Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?

Aller en bas 
+73
Lomaia37
lucas42
lusi2fr
foxy45
chunch72
pascal_549
firefox
chris667
hannibal
angelique
marc95
NOSTRA
knar69
beaumont34
henzelin julien
securite76
blasonneur
virtuellement
sniper68
valerie75015
LOIC
punicher60
ricou3113
Alexandra2523
patricia
frederic57
noizet
FLOCON
hichem13
sunight
Nicolas RAMBAUD
epsilon
cedarbo
VICTOR54
alfred
bellemin christophe
goliath
buru
crazybrune
kevinoux
FAB29
DAVID02
surfeurdesavoi
OXYNETTE
pinpon68
bv
simpson
corsaire
BIBI59
remplakowski
dnitro17
FTR
kojak
Mustang
claire
BOUBA
Garest
Mister
cedric
miss.clic
Nounours54
GIP LR
Vincent02
chapparal
jerob
burzum
caramelle
S.P.F
ccristal
jc13600
ambre
CK
Administrateur
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?
- de 4 ans
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_lcap46%Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 166 ]
+ de 4 ans
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 66 ]
+ de 7 ans
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 49 ]
+ de 10 ans
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 23 ]
+ de 12 ans
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 17 ]
+ de 15 ans
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 37 ]
Total des votes : 358
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:48

Rappel du premier message :

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 146694


Dernière édition par Administrateur le Mar 11 Jan 2011 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:22

depuis le 14 Mars 1989; dont 5 fois de changement de nom (achat); et 7 fois de changement d'adresses, pour les bureaux.... Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 41524
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:34

mon anciennete dans ma societee et de 6 mois en cdd et 4 ans et demi en cdi
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR54
Habitué
VICTOR54


Masculin
Age : 53
Région : meurthe et moselle

Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 !
Emploi : en recherche d'un nouvel emploi

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP
Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 92

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:24

J'ai intégré SECURITAS le 06 juin 2005, 2 mois après l'armée ! donc à ce jour j'ai 2 ans et 5 mois !

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:35

j'ai commencé en Juin 2000
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:58

Depuis 4 ans et des poussières sur le site et deux boîtes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:09

bonsoir,
enseignant/formateur CAP APS à Marseille et 5 ans de maison
pourrais-je avoir plus d'info sur toi Alfred, je suis toujours enthousiaste à l'idée de connaître toujours plus d'hommes de terrain et échanger connaissances et expériences avec eux
merci donc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:04

:bravo 2: il semblerait que la sécurité ne soit pas un plan de carrière envisagé !
de toute façon, j'ai toujours pensé que la sécurité devrait être un intermédiaire entre deux boulots; en attendant le nouvel emploi.
j'ai rarement entendu un agent dire qu'il a embrassé ce métier par vocation et j'ai rarement rencontré des "vieux" agents. Il y a en un qui est depuis 11 ans dans la boite et ne touche guère que 150 euros de plus que moi et encore, comme je suis interimaire, je touche largement plus que lui.
je suis dans cette boite, en interim donc, depuis la dernière semaine de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:12

sunight a écrit:
:bravo 2: il semblerait que la sécurité ne soit pas un plan de carrière envisagé !
de toute façon, j'ai toujours pensé que la sécurité devrait être un intermédiaire entre deux boulots; en attendant le nouvel emploi.
j'ai rarement entendu un agent dire qu'il a embrassé ce métier par vocation et j'ai rarement rencontré des "vieux" agents. Il y a en un qui est depuis 11 ans dans la boite et ne touche guère que 150 euros de plus que moi et encore, comme je suis interimaire, je touche largement plus que lui.
je suis dans cette boite, en interim donc, depuis la dernière semaine de juillet.

Ben mon vieux, désolé, mais ici, tu te plantes :marrrant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un sondage qui a été fait.... regarde le % de voccation.....

Et oui, ici, on aime notre boulot, même si celui ci ne nous le rend pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:43

mais David, le sondage indique que 38 % des gens ont moins de 4 ans d'ancienneté, j'ai pas rêvé et je ne dis pas que la sécurité est un sale boulot ! il n'y a pas de sots métiers car en attendant, ce travaille nous sert à rajouter une deuxième moitié de beurre dans les épinards !!! je dis que la sécurité doit être un intermédiaire ou alors, se donner tous les moyens pour réussir dans le métier et la, je dis chapeau à ceux qui réussissent !!! :meilleu: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 945139 Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 476679 Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:03

sunight a écrit:
mais David, le sondage indique que 38 % des gens ont moins de 4 ans d'ancienneté, j'ai pas rêvé et je ne dis pas que la sécurité est un sale boulot ! il n'y a pas de sots métiers car en attendant, ce travaille nous sert à rajouter une deuxième moitié de beurre dans les épinards !!! je dis que la sécurité doit être un intermédiaire ou alors, se donner tous les moyens pour réussir dans le métier et la, je dis chapeau à ceux qui réussissent !!! :meilleu: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 945139 Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 476679 Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 951872

