|
| Question n°13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Question n°13 Lun 5 Mar 2007 - 8:49 | |
| Description de l'étiquette d'un extincteur : | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Question n°13 Lun 5 Mar 2007 - 11:26 | |
| pffffff y'en a marre des extincteurs !!! il doit y avoir la date de dernière vérif de l'extincteur, la date de péremption, la composition, sur quel type de feu l'utiliser (électrique...) et puis voilà ! | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Alors voyons voir Lun 5 Mar 2007 - 11:57 | |
| Bon alors comme on nous le dis pas, on va prendre en exemple un
extincteur 6 litres EAU PULVERISEE avec ADDITIF 1< donc là c'est la quantité et l'agent extinctuer ( situé en hhaut de l'etiquette si je ne m'abuse) 2>ensuite dessous on doit trouver par exemple A34 et B233 là c'est la capacité d'extinction sur le type de foyer A34 > 34 kg de feu de classe A
3>Ensuite des pictogrammes des classes de feu donc là A et B
4>Ensuite les consignes des manipulations de mode d'emploi
5> les précautions et restrictions d'emploi
6> la marque du fabricant
7> l'Estampille > 4 numéros > 2 pour l'année de mise en service et 2 pour le numero du lot du constructeur
8> et sur le coté une etiquette de vérification annuelle.
Donc je crois que j'ai fais le tour |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Question n°13 Mar 6 Mar 2007 - 9:37 | |
| Bonjour à tous,
à la question : Description de l'étiquette d'un extincteur :
il fallait donc répondre ceci :
- Type d’extinction - NF - Date de vérification - Mode d’emploi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question n°13 | |
| |
| | | | Question n°13 | |
|