|
| Le T-shirt du FORUM | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le T-shirt du FORUM Mer 14 Nov 2007 - 23:38 | |
| Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, mais d'après ce que je vois notre administrateur porte fièrement un t-shirt aux couleurs du FORUM... Une commande peut-elle être en prévision pour les membres désirant se le procurer??? |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Le T-shirt du FORUM Jeu 15 Nov 2007 - 12:34 | |
| Cela a en effet été abordé entre modo mais le prix par tee shirt reste cher pour les membres ! ex de prix (si commande de 100) : avec logo devant uniquement (soit 9,75 euros l'unité)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ex de prix (si commande de 100) avec logo devant et inscription au dos (soit 15,73 euros l'unité) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A cela s'ajoute les frais d'envoi au membre !!!Bien evidemment, plus on en fait faire, plus les prix baisse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du FORUM Jeu 15 Nov 2007 - 14:36 | |
| Y a t-il une commande mise en place? Si oui comment les membres peuvent passer commande (date butoire)? (Nbr de t-shirt A et/ou B, taille, où envoyer le paiement (date butoire). Je pense qu'il y aura au moins 100 t-shirt de commandés dans une catégorie...:jereflechi4: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du FORUM Jeu 15 Nov 2007 - 21:48 | |
| C'est malheureusement les prix que j'ai pu également constater sur le net. En ce qui me concerne se sera 1 t-shirt de chaque en XL... S'il vous plait..! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le T-shirt du FORUM Jeu 15 Nov 2007 - 21:53 | |
| Je pense Mr l'Admin..; Qu'il faut pouvoir autoriser chaque membres à vous envoyer sur une adresse mail créée pour l'occasion leur : Pseudo / nom prénom / adresse / T-shirt (nombre et taille) afin de se rendre compte si l'on dépasse les 100 unités et voir si on peut baisser le prix. Ensuite les en informer, puis qu'ils vous envoie leur paiement..! avec port en sus... heu non..? |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Le T-shirt du FORUM Ven 16 Nov 2007 - 17:51 | |
| - Bea a écrit:
- Je pense que l'idéal pour le moment est de faire une petite étude de marché car là je trouve les tarifs proposé un peu chers...
Je pense que dés que les tarifs les plus attractifs seront trouvé Fabrice nous fera signe parole de sage ou plutôt de sagesse je me range derrière toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T-shirt du FORUM | |
| |
| | | | Le T-shirt du FORUM | |
|