Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?

Aller en bas 
+5
janus
Max34
dnitro17
FTR
patricia
9 participants

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?
Oui
J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_lcap20%J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Non
J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_lcap26%J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Je gère malgré tout !
J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_lcap49%J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_rcap
 49% [ 17 ]
Je m'ennui à mourir !
J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_lcap5%J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:43

Sondage à choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:38

j'ai un site où on est là juste pour faire baisser la prime d'assurance.... c'est dur d'être pris au sérieux et d'être appuyer parfois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:46

oui j'en est un ou je me sens inutile par ce queje n'arrive pas a le gerer correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:12

c'est toujours nulle quand on ne veut pas nous donner de "pouvoir" ou nous aider à travailler efficacement et surtout dans des conditions acceptables...
Tant que le satut de l'agent de sécurité n'évoluera pas avec des formations ADAPTES AUX SITES OU L'ON EST AMENE A TRAVAILLER malheureusement...

La seule chose à faire, ne compter que sur soi même, surtout en cas de coup dur pour ne jamais être déçu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:09

Max34 a écrit:
...c'est toujours nulle quand on ne veut pas nous donner de "pouvoir"... scratch


Je ne voit pas le rapport entre le mal être et le pouvoir, d'abord qu'appelez vous "pouvoirs" vous voulez faire du commandement ?
Combien de cadres sont a la tête de leur équipe et pourtant en dépression nerveuse.

Perso j'ai connu des boulots galeres avant celui que j'occupe, et a présent ça va comme sur des roulettes
mais c'est une question de contexte, de rapports humains personne ne m'a donné de "pouvoirs".

Quand on vous prend pour une "bille" au boulot, il faut envoyer des CV ailleurs, les pouvoirs ne sont que leurres.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:32

Janus, je ne pense pas qu'il est voulu dire ça dans le sens où tu l'entends... A relire sa réponse, je pense qu'il veut dire que c'est nul qu'on ne nous donne pas les moyens d'accomplir notre tache. Mais laissons le s'expliquer et approfondir sa réponse...

Et je suis entierement d'accord avec sa derniére phrase....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Vacance de missions   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:47

Si vous avez le sentiment que vous êtes en poste pour glander, faites-vous préciser le sens de votre mission et si c'est le cas, profitez-en pour améliorer votre formation. Soit en observant autour de vous donc en imaginant quelle aurait du être votre mission et comment vous auriez pu l'accomplir, avec quelles moyens etc; soit en utilisant le temps libre.
C'est dans une guèrite devant un bâtiment que je me suis posé les meilleures questions qui m'ont conduit à organiser ma vie, pour autant que la suite me l'a permis.
On ne vous enlèvera pas la liberté de penser ... a chanté quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:31

david40 a écrit:
Janus, je ne pense pas qu'il est voulu dire ça dans le sens où tu l'entends... A relire sa réponse, je pense qu'il veut dire que c'est nul qu'on ne nous donne pas les moyens d'accomplir notre tache.

Effectivement, ça parait plus clair.

Bon, je pense qu'il faut prendre le probleme a l'envers (de toutes façons notre société l'est un peu)
Et si c'etait les missions demandées qui ne correspondaient pas aux moyens materiels et légaux mis a disposition, voire même au cadre professionnel.

Si demain mon employeur me demande de tracer une attaque sur les serveurs, j'ai les moyens (le materiel) et le droit de le faire,
mais si il me demande de déclencher une attaque en represaille, même s'il ne me sera pas difficile de trouver les outils et de la tenter,
il me manquera du materiel (quelques ordis zombies) et le cadre légal surtout.

Dois-je a ce moment deplorer que la loi ne me donne pas assez de pouvoir et par la même m'empeche de satisfaire les
exigences de mon employeur ?

En sécu, c'est un peu le même probleme, combien d'agents sont mis limite hors la loi voire carrement hors la loi par leur
patron (horaires, missions etc..) c'est normal qu'il y ait un malaise a ce moment puisque les agents se retrouvent dans
un cadre de mission auquel il ne sont ni materiellement ni juridiquement convenablement équipés.

Combien se retrouvent a enfreindre le code route a cause de délais d'inters incompatible avec la loi?
Combien se retrouvent a faire le nombre d'heures normalement prévu sur quinze jours ?
Combien utilisent des giros bleus pour gagner du temps afin de gagner l'estime du boss ?
Combien sont ammené a des pratiques limites en magasin, histoire de montrer a leur client que leur emploi est justifié ?
Combien se retrouvent seuls sur un site isolé au nom du profit et au détriment de leur propre sécurité ?
Combien se dotent d'armes personnelles pour épater la galerie ou se defendre même de façon disproportionnée ?
Combien bossent au black au risque de se retrouver une main devant une main derriere en cas d'accident avec sequelles ?
Combien bossent sans agrément pour des extras ?
Combien se retrouvent en magasin a faire le boulot des agents d'entretiens (vider ou sortir les poubelles, répondre au tel, vérifier les lumieres etc..)
Combien se retrouvent a bosser avec leur véhicule perso en sachant que l'assurance ne les couvrira pas en cas d'accident ?

Bref, des le départ les dés sont pipés, faut juste le savoir apres on voit les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:33

je gère même si quelques fois c'est dur de garder le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:04

quand je parle de "pouvoir" c'est en fait le droit de faire telle ou telle chose sans forcément devoir rendre des comptes ensuite...

Sur le site où je travaillais précédement, j'avais "carte blanche" car travaillais seul et avec le peu de moyen que l'on me donner pour travailler, très difficile d'exiger de moi du rendement ou de l'efficacité sans me laisser le champ libre...

Après avoir montré de quoi j'étais capable sur le terrain, nous avons donc fixé avec le responsable du magasin, certaines limites pour qu'il n'y ai aucun malenetendu entre nous et ensuite, je travaillais à ma façon sans devoir me justifier, c'était validé par a direction...

Le métier d'agant de sécurité souffre d'1 manque d'encadrement et de législation allant dans le sens des agents, je m'explique : en magasin nous n'avons pas ou peu de droit en plus qu'1 citoyen lamda donc pour arriver à travailler efficacement...

Pour comparer avec les policiers par exemple, ils sont formés aux techniques d'interpellations, , le droit de fouiller, l'accès aux recherches sur les individus...bref de quoi travailler

Les policiers sont donc mieux cosnidérés de part leur statut "reconnu", bien sûr en contre partie, ils sont plus surveillés et doivent rendre + de comptes (rapports, suivi des plaintes...)

en espérant avoir réussi à m'exprimer correctement cette fois.

P.S : J'ai des problèmes avec internet actuellment d'où mon retard dans les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:19

Max34 a écrit:
quand je parle de "pouvoir" c'est en fait le droit de faire telle ou telle chose sans forcément devoir rendre des comptes ensuite...

Alors la faut pas rever, plus on a de pouvoir, plus on a de devoir et de comptes a rendre

Max34 a écrit:

Pour comparer avec les policiers par exemple, ils sont formés aux techniques d'interpellations, , le droit de fouiller, l'accès aux recherches sur les individus...bref de quoi travailler

Les policiers sont donc mieux cosnidérés de part leur statut "reconnu", bien sûr en contre partie, ils sont plus surveillés et doivent rendre + de comptes (rapports, suivi des plaintes...)

Ces droits, je prefere parler de prérogatives, sont soumis a un controle strict et a des conditions draconniennes dans leur mise
en oeuvre, les policiers sont sous le controle de leur hierarchie, elle meme sous le controle du parquet, on ne file pas des "pouvoirs"
comme ca sans contrepartie, il faut savoir que pas un pays au monde ne donne de prérogatives de police a des particuliers fussent-ils
agents de sécurité, de sureté, ou autre.

Entendons nous bien, donner des prérogatives a un agent de s;ecurité, reviens a doter de ces mêmes prérogatives son employeur,
tout le monde est d'accord pour reconnaitre qu'on ne peut decemment doter de pouvoirs de police un magasin, logique non ?

Max34 a écrit:
en espérant avoir réussi à m'exprimer correctement cette fois.

Reçu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:20

j'ai bosser sur un site nul de chez nul , a part surveiller les employes et verifier les entres et sorties + les portes et fenetres on n'faisait rien de bien passionnant , je gerais , j'etais seule dans l'entreprise de nuit en plus affraid a plus de 100 bornes de chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:52

en clair, pour etre efficace et que les gens malhonnetes volent moins, il faudrait mettre uniquement en magasin des policiers comme ça, plus de problème...
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:58

Max34 a écrit:
en clair, pour etre efficace et que les gens malhonnetes volent moins, il faudrait mettre uniquement en magasin des policiers comme ça, plus de problème...

A moins d'insinuer que les agents de sécu ne savent pas bosser, je suis en desacord total avec cette affirmation

Pour lutter contre le vol, il n'y a pas 36 manieres, il faut surveiller et arreter en flag
Pas besoin de mettre des flics en magasin, pour des missions de lutte contre la DI il feraient quoi de plus ?

Des controles, pas possible c'est encadre par la loi, hors le cas ou les circonstances le permettent
(de façon ettayée, pas façon "j'ai cru que ca ressemblait a..) pas de controle possible sans cette sacro sainte
presomption (ettayée j'insiste) de commission d'infraction.

Des fouilles ? idem c'est aussi strictement encadré.

Il feraient comme ils font sur la VP, surveillance générale en patrouille portée, et lorsqu'ils ont "habillé" un individu
ils le "toppent" en flag, ni plus ni moins, pas besoin d'OPJ sur place, ni de mettre en oeuvre des pouvoirs de J.I.

Ils mettent juste en oeuvre l'art 73, comme dans 99% des cas le fait la BAC, la PU, la police municipale etc...

Il faut être certain aussi d'une chose, un directeur de magasin, et ce pour des raisons commerciales
n'acceptera jamais que son personnel fasse des controles preventifs dans son etablissement en en flag
donc faut faire avec, et oublier la police en magasin elle ne fera rien de plus a part perdre son temps
pour des missions qui je pense sont nettement plus prioritaires.

Max pour avoir les plein pouvoirs, et faire de la lutte contre la delinquance son leitmotiv, il faut
passer le concours de la police nationale.

Je peux me tromper ne prenez pas mal ma question, mais quelque chose me dit que vous l'avez tenté, je me gourre ?
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:37

janus a écrit:
Max34 a écrit:
en clair, pour etre efficace et que les gens malhonnetes volent moins, il faudrait mettre uniquement en magasin des policiers comme ça, plus de problème...

A moins d'insinuer que les agents de sécu ne savent pas bosser, je suis en desacord total avec cette affirmation

...

Max pour avoir les plein pouvoirs, et faire de la lutte contre la delinquance son leitmotiv, il faut
passer le concours de la police nationale.

Je peux me tromper ne prenez pas mal ma question, mais quelque chose me dit que vous l'avez tenté, je me gourre ?

La police, j'aurais bien aimé mais il aurait fallut que je quitte ma région avec ma femme et mes enfants donc pas interessé...
et la gendarmerie j'aurais du rentrer en école car reussi les premières épreuves mais problème médical donc annulé...

Et pour les policiers en mag, ct juste pour comparer car même quand on "interpelle" des clients en flag, à part les retenir on à le droit de rien faire s'ils demandent l'OPJ...c'est la loi
@+
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:58

il me semble que la loi, c'est plutôt qu'on se doit d'avertir l'OPJ le plus rapidement possible, mais qu'on ne peut pas garder la personne comme ça dans un local (ou non) sans prévenir l'OPJ, car cela s'apparente à un délit d'entrave....

J'ai dit, il me semble.... j'ai pas le texte sous les yeux.... mais j'en suis persuader à 85%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:26

david40 a écrit:
il me semble que la loi, c'est plutôt qu'on se doit d'avertir l'OPJ le plus rapidement possible, mais qu'on ne peut pas garder la personne comme ça dans un local (ou non) sans prévenir l'OPJ, car cela s'apparente à un délit d'entrave....

J'ai dit, il me semble.... j'ai pas le texte sous les yeux.... mais j'en suis persuader à 85%



exact david au dela d'un certain temps nous sommes hors reglements et cela ce transforme en arrestation chose que nous ne pouvons pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:53

Max34 a écrit:
....juste pour comparer car même quand on "interpelle" des clients en flag, à part les retenir on à le droit de rien faire s'ils demandent l'OPJ...c'est la loi

Ok, mais il ne faut pas se monter le "bourrichon" pour ça, des policiers en faction dans le mag ne feraient pas plus.

Eux aussi ce serait la même chose, interpellation, appel radio, et hop ils refileraient le bébé et la délinquant a la
patrouille, direction le commissariat pour présentation a l'OPJ, ni plus ni moins.

En fait, la procedure est simple, une fois interpellé, l'individu est remis (sans délai) aux services de police (gendarmerie)
la patrouille le conduit au commissariat, redige un rapport de mise a disposition, le presente a l'OPJ qui l'auditionne.

Ensuite l'OPJ appelle le parquet pour information et suite a donner, soit l'individu est relaché avec une convoquation
pour l'audience du XX a XX heure, soit il est deferé au parquet et presenté au procureur de la république.

Rarement une enquête de flagrance est diligenté, mais dans ce cas elle est confié a un autre service (sureté departementale par ex)
l'individu peut être placé en GAV si les conditions le justifient et que le parquet donne son accord.

Donc même si la police etait présente au magasin, elle ne pourrait faire l'interpellation, la conduite, l'audition, la presentation
au magistrat de permanence, on ne peut pas tout faire, et je ne compte pas les autres actes de procédures, tels que
la redaction des avis parquets, les notices individuelles, l'avis famille, avocat, medecin, billet de GAV etc......

A moins d'être superman, mais bon.

Je crois qu'il ne faut pas se prendre le choux, a moins de vouloir finir avec un ulcere a l'estomac
le boulot est "simple" interpellation => police => fiche d'interpellation ou main courante ou je ne sais quoi => rapport verbal
aux forces de police et on passe a l'affaire suivante, chose qu'on ne pourrait pas faire avec des prérogatives de police
puisque la majorité du temps serait passée a "becanner" la procédure et donc plus en magasin, ce que le boss apprécierait
pas trop je pense ou plutot je suis sûr.

Apres si le mec est relaché et qu'il recommence, pas de probleme re-belote on reprend les mêmes et on recommence,
et ça c'est le point commun entre la police et la sécu: toujours les mêmes "clients", apres tout un "client" satisfait est un
"client" qui revient non ? alors il faut donner satisfaction a ce genre de client avec une belle prestation bien carrée, histoire
que son avocat ne se fasse pas "plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:42

bien résumé J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? 476679
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:40

Ca peut arrivée parfois on se sent mal à l'aise mais le boulot s'est le boulot donc pas d'état d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?   J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des sites ou je me sens pas bien... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que notre profession va évoluer dans le bon sens
» Etes vous multi sites ?
» Etes vous multi-sites
» PAR QUELLE MOYENS VOUS LOCALISER VOS SITES A SURVEILLER
» Quelle est selon vous la "norme" à respecter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: