Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE

Aller en bas 
+7
patricia
pinpon68
hannibal
fabre
pro
sebastienguerrero
membrebanni
11 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sebastienguerrero
Nouveau
sebastienguerrero


Masculin
Age : 39
Région : Languedoc Roussillon

Emploi : sans emploi

Formations : CAP APS , SST , HO BO , Tele videosureveilleur , SSIAP 1 , Bac STI genie mecanique
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 34

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:02

" 15min que si il s'en va pas,ce sont les forces de l'ordres qui vont s'en occupé c'est faire de la prévention "

Je suis daccord avec toi mais parler pendant 15mn je trouve sa trop long , parce que pendant que tu parle avec , ya d'autres choses qui peuvent se passer ailleur et tu ne seras pas 100% dispo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: accepter le fait que nous faisons du social   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:45

effectivement faire du relationnel fait parti de notre quotidien

moi je ne dit pas social ,mais relationnel./
celui ou celle qui n'est pas en capaciter d'etre a l'ecoute puis de desamorcer le conflit par la parole va souvent aller au clach.

d'ailleur a ce propos faudrais même faire des animations en ce sens car peut de personnes y est preparer?
c'est a dire:
savoir ecouter
comment repondre
quelle est la meilleur attitute a tenir

quand repondre ?,et que repondre

la personne devient agressive ou bien violente comment réagir dans le comportement pour éviter l'affrontement etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:03

C'est évident qu'on fait du social:
je m'explique, dans notre quotidien on est obligé de communiquer avec notre entourage ,privé professionnelle,................., communiquer c'est:
Parler
Entendre
Repondre

Mais aussi comprendre, pour cela il est nécessaire d'écouter..........sous peine d'utiliser deux languages paralléles aboutissent à un dialogue de sourd, qui peut se transformer vite en language de geste


en Resumer :
la communication est un processus social, et communiquer c'est bien souvent d'abord oser, faire preuve de force, de volonté ,d une certaines forme de charité .

La prévention sociale et situationnelle fait partie de nos missions
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:43

BOUNTYKILLER
tu as tout dit !!
respect !
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:53

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE 79232 Exact BOUNTYKILLER, et pour ma part du social j'en fait tous les jours et je trouve cela normal au grand dam de mon superieur d'ailleurs :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Du Social ?   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:01

Non et non, dans la sécurité privée la mission n'est ni de faire du social ni de faire la police, aucune formation ne va dans ce sens donc ce ne peut pas être professionnel.(ne pas confondre adaptation à un poste et formation) Le coeur du métier c'est la prévention des risques et l'assistance aux services en charge de leur résolution lorsqu'ils sont avérés, réalisés. Du moins c'est mon expérience.
Maintenant il faut savoir manoeuvrer dans le domaine des mesures conservatoires en attendant l'intervention des services en charge, c'est le cas par exemple pour les premiers secours, l'interpellation des délinquants ou des géneurs etc... Il s'agit alors d'évaluer comment résoudre le problème avant la crise dont la résolution relève nécessairement d'autorité publique ou ayant délégation d'autorité publique compte tenu des mesures conservatoires autorisées.
Ceci étant il peut arriver que les précédents, pour un lieu donné, des circonstances récurentes, entraînent à mettre au point des statégies dissuasives ou de négociation qui empruntent aux techniques du social ou à la limite de la police.
"La Sécurité privée concourt à la Sécurité générale" elle ne s'y substitue pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 6:52

La prévention sociale et situationnelle sont enseignée en France , ainsi que: la gestion de crise, et le comportement dans une situation d'insécurité ( prise d'otage, milieu hostile , catastrophe , .........), le management des situations ..........................

Y a pas que ceux qui ont fréquenté l' ESP de st Cyr Wink qui ont le droit d'apprendre tous ça , y a pas aussi une loi qui interdit à quiconque de faire du social
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:01

hannibal a écrit:
La prévention sociale et situationnelle sont enseignée en France , ainsi que: la gestion de crise, et le comportement dans une situation d'insécurité ( prise d'otage, milieu hostile , catastrophe , .........), le management des situations ..........................

