| :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: | |
|
+20SLYDER001 DAVID02 mathu patrick BdBdS thecorse MICHAS Maxime coj ludo02 frederic57 elisadic patricia buru claire k9 ULYSSE-SECURITE jerob burzum kojak ambre Administrateur 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 11:14 | |
| Bonjour Patricia, et tout d'abord, merci de votre venue et participation sur SECURITE FORUM !
Je vais vous poser quelques questions pour que les membres puissent vous connaître d'avantage. Prête ?
Quelle est votre situation familiale ? Mariée depuis 15 ans, j’ai 2 enfants une fille de 18 ans et un garçon de 11 plus, un superbe chien de salon BA chien que des jeunes gens nous ont donné sinon ils le mettaient a la SPA.
Quel est votre cursus scolaire ? Heuuuuuuuuuuuuuuu j’ai toujours été une enfant terrible qui bossait pas et je le regrette maintenant y a qu'à voir toutes les fautes que je fait sinon j’ai le D.F.E.O qui correspond au certificat de fin d’étude
Comment êtes-vous arrivée dans la profession et qu’elles étaient vos motivations ? J’étais poissonnière (ne rigolez pas c’est vrai) après avoir fait ma 7 éme fausse couche j’ai été en arrêt de travail, à ma reprise j’ai trouvé mon employeur pendu (il voulait pas être en liquidation judiciaire il a donc fait sa propre liquidation (sniff) Après 1 ans de déprime absolue je suis « tombée » sur une société de sécurité à BORDEAUX qui m'a donné ma chance et qui m'a tout appris « JEMP surveillance » Ce métier m'a vraiment emballé et voila cela fait 15 ans que je suis à fond dedans.
Quel est votre statut dans l'entreprise ? À quel poste êtes-vous ? Alors mon statut, employé Mon (non) mes postes : APS, chargée de clientèle, agent administratif, formatrice sur terrain en pré vol, chef d’équipe, responsable exploitation et plein d’autres
Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? J’ai commencé en 1992
Quelles sont vos missions au quotidien ? Aller sur le terrain contrôler les agents, présenter les nouveaux et les former, amener les planning ou les changements, tous les vendredi établir un rapport (sur 8 magasins) du travail fait par les agents et le lundi taper tous ça et le faxer au directeur des ventes de l’enseigne en question. Etablir les DUE, les demandes en préfecture et au bureau des étrangers, établir les attestations de travail et les déclarations d’AT quand il y en a, tenir le registre des agents à jour, faire des démarches commerciales, établir des devis, FAIRE DES VACATIONS quand les agents plantent (ça arrive souvent) ou quand il y a des retards. Et je suis sûre que j’en oublie………………………..
Comment vivez-vous les rapports homme-femme dans la profession ? Bien et il vaut mieux je suis la seule femme (j’ai du taf croyez moi avec 15 mecs)
Quelles sont les formations auxquelles vous avez eu droit jusque-là ? CQP c’est tout, le reste je l'ai appris sur le terrain
Comment voyez-vous l'évolution de la profession ? Comment la souhaiteriez-vous ? Grand débat que celui là pour moi je souhaiterais que toutes les boites soient honnêtes et qu’elles suivent la réglementation.
Quelles sont vos ambitions ? J’aimerais pouvoir permettre d’ouvrir une autre agence a mon employeur sur un département voisin.
Vos passions ? Mes enfants, Mon métier, L’informatique,la bonne bouffe et les soirées entre copain
Quel est votre style de musique ? Je suis très varié mais j’aime bien les chansons françaises
Votre Film culte ? Bagdad café
Un objet pour vous représenter ! Un stylo Un animal pour vous représenter ! Une abeille
Qu'est ce qui vous emmerde aujourd'hui dans la vie ? LES CONS j’en ai horreur ça me donne des boutons et les gens trop mou
Votre plus gros défaut ? La franchise
Quelle est votre plus grosse connerie ? Heuuuuuuu la je peut pas dire j‘en ai fait plein plein plein
Votre plat culinaire préféré ? L’omelette aux patates avec une salade verte et les tomates farcies
Quelle conductrice / conducteur êtes-vous ? Excitée mais raisonnable (les escargots n’ont pas le temps de s’accrocher aux pneux)
Que pensez-vous de SECURITE FORUM ? Une suggestion ? Super forum qui est devenu une drogue je peux plus me passer de venir chaque jour et plusieurs fois. C’est grave docteur ?
Quelque chose à rajouter ? FORUM JE T’AIMEEEEEEEEEE
Merci Patricia et à bientôt sur le Forum !
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 11:31 | |
| :meilleu: super parcours Patricia !!!
:coucou: | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 16:57 | |
| Très beau parcours :meilleu: :bravo 2: | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 17:51 | |
| :bravo 2: | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 19 Nov 2007 - 21:02 | |
| j'savais pas moi l'cons ca t'enmerdais autant et les tous mou aussi :marrrant: bon parcontre toi aussi t'as pas mis ta photo alors t'attends degel pour la metre bon sinon beau parcours madame | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mar 20 Nov 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mar 20 Nov 2007 - 12:44 | |
| a toutes et tous et pour la photo la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mar 20 Nov 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
elisadic Nouveau
Emploi : agent de securite ssiap 1
Formations : SSIAP 1 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 20
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 28 Nov 2007 - 8:45 | |
| je suis admiratrice de temps de capacites et franchement respect | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
elisadic Nouveau
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 28 Nov 2007 - 12:39 | |
| de rien patricia je suis egalment une femme et je me bats tous les jours pour arriver au niveau ou tu te trouve malheureusement ici de ma ville c'est dur et je pense que les petites societes offrent plus de chance que les grosses | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 28 Nov 2007 - 12:51 | |
| C'est clair que pour une femme ont a pas le droit a l'erreur dans ce métier sinon ont ce fait bouffer , alors moi je bouffe les autres avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu moi sa tiens mort de rire | |
|
| |
elisadic Nouveau
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 28 Nov 2007 - 13:52 | |
| je bouffe aussi les autres mais je continue tout les jours a me battre car ils regardent la moindre bourde mais quand je peux les coinces je m'en donne a coeur joies et la ils prennent le retour et pas qu'une fois croit moi | |
|
| |
frederic57 Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : ADSC
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Sam 1 Déc 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
ludo02 Habitué
Emploi : securité incendie
Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc.. Date d'inscription : 25/07/2007 Nombre de messages : 91
| |
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Dim 2 Déc 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
coj Nouveau
Emploi : sécurité incendie
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Sam 8 Déc 2007 - 21:30 | |
| Tu peux être fière de toi ! | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Sam 8 Déc 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Dim 9 Déc 2007 - 0:05 | |
| :berger3: ,et bonne continuation. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Dim 9 Déc 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Patricia Dim 9 Déc 2007 - 11:51 | |
| Balasko ? Pour les partisans à tout crin de la professionnalisation, sachez que l'on aurait du se passer de Patricia. Pour moi je reste sur la prééminence de la bonne volonté, le reste peut venir après, nous avons là un trés bel exemple. Je n'ai pas dit que la formation est inutile, tout au contraire, mais je suis pour la diversité et non pour le formatage. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Dim 9 Déc 2007 - 12:27 | |
| - Citation :
- thecorse a écrit:
- Balasko ?
pourquoi BALASKO? - Citation :
Pour les partisans à tout crin de la professionnalisation, sachez que l'on aurait du se passer de Patricia. Haaaaaaaaaaa au secour les amies il veut pas de moi mort de rire
- Citation :
- Pour moi je reste sur la prééminence de la bonne volonté
ça j'en ai plein plein
- Citation :
- , le reste peut venir après, nous avons là un trés bel exemple.
Merci , merci Je n'ai pas dit que la formation est inutile, tout au contraire, mais je suis pour la diversité et non pour le formatage. Bon je peut continuer alors .. | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Balasko Dim 9 Déc 2007 - 12:46 | |
| On a tous quelque chose de Balasko, la photo bien sûr ! Si tu peux continuer ? Tu es unique, mais je voudrais rencontrer toutes et tous celles et ceux qui ont eu des parcours aussi exemplaires, c'est grace à eux que notre profession n'est pas peuplée seulement de frustrés de la fonction publique. Continues et brilles ! | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Sam 29 Déc 2007 - 7:07 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Sam 29 Déc 2007 - 7:45 | |
| Merci de ces gentilles parole , dès le matin ca fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toi | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Sam 29 Déc 2007 - 12:35 | |
| J m'eclate dommage ma topine est pas la sniff je suis triste | |
|
| |
BdBdS Nouveau
Emploi : Responsable exploitation
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Dim 30 Déc 2007 - 16:34 | |
| Elle a du courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo BdB | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Dim 30 Déc 2007 - 17:44 | |
| Du courage ont en a tous non ? surtout dans notre métier :coucou: | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Lun 31 Déc 2007 - 20:18 | |
| - patricia a écrit:
- Merci de ces gentilles parole , dès le matin ca fait du bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toi merci a toi ma topine j'etais sincere je n'dis que c'que j'pense bisous ma grande :coucou: | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
mathu patrick Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : opérateur transmetteur principal gestion trafic
Formations : AFPS,AFPS-AM,CEFAPS,ARI,EPI,SST,HOBO,OTIS, Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 14
| Sujet: portrait de Patricia Jeu 10 Jan 2008 - 20:54 | |
| c'est génial de voir rebondir des êtres exceptionnelles après un coup dur, bravo Patrick | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Ven 11 Jan 2008 - 8:46 | |
| Mais dans la vie , il faut toujours rebondir non ? | |
|
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Dim 20 Jan 2008 - 14:05 | |
| beau parcours et bonne continuation | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
SLYDER001 Super fidèle
Emploi : AGENT DE SECURITE
Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance.... Date d'inscription : 29/12/2007 Nombre de messages : 436
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 6:36 | |
| Beau parcours ,bonne chance a l'avenir | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 8:28 | |
| beau parcours | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 12:41 | |
| - Administrateur a écrit:
- Bonjour Patricia,
et tout d'abord, merci de votre venue et participation sur SECURITE FORUM !
Je vais vous poser quelques questions pour que les membres puissent vous connaître d'avantage. Prête ?
Quelle est votre situation familiale ? Mariée depuis 15 ans, j’ai 2 enfants une fille de 18 ans et un garçon de 11 plus, un superbe chien de salon BA chien que des jeunes gens nous ont donné sinon ils le mettaient a la SPA.
Quel est votre cursus scolaire ? Heuuuuuuuuuuuuuuu j’ai toujours été une enfant terrible qui bossait pas et je le regrette maintenant y a qu'à voir toutes les fautes que je fait sinon j’ai le D.F.E.O qui correspond au certificat de fin d’étude
Comment êtes-vous arrivée dans la profession et qu’elles étaient vos motivations ? J’étais poissonnière (ne rigolez pas c’est vrai) après avoir fait ma 7 éme fausse couche j’ai été en arrêt de travail, à ma reprise j’ai trouvé mon employeur pendu (il voulait pas être en liquidation judiciaire il a donc fait sa propre liquidation (sniff) Après 1 ans de déprime absolue je suis « tombée » sur une société de sécurité à BORDEAUX qui m'a donné ma chance et qui m'a tout appris « JEMP surveillance » Ce métier m'a vraiment emballé et voila cela fait 15 ans que je suis à fond dedans.
Quel est votre statut dans l'entreprise ? À quel poste êtes-vous ? Alors mon statut, employé Mon (non) mes postes : APS, chargée de clientèle, agent administratif, formatrice sur terrain en pré vol, chef d’équipe, responsable exploitation et plein d’autres
Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? J’ai commencé en 1992
Quelles sont vos missions au quotidien ? Aller sur le terrain contrôler les agents, présenter les nouveaux et les former, amener les planning ou les changements, tous les vendredi établir un rapport (sur 8 magasins) du travail fait par les agents et le lundi taper tous ça et le faxer au directeur des ventes de l’enseigne en question. Etablir les DUE, les demandes en préfecture et au bureau des étrangers, établir les attestations de travail et les déclarations d’AT quand il y en a, tenir le registre des agents à jour, faire des démarches commerciales, établir des devis, FAIRE DES VACATIONS quand les agents plantent (ça arrive souvent) ou quand il y a des retards. Et je suis sûre que j’en oublie………………………..
Comment vivez-vous les rapports homme-femme dans la profession ? Bien et il vaut mieux je suis la seule femme (j’ai du taf croyez moi avec 15 mecs)
Quelles sont les formations auxquelles vous avez eu droit jusque-là ? CQP c’est tout, le reste je l'ai appris sur le terrain
Comment voyez-vous l'évolution de la profession ? Comment la souhaiteriez-vous ? Grand débat que celui là pour moi je souhaiterais que toutes les boites soient honnêtes et qu’elles suivent la réglementation.
Quelles sont vos ambitions ? J’aimerais pouvoir permettre d’ouvrir une autre agence a mon employeur sur un département voisin.
Vos passions ? Mes enfants, Mon métier, L’informatique,la bonne bouffe et les soirées entre copain
Quel est votre style de musique ? Je suis très varié mais j’aime bien les chansons françaises
Votre Film culte ? Bagdad café
Un objet pour vous représenter ! Un stylo Un animal pour vous représenter ! Une abeille
Qu'est ce qui vous emmerde aujourd'hui dans la vie ? LES CONS j’en ai horreur ça me donne des boutons et les gens trop mou
Votre plus gros défaut ? La franchise
Quelle est votre plus grosse connerie ? Heuuuuuuu la je peut pas dire j‘en ai fait plein plein plein
Votre plat culinaire préféré ? L’omelette aux patates avec une salade verte et les tomates farcies
Quelle conductrice / conducteur êtes-vous ? Excitée mais raisonnable (les escargots n’ont pas le temps de s’accrocher aux pneux)
Que pensez-vous de SECURITE FORUM ? Une suggestion ? Super forum qui est devenu une drogue je peux plus me passer de venir chaque jour et plusieurs fois. C’est grave docteur ?
Quelque chose à rajouter ? FORUM JE T’AIMEEEEEEEEEE
Merci Patricia et à bientôt sur le Forum ! Je tiens a rajouter que a mon arriver sur Toulouse, j'ai étais "acceuillie" par BEST OF SECURITE avec qui j'ai passé de trés bon moment et par la suite je me suis "vendue" a M2P qui par la suite est devenu PROSEGUR . J'y ai vecu de grand moment de bonheur, avec une équipe formidable.J'ai eu la chance de connaitre plein de professionnel du métier et je me suis éclater en interpellation.Tous ceci pour dire a toutes et tous que, si ONT EST des professionnels ONT SERA considerez en tant que t'elle et respecter . | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 21:55 | |
| Pourquoi patou ? cela fait bien longtemp que personne a pronnoncer ce surnon je prefere pat ou paty | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Mer 23 Jan 2008 - 22:16 | |
| Merci a tous ...........mais le merite de ma progression reviens quand même aux patron formidable que j'ai eu..............................et bien sur a mon travail fait toujours avecl plaisir et professionnalisme d'ou mon évolution peut être ? | |
|
| |
RITON Super fidèle
Emploi : chef d'équipe incendie Hopital
Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE Date d'inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 398
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Ven 25 Jan 2008 - 19:50 | |
| je viens de lire ! beau parcours ,beau yeux bleu ,magnifique ! je vais aller faire mes courses chez Lidl .... | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: Ven 25 Jan 2008 - 21:54 | |
| - RITON a écrit:
- je viens de lire !
beau parcours ,beau yeux bleu ,magnifique ! je vais aller faire mes courses chez Lidl .... J'espere aussi que tu aura bien sur la gentillesse de m'offrir un café que l'ont puisse partager nos impressions......heuuuuuuu le café a mac do si tu veut bien ........au plaisirpatricia La seule blonde qui ce pointe en voiture logoté au mirail MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: | |
| |
|
| |
| :: Portrait de la semaine n°32 - Patricia :::: | |
|