Ne voit pas en ma réponse une attaque, ou une réponse aggressive. Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 364687
Il est vrai, d'aprés les sondés, que beaucoup n'ont pas énormément d'années ou de mois de service. Mais je te montrai un autre sondage disant que la plupart ont fait ce métier soit par voccation, soit par choix. :meilleu:
On peux voir ça comme ça:
avant, on ne savait pas quoi faire, et en attendant de trouver mieux, on faisait ça. Aujourd'hui, les gens qui rentrent dans la sécurité (du moins nos membres de ce Forum) y sont parce qu'ils voulaient faire ce métier.
Qu'il n'y ait pas trop "d'anciens" parmis nous (et par "anciens", il n'y a rien de péjoratif) s'expliquent par plusieurs choses, dont la moyenne d'âge des membres. Il est vrai ensuite que les plus jeunes d'entre nous sont peut être moins réticents à cet outil qu'est Internet. Ce n'est pas une généralité, entendons nous bien. Il y a aussi que certains s'intérressent plus que d'autres à ce domaine. Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 50260
Le métier de la sécu demande une certaine condition physique (fluctuant selon le poste, èvidemment), une certaine souplesse dans le mode de vie (on ne gagne pas des 1000 et des 100) et une certaine adaptabilité, avec les heures jours/nuits/nuits/jours... Plus les week end, les jours fériés, etc etc. Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 122470

Ne pas oublier aussi que la professionalisation de notre métier est récents. Donc les mentalités changent... et certains ne l'ont pas vraiment accepté. C'est un domaine tout neuf, avec plein de choses qui ne vont pas et qu'il faut arranger. L'Etat s'y est attelé un temps, on verra le résultat de ces réformes mi 2008 (un aperçu), et le résultat final en 2009.
Tu vois, rien n'est vraiment fait et tout reste à construire.... Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 225494

En ce qui concerne l'opinion de chacun sur la finalité de notre métier, certains seront de passage ici, d'autres resteront. Mais il n'est pas dit que ceux qui souhaitent être de passage ne resteront finalement pas, et vice versa.
Personnellement, j'ai 34 ans ( :branquardier: ), j'ai fait quelques autres boulots, et je suis entré dans la Sécu par voccation et parce que tout reste à faire dans ce domaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:13

:lol!: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 521712 David, je n'ai pas pris ton intervention pour une provocation ou une attaque, mais dès que je parle aux collègues, pas un ne m'a dit faire ce métier par vocation ou de gaieté de coeur bon, je ne fais que relater ce que j'entends autour de moi et il est interessant d'entendre d'autres sons de cloche ! la ou il y a sondage, il y a débat ! sinon cela ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:16

dommage pour tes collégues....
ça doit être chiant pour eux.
Et oui, le débat existe, et il est bon. passe leur l'adresse du forum, peut être cela les motiveras ou leur ouvrira les yeux
Parfois les gens sont aigris car ils sont seuls, ou pensent l'être
à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:22

:marrrant: je ne manquerais de leur transmettre les coordonnées de ce forum !!! :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:28

tellement vrai, aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:37

Béa, tu as, à mon sens, entièrement raison !!!!! justement ce collègue qui a 11 ans d'ancienneté à demander lundi dernier, à négocier son contrat et de proposer une augmentation !!! mais moi, perso, je ne me vois pas là où je suis dans 30 ans !!! ou alors passer mes diplomes et progresser dans cette branche !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:01

oui, la dessus c'est vrai !!! le métier s'est largement amélioré ! je me souviens au tout début quand je suis rentré dans la sécu pour payer des cours, je tombais sur des tocards, des drogués, obsédés sexuels et alcooliques !!! aujourd'hui je cotois des "têtes" !
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:29

bonsoir ou bonjour Nicolas Rambaud tu en sera plus sur moi en consultant mon profil ainsi que mes different message poster notamment en consultant le sujet berger allemant age de 11 ans . je te previens par avance tu risque peut etre toi aussi d'etre choquer par certain de mes propos en tout cas ma façon de voir les choses et part consequent de perdre ton enthousiame a l'idee de me connaitre si se n'ai pas le cas l'homme de terrain que je suis sera tout a fait disposer a echanger connaisance et experience . A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:05

bonsoir
comme tu es en ligne, je me permets de te demander pour quelle entreprise tu travailles, pour commencer. Est que cette dernière te conviens (salaire, conditions de travail) ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:45