Y a pas que ceux qui ont fréquenté l' ESP de st Cyr Wink qui ont le droit d'apprendre tous ça , y a pas aussi une loi qui interdit à quiconque de faire du social

Je n'ai jamais dit dans mon post que le Social n'était pas un moyen que la Sécurité privée pouvait utiliser, simplement ce n'est pas sa finalité. L'enseignement doit être le plus complet possible mais il ne faut pas confondre l'essentiel et l'accessoire. C'était tout mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Social   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:15

[quote="BOUNTYKILLER"]
thecorse a écrit:
.
Le titre de ton Post est "..accepter..." tu places donc le social au centre de ta démarche et c'est ce qui m'a fait réagir, ce n'est pas parce que tu pratiques le secourisme ou le maintien de l'ordre que cela fait pour autant de toi un "soignant" ou un membre des forces de l'ordre.
Pour faire du Social évites de mettre en avant une expérience en béton !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:26

Pour ma part, oui, on fait du "social".... on parle avec les gens, on informe, on veille sur eux et sur leurs biens, certains d'entre nous sont SST (voir plus), on gére des crises entre personnes.... oui, c'est une forme de social. D'ailleurs, pour être efficace, il faut savoir rester ferme sur les consignes, mais aussi garder son sang froid, savoir écouter, répondre gentillement (mais fermement quand même), être patient, etc. On fait donc du social.
On obtient de meilleurs résultat en disant
"bonjour Madame, je suis désolé, le stationnement ici n'est pas permis pour des raisons de sécurité. Voulez vous bien vous déplacer dans cette allée? Merci de votre coopération"
que:
"Bon, la grosse vache, là, tu gercles ta caisse pourrie d'ici et tu amméne ton gros cul avec! tu ne sais pas lire ou quoi? t'es aveugle? allez, dégages, vilaine!!" même si c'est en fait ce que l'on pense :marrrant:

On se doit d'être calme et posé lors d'une gestion de crise (à tout niveau, la crise). Donc, on fait du social aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Sociable   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:25

Au fond c'est peut-être une question de vocabulaire.
Alors je dois remonter à cinquante ans en arrière ! :

Définition des Nations Unies, 1959


« Le travail social est une activité visant à aider à l’adaptation réciproque des individus et de leur milieu social, cet objectif est atteint par l’utilisation de techniques et de méthodes destinées à permettre aux individus, aux groupes, aux collectivités de faire face à leurs besoins, de résoudre les problèmes que pose leur adaptation à une société en évolution, grâce à une action coopérative, d’améliorer les conditions économiques et sociales ».



par contre :



être sociable = Qui favorise les relations sociales.




Cela peut peut-être nous réconcilier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:29

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE 781732 ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE 79232 ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE 79232 ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE 364687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:58

la discorde d'opinion sur ce sujet ,provient certainement, de la divergence des définitions que chacun de nous donne au terme social, et celle établie par les institutions
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Faire du Social   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:46

BOUNTYKILLER a écrit:
Thecorse, .

Je maintiens que comme tu le dis chacun dans notre branche doit être sociable, c'est à dire fluidifier les relations sociales mais que faire du social a (pas à) des fins économique et que nous sommes payés par des clients pour défendre leurs intérets économiques et non ceux des contacts divers que nos fonctions entrainent. suis-je clair ?
Pour le reste les opinions que j'exprime ici n'ont pas à s'appuyer à tel ou tel aspect de mon actualité, ils doivent être examiné tels qu'exposé.
Cependant pour ton information je suis administrateur d'une SA sur Paris et coordinateur de certaines de ses activités d'autant plus qu'un de mes fils en est le PDG, ce depuis quinze ans. En conséquence le terrain, s'il n'est pas mon quotidien ne m'est pas inconnu dans mon actualité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:16

[quote="BOUNTYKILLER"][quote="thecorse"]
BOUNTYKILLER a écrit:
Thecorse, .


Si tu fais entrer dans une boite dont tu es portier un brave garçon qui n'a pas les moyens d'y accèder (en admettant qu'il y ait un droit d'entrée) tu fais du social;
Si tu expliques gentiment au garçon que tu n'es pas le propriétaire des lieux et que tu es payé pour que ce propriétaire gagne sa vie tu es sociable.

D'autre part je crois que tu as une manie tout a fait détestable, tu crois qu'il faut déconsidérer de façon méprisante tes interlocuteurs pour écarter leurs idées qui te dérangent. Je comprends qu'il faut l'attribuer à ta jeunesse et ton inexpérience de la vie en société. La porte d'une boite de nuit, une île ou une table de poker n'est pas le meilleur poste d'observation, la vraie vie est ailleurs (Tu vois, je peux faire moi aussi !)

Ceci étant, il vaut mieux qu'il y ait des gens derrière des bureaux pour sécuriser les acteurs du terrain.

Tout cela en toute amitié, naturellement, mais comprends que je ne veux pas que nos gars se prennent pour des assistantes sociales .
... sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:08

du social on en fait tous les jours plus ou moins , meme avec certain collegues on est parfoit oblige d'en faire ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE 50260 on est humain avant tout ....
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Humain, c'est la moindre des choses.   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:50

Claire,
Je peux facilement saisir que sur le terrain vous, moi, tous nous devons nous comporter en humain avec un minimum de solidarité avec nos contemporains, la question que j'oppose à notre ami Bountykiller, c'est la finalité de l'action et non la méthode.

