|
| Casier judiciaire | |
| | Auteur | Message |
---|
PCHOPIN Nouveau
Emploi : Agent de Securité
| Sujet: Casier judiciaire Jeu 4 Déc 2008 - 21:09 | |
| Bonjour, je travaille dans la sécu en tant que SCIAP depuis 3 ans en CDD, en évenementiel, je ne fais pas de magasin. Mon patron à reçu un recommandé de la préfecture exigeant de ne plus m'embaucher au vu de mon casier judiciaire. Peut-il y avoir dans ce cas un recours ? Mon casier n'est pas vierge, certes, mais en trois ans d'exercice je n'ai jamais eu de problème. Si le recours est possible, quelle est la procédure ? Quelles sont les conditions ? Quel genres de pièces puis-je apporter pour une réponse favorable ? merci. | |
| | | toto security Fidèle
Age : 81 Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 282
| Sujet: Re: Casier judiciaire Jeu 4 Déc 2008 - 21:23 | |
|
Dernière édition par AF Security le Sam 27 Déc 2008 - 9:53, édité 1 fois | |
| | | PCHOPIN Nouveau
Emploi : Agent de Securité
| Sujet: Re: Casier judiciaire Jeu 4 Déc 2008 - 21:35 | |
| non, c'est la préfecture qui a directement envoyé une lettre à mon employeur | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Casier judiciaire Jeu 4 Déc 2008 - 21:51 | |
| Bonsoir PCHOPIN, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Casier judiciaire Ven 5 Déc 2008 - 13:18 | |
| PCHOPIN En fonction de vos condamnations passée, il vous faut passer par un avocat qui pourra suivant les cas agir en votre faveur. C'est à dire supprimer les comdamnations notées sur les volets 2 et 3 procedure longue à vous de voir. Ceci dépend des fautes reprocher
Ressortez tous vos dossier de comdamnation jugement des tribuneaux tous documents liés à ses affaires passées et retournez voir l'avocats qui à pris en main vos affaires. Lui vous connait et peux plaider en votre faveur.
Courage !! | |
| | | toto security Fidèle
Age : 81 Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 282
| Sujet: Re: Casier judiciaire Ven 5 Déc 2008 - 14:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier judiciaire | |
| |
| | | | Casier judiciaire | |
|