sunight a écrit:
:bravo 2: il semblerait que la sécurité ne soit pas un plan de carrière envisagé !
de toute façon, j'ai toujours pensé que la sécurité devrait être un intermédiaire entre deux boulots; en attendant le nouvel emploi.
j'ai rarement entendu un agent dire qu'il a embrassé ce métier par vocation et j'ai rarement rencontré des "vieux" agents. Il y a en un qui est depuis 11 ans dans la boite et ne touche guère que 150 euros de plus que moi et encore, comme je suis interimaire, je touche largement plus que lui.
je suis dans cette boite, en interim donc, depuis la dernière semaine de juillet.
Je te trouves déjà bien aigri après 5 mois de boîte!!! Qui plus est assez mal renseigné quant aux drogués poivreaux et autres, tes calculs sont étranges mais bon...
Tout ça pour te dire que le site où je travailles est occupé à 75% d'agents qui ont plus de 10 ans d'ancienneté, qui aiment leur travail et le font avec rigueur et respect, tout comme la plupart de nous tous. Chaque personne gagne a être connue et reconnue, respectée pour ces valeurs et ses envies.
Les anciens apprennent aux jeunes des valeurs parfois oubliées et font que les missions se déroulent dans les meilleures conditions. Un exemple d'un collègue qui a fait carrière dans la sécurité; début sur chantiers puis sur plateformes et enfin sur le site = 23 ans de sécu et toujours aussi péchu; Ne soyons pas sectaires et trop rapide dans nos petites vision locales, la sécurité est une très grande famille avec ses grands parents et les jeunes qu'il faut accueillir le mieux possible et ne pas dégouter trop tôt :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:40

dans le metier depuis septembre 1992
Poste à résponsabilité d'encardrement à partir de 1997 (j'ai travaillé sur tout type de site et de poste)
Ne travail plus sur le terrain depuis 2002 : depuis je fait des missions de techno/commercial
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:52

:coucou: bonsoir,
nos chemins vont peut-être se croiser dans la cité phocéene, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
FLOCON
Nouveau
FLOCON


Masculin
Age : 59
Région : ISERE

Emploi : AGENT DE SECURITE

Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 16

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: SLT TOUT LE MONDE   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:50

J'ai 8 ans d'expérience dans la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:19

Bonjour, moi j'ai ouvert ma société de sécurité en MAI 2007 et pour l'instant tout va bien merci pour ce site qui nous fait partager nos expériences qui sont si différentes et communes à la fois!!!! :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:39

Salut Noizet... passe dire bonjour dans le post prévu pour celà stp. C'est la première chose à faire sur le forum !!! merci !!! Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 225494
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:32

noizet a écrit:
Bonjour, moi j'ai ouvert ma société de sécurité en MAI 2007 et pour l'instant tout va bien merci pour ce site qui nous fait partager nos expériences qui sont si différentes et communes à la fois!!!! :meilleu:

Comme FREDERIC57 je viens te demander de bien vouloir allez te présenter sur le post bienvenue
Merci d'avance :coucou:
Te voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:39

au fait je suis dans ma boite actuelle depuis aout 2005 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra2523
Nouveau
Alexandra2523


Féminin
Age : 39
Région : 25

Emploi : ADSI

Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI,
Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 50

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salute   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:37

moi je suis dans la boite depuis juillet 2007 ! faut ke ca dure cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:09

moi je vais avoir 4 ans au mois de février.augmentation de 2% je suis CONTENT, et non pas de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:49

Administrateur a écrit:
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?






cheers moi entre dans la societe en juillet 1988 jai vu bcp de dans mes differents postes mais je retiens un chose toujours pas super paye meme en 20ans
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Habitué
LOIC


Masculin
Age : 48
Région : PICARDIE

Société : ACGS
Emploi : Chef de Site

Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI
Date d'inscription : 13/09/2007
Nombre de messages : 92

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:17

Avec le L.122.12, cela fait pres de 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:33

le 22 novembre 1999
Revenir en haut Aller en bas
sniper68
Nouveau
sniper68


Masculin
Age : 44
Région : alsace

Société : scs securité
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 61

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:52

moi j ai commencé au mois de septembre 07 quand je suis arrivé en alsace mais il me trouve rien par ce que j'ai pas encore le permis donc je galere
Revenir en haut Aller en bas
virtuellement
Nouveau
virtuellement


Masculin
Age : 63
Région : Basse normandie

Emploi : sécurité ministère de la défense et intérieur

Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 5

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 27 ans d ancienneté   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:09

je totalise 27 ans d'ancienneté dans la sécurité et suis toujours actif actuellement sur le terrain.

je découvre votre site suite à mon inscription mais j'ignore quand je pourrai consulter la rubrique offres d'emplois.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:15

virtuellement a écrit:
je totalise 27 ans d'ancienneté dans la sécurité et suis toujours actif actuellement sur le terrain.