Le travail social a pour finalité d'améliorer l'insertion des personnes quelle quel soient et particulièrement dans le domaine ECONOMIQUE.

Je veux bien croire qu'il s'agit d'un excellent soucis à l'égard d'un collègue, même d'un devoir de solidarité, mais dans nos fonctions imitons les méthodes mais n'oublions pas que la finalité n'est pas l'insertion économique, c'est donc de la RELATION SOCIAL, que nous pratiquons pour faciliter la réalisation de nos mission et non du travail social, si c'était le cas nous abuserions du mandat que le client nous a donné et déborderions nos fonctions.

Il est évident que c'est un point de vue, que je l'ai argumenté et que pour l'instant à part de me traiter d'HAS BEEN rien n'est venu me contredire dans les propos tenus sinon d'affirmer que l'on se doit d'être HUMAIN, je l'affirme tout autant mais le monde est économique et concurrentiel avant tout, je ne l'encourage pas mais c'est la norme et nous travaillons cernés par des normes.

Voyez le débat, dans nos parlements, très actuel sur la police de proximité et la police de contact et vous aurez une idée de l'enjeu de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:14

Etre sociable(communiqué sans préjuger ,être impartial, ...........) est une qualité parmis d'autre qu' un ADS doit posséder, le travail social n'est pas de notre ressort .
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Bountykiller   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:12

Dans une autre île, la mienne, il y a un proverbe sur qui ne veut pas boire.

Mais tout d'abord je veux m'escuser, emporté par la polémique, voulant carricaturer, je me suis pièger moi-même et j'ai présenter l'équivalent du travail social comme une aide à la fraude. Je sais pertinemment que ce n'est ni les méthodes et encore moins, ni le but des travailleurs sociaux auprès de qui je présente mes escuses.

Pour le reste il faut que jeunesse se passe, la vieillesse se chargera elle-même de passer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Civilisation   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:37

[quote="BOUNTYKILLER"][quote="thecorse"]
Ce n'est en aucune façon, le fait que tu me manques ou non de respect qui me gêne.

Je veux croire, j'encourage que chacun sache remettre en question le métier dans lequel il s'engage, c'est ainsi que le progrès se fait.
Mais vois-tu c'est Descartes qui le premier nous a montré la voie et la méthode et ce n'est pas hier.

Je sais qu'après les explorateurs viennent les civilisateurs, mais il y a aussi ceux qui pensent qu'il faut révolutionner, on a payé pour et moi, aujourd'hui je pense qu'il faut réformer. c'est peut-être cela qui nous sépare. Je reste sur les fondammentaux, toi tu veux jeter de nouvelles bases cela t'évite d'écouter la leçon de ceux qui ont fait un parcours mais tu y perds l'héritage qui économiserait tes forces.

Je ne te blame jamais lorsque tu avances de nouvelles idées, je suis simplement agacé lorsque tu cherches à frapper en dessous de la ceinture, cela un bon combattant comme toi doit le comprendre, c'est vital
et pour moi qui pour me protéger puise dans mon expérience, je suis de culture Corse, renseignes-toi c'est un milieu où tu as déjà rencontré des acteurs dans ton parcours,
et pour toi qui habite le monde, mais n'en est pas encore le maître.

En fait je suis plustôt flatté que tu relèves mes propos, donc "qui va piano va sano".

Revenons au fonds du problème je vais faire une dernière tentative pour, sinon te convaincre (il y a vaincre dans ce mot et cela va te hérisser !)mais du moins te faire comprendre mon point de vue.
Lors de la colonisation les militaires qui accompagnaient et protégeaient les colons étaient persuadés qu'ils faisaient oeuvre de civilisation, aujourd'hui on les accuse de crimes, ils sont tout étonné, crois moi j'étais de l'aventure pour le feu d'artifice final.
A toi de voir si cela te parle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:15

[quote="BOUNTYKILLER"][quote="thecorse"][quote="BOUNTYKILLER"]
thecorse a écrit:

Je suis Corse aussi.

.
va BENE; je suis toujours comblé lorsque les insulaires parlent aux insulaires.
Vivement un nouvel et sympathique affrontement.
Un dernier mot, entre efficacité et humanité il faut souvent choisir.
salut l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Bountykiller   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:48

Tu veux dire les moyens d'un affrontement, .....euh, moi je n'ai plus les moyens physiques !
a+
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:47

c'est sur que l'on en fait du moins un peu de" social ",mais il ne faut pas non plus tombé la dedans "il y a quand meme des personnes specialisés dans ses domaines " , faire trop de social dans notre proféssion me parais plus néfaste que benéfique car on ne peut pas non plus s'occuper des problemes de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE   ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTER LE FAIT QUE NOUS FAISONS DU SOCIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: