Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le T-shirt du FORUM

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le T-shirt du FORUM Empty
MessageSujet: Le T-shirt du FORUM   Le T-shirt du FORUM Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:38

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, mais d'après ce que je vois notre administrateur porte fièrement un t-shirt aux couleurs du FORUM...Le T-shirt du FORUM 678149

Une commande peut-elle être en prévision pour les membres désirant se le procurer???Le T-shirt du FORUM 764879
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Le T-shirt du FORUM   Le T-shirt du FORUM Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:34

Cela a en effet été abordé entre modo mais le prix par tee shirt reste cher pour les membres !

ex de prix (si commande de 100) : avec logo devant uniquement (soit 9,75 euros l'unité)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ex de prix (si commande de 100) avec logo devant et inscription au dos (soit 15,73 euros l'unité) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A cela s'ajoute les frais d'envoi au membre !!!

Bien evidemment, plus on en fait faire, plus les prix baisse !

Le T-shirt du FORUM 50260
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le T-shirt du FORUM   Le T-shirt du FORUM Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:36

Y a t-il une commande mise en place? Si oui comment les membres peuvent passer commande (date butoire)? (Nbr de t-shirt A et/ou B, taille, où envoyer le paiement (date butoire).scratch
Je pense qu'il y aura au moins 100 t-shirt de commandés dans une catégorie...:jereflechi4:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le T-shirt du FORUM   Le T-shirt du FORUM Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:48

C'est malheureusement les prix que j'ai pu également constater sur le net.
En ce qui me concerne se sera 1 t-shirt de chaque en XL...
S'il vous plait..!Le T-shirt du FORUM 476679
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le T-shirt du FORUM   Le T-shirt du FORUM Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:53

Je pense Mr l'Admin..; Qu'il faut pouvoir autoriser chaque membres à vous envoyer sur une adresse mail créée pour l'occasion leur :

Pseudo / nom prénom / adresse / T-shirt (nombre et taille)

afin de se rendre compte si l'on dépasse les 100 unités et voir si on peut baisser le prix. Ensuite les en informer, puis qu'ils vous envoie leur paiement..! avec port en sus...

heu non..?Le T-shirt du FORUM 50260
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Le T-shirt du FORUM   Le T-shirt du FORUM Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:51

Bea a écrit:
Je pense que l'idéal pour le moment est de faire une petite étude de marché car là je trouve les tarifs proposé un peu chers...

Je pense que dés que les tarifs les plus attractifs seront trouvé Fabrice nous fera signe
parole de sage ou plutôt de sagesse je me range derrière toi
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le T-shirt du FORUM   Le T-shirt du FORUM Icon_minitime

Le T-shirt du FORUM
Page 1 sur 1