|
| Magie & Securite Privee | |
| | Auteur | Message |
---|
poseidon92 Nouveau
Emploi : police privée
| Sujet: Magie & Securite Privee Jeu 29 Nov 2007 - 1:59 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Bonsoir à tous !!! j'ai abordé plusieurs sujets dans ce forum et un me tient à coeur, la magie.
Vous allez me prendre pour un fou mais observez toutes les entreprises de sécurité , on peut voir sur les véhicules , les sites web ou les plaquettes , des animaux et des représentations mystiques
C'est de la superstition ce sont bien des divinités et des représentations magiques , religieuses et éthiques.
La sécurité privée ne cessera pas de nous surpendre.
|
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: Magie & Securite Privee Jeu 29 Nov 2007 - 6:06 | |
| Ahhhhh l'un de mes domaines de prédilection | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Magie & Securite Privee Jeu 29 Nov 2007 - 14:05 | |
| - Bea a écrit:
- Le mec est en train de dire que les sté de sécu sont des sectes... fais gaffe stef il va te nommé gourou et tu vas tous nous ganahisé lol
:jereflechi4: Je connais des Sociétés de Sécurité Privée qui peuvent prêter à confusion avec une secte! | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Magie & Securite Privee Jeu 29 Nov 2007 - 16:13 | |
| - Bea a écrit:
- ULYSSE-SECURITE a écrit:
- Bea a écrit:
- Le mec est en train de dire que les sté de sécu sont des sectes... fais gaffe stef il va te nommé gourou et tu vas tous nous ganahisé lol
:jereflechi4: Je connais des Sociétés de Sécurité Privée qui peuvent prêter à confusion avec une secte! Enfin ça ne touche pas que la sécurité privée, tout les professions ont leurs canards boiteux comme on dit... mais le soucis de Poseidon c'est qu'il a ouvert 5 topics pour pour dire que le sécu privée est bidon, il ne faut pas qu'il confonde une mauvaise expérience avec l'ensemble de la profession c'est clair a plusieures reprises je me suis fait arnaquer en beaute par des agences et c'est pas pour autant que j'porte un mauvais jugement sur cette profession dans tous les domaines ca existe faut faire en sorte de s'en rendre compte a temps et de changer vite de patron | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Magie & Securite Privee Jeu 29 Nov 2007 - 17:45 | |
| - poseidon92 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Bonsoir à tous !!! j'ai abordé plusieurs sujets dans ce forum et un me tient à coeur, la magie.
Vous allez me prendre pour un fou mais observez toutes les entreprises de sécurité , on peut voir sur les véhicules , les sites web ou les plaquettes , des animaux et des représentations mystiques
C'est de la superstition ce sont bien des divinités et des représentations magiques , religieuses et éthiques.
La sécurité privée ne cessera pas de nous surpendre.
|
Mais pas du tout... t'as pas bien analyser.... c'est de la symbolique. Toutes sociétés commerciales en utilisent. Rien d'exeptionnelles. Un Bouclier et un glaive = protection et défense pyramides = sécurité (elles étaient réputées pour protéger leurs "trésor") aigle = rapace puissant chien = ça se passe de commentaire, là etc etc bon, Sécuritas.... et ses 3 points rouges, d'accord, c'est suspect :marrrant: Sérieusement, approfondis ton sujet avant de dire des choses.... C'est comme police privé.... si tu es ADS/APS/MC et autres, tu n'es pas policier... encore moins privé. C'est comme mercennaire publique, ça.... ça ne veut rien dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie & Securite Privee | |
| |
| | | | Magie & Securite Privee | |
|