Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine

Aller en bas 
+2
hannibal
beni
6 participants
AuteurMessage
beni
Nouveau
beni


Masculin
Age : 42
Région : 93

Emploi : intervenant sur alarmes

Date d'inscription : 29/11/2007
Nombre de messages : 2

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:26

bonjour, JE SUIS AGENT D'INTERVENTION SUR ALARMES DEPUIS PLUS DE 15MOIS , MON PATRON VIENS DE FAIRE UNE DEMANDE A LA PREFECTURE DECLARATION DU PERSONNEL 15 MOIS APRES C PAS NORMAL ET ON ME DEMANDE MON CASIER JUDICIAIRE DE MON PAYS D'ORIGINE CAR JE SUIS NATIONALITE ALGERIENNE DONC J'AI LA RESIDENCE JE SUIS EN FRANCE DEPUIS L'AGE DE 1ANS DONC MA VIE EST ICI , JE N'EST PAS MIS LES PIEDS DEPUIS PLUS DE 28ANS ET JE N'EST PAS DE FAMILLE LA BAS ,SACHANT QU'IL NE VEULENT PAS CELUI DE NANTES AIDER MOI MERCI on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine 604216 on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine 604216 on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine 604216 JE SUIS DANS LA GALERE A QUI JE DOIS M'ADRESSER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:49

Vous avez la qualité de resident en France depuis des années , vous avez pas besoin de votre casier judicaire du pays d'origine.

le Document de Nante suffit, la loi parle de document equivalent et ne precise pas si ce document doit etre etablie par le pays d'origine



• Article 6
Modifié par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 94, 103, 105 JORF 19 mars 2003.
Nul ne peut être employé pour participer à une activité mentionnée à l'article 1er :
1° S'il n'a fait l'objet, préalablement à son embauche ou à son affectation, d'une déclaration auprès du préfet du département ou, à
Paris, auprès du préfet de police ;
S'il a fait l'objet d'une condamnation à une peine correctionnelle ou à une peine criminelle inscrite au bulletin n° 2 du casier judiciaire
ou, pour les ressortissants étrangers, dans un document équivalent, pour des motifs incompatibles avec l'exercice des fonctions
3° S'il a fait l'objet d'un arrêté d'expulsion non abrogé ou d'une interdiction du territoire français non entièrement exécutée ;
S'il a commis des actes, éventuellement mentionnés dans les traitements automatisés de données personnelles gérés par les autorités
de police, contraires à l'honneur, à la probité ou aux bonnes moeurs ou de nature à porter atteinte à la sécurité des personnes ou
des biens, à la sécurité publique ou à la sûreté de l'Etat ;
5° S'il ne justifie pas de son aptitude professionnelle selon des modalités définies par décret en Conseil d'Etat.
La conclusion du contrat de travail est subordonnée à la transmission par le préfet de ses observations relatives aux obligations visées
aux 2°, 3° et 4°. Le contrat de travail conclu en violation des dispositions des 2° à 5° est nul.
Nota : Loi 2003-239 2003-03-18 art. 131 : Le présent article est applicable à Mayotte.
Titre Ier : Des activités privées de surveillance et de gardiennage, de transports de fonds et de protection physique des personnes.
• Article 6-1
Créé par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 97 JORF 19 mars 2003.
Tout agent employé pour exercer une activité mentionnée au 2° de l'article 1er doit être titutaire d'un agrément délivré par le préfet
du département ou, à Paris, par le préfet de police, qui s'assure que l'intéressé ne tombe pas sous le coup des dispositions des 2° à 5°
de l'article 6.
Nota : Loi 2003-239 2003-03-18 art. 131 : Le p


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:50

Bonjour,
merci tout d'abord de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
beni
Nouveau
beni


Masculin
Age : 42
Région : 93

Emploi : intervenant sur alarmes

Date d'inscription : 29/11/2007
Nombre de messages : 2

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:49

Administrateur a écrit:
Bonjour,
merci tout d'abord de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine 764879
bonjour je m'appel beni de paris alors mon pb est comme je les expliquer sur mon message et mon 2 eme pb est que j'ai ete comdanne a quatre mois de sursis quand j'avait 20ans pour ascroquerie enfaite on mavais mon chequier et on la utiliser comme je mae suis pas presente on ma condannee d'office est ce que je px travailler dans la secu et sachant que j'ai deja une experience de 4ans merci
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:01

beni a écrit:
Administrateur a écrit:
Bonjour,
merci tout d'abord de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine 764879
bonjour je m'appel beni de paris alors mon pb est comme je les expliquer sur mon message et mon 2 eme pb est que j'ai ete comdanne a quatre mois de sursis quand j'avait 20ans pour ascroquerie enfaite on mavais mon chequier et on la utiliser comme je mae suis pas presente on ma condannee d'office est ce que je px travailler dans la secu et sachant que j'ai deja une experience de 4ans merci

ce n'est pas une présentation mais une deuxième question alors, pour la deuxième foi, merci de vous PRESENTER dans la rubrique PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:04

Je vous demande de vous présenter dans la rubrique BIENVENUE et non pas de me dire uniquement que vous vous appelez BENI de Paris !!! on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine 41524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:05

Nous comprenons ton probléme, et bien entendu, nous allons t'aider. Mais la régle et la coutume ici vaut pour tout le monde, sans exeption. Il faut se présenter dans "bienvenue", se décrire un peu, dire ce qu'on aime ou pas, donner sa vision de l'avenir dans la sécurité, etc. Il y a de très bons exemples....
Ensuite, on commence à discuter. C'est un peu comme si on disait "bonjour tout le monde" en rentrant dans une piéce. Les autres disent "bonjour" et on discute ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:37

david40 a écrit:
Nous comprenons ton probléme, et bien entendu, nous allons t'aider. Mais la régle et la coutume ici vaut pour tout le monde, sans exeption. Il faut se présenter dans "bienvenue", se décrire un peu, dire ce qu'on aime ou pas, donner sa vision de l'avenir dans la sécurité, etc. Il y a de très bons exemples....
Ensuite, on commence à discuter. C'est un peu comme si on disait "bonjour tout le monde" en rentrant dans une piéce. Les autres disent "bonjour" et on discute ensuite Wink

C'est juste une question de politesse avant de discuter. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine   on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on me demande le casier judiciaire de mon pays d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de casier judiciaire
» demande casier judiciaire
» Casier judiciaire
» casier judiciaire B1
» Casier Judiciaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: