|
| Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Forum Dim 8 Juin 2008 - 12:26 | |
| 3 petites questions pour les admins :
1) Pourquoi l'accés à la visualisation des groupes a été supprimé ?
2) Dans ce cas, pourquoi ne pas ajouter un espace dispo dans le profil pour y mettre le nom de notre société ?
3) pourquoi ne peut on plus (ou pas) éditer nos messages ? | |
| | | frogman Impliqué
Emploi : Néant.
Formations : M1 Droits de l'Europe Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 675
| Sujet: Re: Forum Dim 8 Juin 2008 - 12:56 | |
| - youte a écrit:
- 3) pourquoi ne peut on plus (ou pas) éditer nos messages ?
Tu peux toujours éditer tes messages pour corriger, tant que personne n'y a encore répondu. | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Dim 8 Juin 2008 - 13:00 | |
| Bizarre, j'n'avais pas la possibilité de le faire, j'ai vérifié sur mes différents messages sur le forum ! mais là, c'est bon ! J'comprends pas ce qui s'est passé ! merci pour ta réponse | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Forum Dim 8 Juin 2008 - 17:00 | |
| - youte a écrit:
pourquoi ne pas ajouter un espace dispo dans le profil pour y mettre le nom de notre société ?
Merci pour votre suggestion ! Je viens de rajouter cette possibilité dans le PROFIL | |
| | | youte Impliqué
| | | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:09 | |
| Je ne vois pas pourquoi ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été fermé ! Il n'y avait pas d'animosité dans mes propos et je n'ai pas pris non plus ceux de 1306 comme une agression ! juste deux points de vue différents, c'est ça un débat ! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:26 | |
| les explications ont été données dans ma réponse. J'attends juste qu'on se calme, le chemin que prenait le "dialogue" risquait de déraper. | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:40 | |
| ouaip, y'a beaucoup de sujets qui devraient être fermés, dans ce cas !
La vie d'un forum ne se résume pas à poster un sujet et de le lire simplement. Le but est de récolter les avis, justement pour le faire vivre. Les débats contradictoires sont là pour faire avancer les choses, connaître l'avis de tous. Encore une fois, je n'ai pas pris les propos de 1306 comme malintentionnés, mais juste comme une réponse à un sujet brulant, comme il y en a tant d'autres sur le forum ! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:41 | |
| ok, je vais le rouvrir, je pense pouvoir compter sur vous 2 pour que cela reste cool. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:45 | |
| - david40 a écrit:
- les explications ont été données dans ma réponse. J'attends juste qu'on se calme, le chemin que prenait le "dialogue" risquait de déraper.
ne t'inquiètes pas , moi et youte nous avons deux avis différent car nous sommes chacun d'un côte de la barrière, mais nous savons aussi ce que veux dire le mot respect de l'autre... malgré cette petite differrence, nous formerons surement une bonne équipe si un jour nous sommes amené à bosser ensemble ... avec en prime pour le patron aucune chance que l'on s'endorme :marrrant: nous y trouverons touiours un sujet pour debattre |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:45 | |
| Ok, merci. Je vais même présenter des excuses à 1306 s'il a mal interprété mes propos. | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:47 | |
| Merci à toi aussi, 1306. Sache qu'il n'y avait aucune animosité dans mes propos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 11:53 | |
| je comprend ton point de vue, il est celui de beaucoup de monde..
ne t'inquiètes pas je n'arrive jamais sur un poste en criant au et fort mon statut qui est un peu privilégié....je fait mon travail tout simplement de la meilleure manière qu'il soit.. |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Fév 2009 - 12:01 | |
| C'est tout à ton honneur | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Mer 4 Mar 2009 - 9:07 | |
| - Administrateur a écrit:
- youte a écrit:
pourquoi ne pas ajouter un espace dispo dans le profil pour y mettre le nom de notre société ?
Merci pour votre suggestion !
Je viens de rajouter cette possibilité dans le PROFIL Je voulais changer le nom de société, mais c'est bloqué ! Que se passe t'il ? Merci | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Jeu 5 Mar 2009 - 20:26 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Forum Jeu 5 Mar 2009 - 21:01 | |
| Je voulais changer le nom de société, mais c'est bloqué ! Que se passe t'il ?
MerciFAIT | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: Forum Jeu 5 Mar 2009 - 21:08 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
| | | | Forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|