 2008 - 15:56 | |
| - bushi28 a écrit:
- si ca te tente je suis ouvert et si je suis pas trop loin de toi
club de dreux (28) Il faudras que je me decide a passer te faire un petit coucou, et avec un peu de chance je reverais sandrine dont je n'ai plus de nouvelles. | |
| | | help86 Fidèle
Société : Nco Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif
Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 270
| Sujet: Re: CLUB EN IDF Mer 24 Déc 2008 - 15:30 | |
| même question pour même projet en poitou charentes? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB EN IDF | |
| |
| | | | CLUB EN IDF | |
|