je découvre votre site suite à mon inscription mais j'ignore quand je pourrai consulter la rubrique offres d'emplois.
Cordialement

Il faut que tu comptabilises un certain nombre de message avant pour participer un minimum... Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 764879
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:43

il n'y a pas de galère dans la sécurité, on peut trouver du travail, l'age de compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:45

pour le permis, je comprend, mais à paris nous avons tous
Revenir en haut Aller en bas
sniper68
Nouveau
sniper68


Masculin
Age : 44
Région : alsace

Société : scs securité
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 61

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:48

oui c'est clair je pense meme que je vais me mettre a chercher sur paris
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:11

sur paris on à beaucoup de chance, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sniper68
Nouveau
sniper68


Masculin
Age : 44
Région : alsace

Société : scs securité
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 61

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:18

merci beaucoup je recherche maintenant par ce que il faut que je bosse j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:50

sniper il ne faut pas déprimer, tu vas retrouvé du travail, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sniper68
Nouveau
sniper68


Masculin
Age : 44
Région : alsace

Société : scs securité
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 61

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:09

oui merci de m'avoir remonter le moral qui etait descendu je vais retrouver du travail ou que ce soit c'est clair je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:18

à 28 ans tu peux trouver du travail, surtout à paris ou en banlieu, Alsace c'est une petite ville, je comprend
Revenir en haut Aller en bas
sniper68
Nouveau
sniper68


Masculin
Age : 44
Région : alsace

Société : scs securité
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 61

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:20

oui c'est clair je vien de chercher j'ai trouvé pas mal d'offre intéressante que je vais contacté merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valerie75015
Nouveau
valerie75015


Féminin
Age : 60
Région : paris

Emploi : agent de securite incendie 1°

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 56

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:21

de rien, j'espère que tu auras une chance
Revenir en haut Aller en bas
sniper68
Nouveau
sniper68


Masculin
Age : 44
Région : alsace

Société : scs securité
Emploi : agent de securite incendie

Formations : erp1
Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 61

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:28

mais oui j'en aurai
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:49

Plus de 12 ans dans le métier de la sécurité

SOCIETE LORRAINE DE SURVEILLANCE 1 an (Gardiennage, Protection, Manifestations, Foire Exposition)
PROTECTAS (Surveillance Industrielle) 2 ans
SECURITAS (Surveillance Industrielle) 4 ans
SOCIETE PRIVEE DE SECURITE (Surveillance Industrielle) 4 ans
ASSOCIATION REGIONALE HOSPITALIERE (Sécurité Incendie, Malveillance) 2 ans et demi....
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
securite76
Fidèle
securite76


Masculin
Age : 49
Région : normandie

Emploi : chef de poste et d'equipe en securite

Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 199

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:52

blasonneur a écrit:
Plus de 12 ans dans le métier de la sécurité

SOCIETE LORRAINE DE SURVEILLANCE 1 an (Gardiennage, Protection, Manifestations, Foire Exposition)
PROTECTAS (Surveillance Industrielle) 2 ans
SECURITAS (Surveillance Industrielle) 4 ans
SOCIETE PRIVEE DE SECURITE (Surveillance Industrielle) 4 ans
ASSOCIATION REGIONALE HOSPITALIERE (Sécurité Incendie, Malveillance) 2 ans et demi....


stage avec un greta de 6 mois comme agent prevention et securite en 1998
dans ma boite depuis 1999....donc quasi deja 10 ans de secu dans les pates :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:30

en regardant le résultat

beaucoup de turn over

en lisant vos post, pour un même poste plusieurs entreprise successives dur dur tous de même pour le salarié aussi
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:52

début en 1996 ASP pau 64
1996 a fin 1997 FFS habas 40
1997 a 1999 BPSI orthez 64
1999 AIPS habas 40
2000 a 2003 PENAUILLE st paul les dax 40
2003 a 2004 ABGS pau 64
2004 a ce jour SECURITAS pau & maintenant bordeaux

les trois premiere années exusivement bals,fetes,tripot en tous genre
Revenir en haut Aller en bas
beaumont34
Nouveau
beaumont34


Masculin
Age : 62
Région : languedoc-roussillon.

Emploi : ssiap2

Formations : ssiap2
Formations internes : SST,ssiap2, HOB0,CQP .

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 54

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:24

Administrateur a écrit:
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?

Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 781732 12années passées et toujours aussi con et au même point ! Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 604216 Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 845316 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?   Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ancienneté avez-vous dans votre entreprise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans votre entreprise, avez-vous des salariés handicapés ?
» Dans votre entreprise, avez vous la prime d'habillage ?
» Avez-vous le 13ème mois au sein de votre entreprise ?
» Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...
» Avez-vous instauré "un plan économies" dans votre entreprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: