Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...

Aller en bas 
5 participants

Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant victimes de discrimination ?
Oui, une discrimination liée à l'origine du salarié
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap18%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui, une discrimination liée à l'âge du salarié
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap0%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, une discrimination liée au sexe du salarié
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap9%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui, une discrimination liée au handicap du salarié
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap0%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, une discrimination liée à l'activité syndicale du salarié
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap9%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui, une discrimination liée au physique du salarié
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap0%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, une discrimination liée à l'orientation sexuelle du salarié
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap0%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_lcap64%Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Empty
MessageSujet: Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...   Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 4:43

Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... 632521 sondage


Dernière édition par Administrateur le Dim 11 Mar 2012 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...   Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:54

non pas pour l'instemps mais je pense que si un de mes collegues continue il y en aura bientot une pour descrimination raciale d'une part et de deux pour descrimination liee au sexe du salarie ...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...   Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:36

claire a écrit:
non pas pour l'instemps mais je pense que si un de mes collegues continue il y en aura bientot une pour descrimination raciale d'une part et de deux pour descrimination liee au sexe du salarie ...

Et pourquoi ca?

Peut-être qu'il agit de la même sorte avec les hommes blanc...

Perso ca m'a toujours insupporter les minorités qui jouent la carte de la discrimination dès qu'on les brosse pas dans le sens du poil - Alors qu'avec un blanc ca aurait été pareil, voir même pire (cf. les USA) - Y a trop d'abus. Mais quand un blanc se fait emmerder par un maghrébin ou un noir, à l'aéroport par exemple (vécu personnellement) la personne s'étonne... Quand je l'ai raconté à des amis venant du même groupe ethnique (parfaitement intégrés par contre), ils m'ont dit que ce genre de comportement les emmerde encore plus que moi, car ca retombe sur eux au final, en donnant une mauvaise image.

J'ai souvenir d'une anecdote d'un ami, parti vivre aux Etats-Unis - Sa secrétaire est noir, lui s'en moque royalement - Un jour, il la remets un peu à sa place car elle fait pas son taff correctement. Première réaction de la collègue, aller voir le sup hiérarchique pour dénoncer du racisme. Bordel on vit dans quel monde lorsqu'on peut même plus être sec avec une personne issue d'une minorité lorsque c'est justifié? Finalement elle n'a pas portée plainte, ils se sont expliqués et le sup hiérarchique a soutenu mon pote, en lui expliquant qu'il venait d'Europe et un baratin du genre, comme quoi, nous le racisme ont fait pas attention blablabla - Histoire de dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...   Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:38

nick a écrit:
claire a écrit:
non pas pour l'instemps mais je pense que si un de mes collegues continue il y en aura bientot une pour descrimination raciale d'une part et de deux pour descrimination liee au sexe du salarie ...

Et pourquoi ca?

Peut-être qu'il agit de la même sorte avec les hommes blanc...

Perso ca m'a toujours insupporter les minorités qui jouent la carte de la discrimination dès qu'on les brosse pas dans le sens du poil - Alors qu'avec un blanc ca aurait été pareil, voir même pire (cf. les USA) - Y a trop d'abus. Mais quand un blanc se fait emmerder par un maghrébin ou un noir, à l'aéroport par exemple (vécu personnellement) la personne s'étonne... Quand je l'ai raconté à des amis venant du même groupe ethnique (parfaitement intégrés par contre), ils m'ont dit que ce genre de comportement les emmerde encore plus que moi, car ca retombe sur eux au final, en donnant une mauvaise image.

J'ai souvenir d'une anecdote d'un ami, parti vivre aux Etats-Unis - Sa secrétaire est noir, lui s'en moque royalement - Un jour, il la remets un peu à sa place car elle fait pas son taff correctement. Première réaction de la collègue, aller voir le sup hiérarchique pour dénoncer du racisme. Bordel on vit dans quel monde lorsqu'on peut même plus être sec avec une personne issue d'une minorité lorsque c'est justifié? Finalement elle n'a pas portée plainte, ils se sont expliqués et le sup hiérarchique a soutenu mon pote, en lui expliquant qu'il venait d'Europe et un baratin du genre, comme quoi, nous le racisme ont fait pas attention blablabla - Histoire de dédramatiser la situation.
c'est pas une question de couleur la mais d'origine .... et non il n'agit pas de la meme facon avec un francais .... et avec les femmes Rolling Eyes alors qu'il est en dessous de moi vu qu'il n'a aucun diplome lui a les annees de presences sur le meme site moi j'ai l'experience pour avoir fait differents sites et j'ai mes examens et pourtant vis a vis de lui j'me la joue pas j'essaie de me metre a son niveau mais lui ne supporte aucune reflexion d'une femme meme si elle est justifiee enfin un gros con quoi ... Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... 50260
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...   Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:43

Je crois que les plus courantes plaintes que j'ai entendu dans notre entreprise portaient sur une discrimination salariale par rapport à la manière de servir.

Je m'explique, l'agent venait étaler ses compétences, expériences et services rendus ou ancienneté par rapport à tel ou tel autre agent qui avait ou montrait moins de tout ça et était mieux payé ou à qui revenait les prestations les mieux rémunérés ou comportant des avantages de fonction.

Il y a eu aussi longtemps ceux qui estimaient ne pas pouvoir être placés sous les ordres, ou simplement la puissance, l'influence d'une femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Empty
MessageSujet: Re: Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...   Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans votre entreprise, avez-vous des salariés handicapés ?
» Avez-vous instauré "un plan économies" dans votre entreprise ?
» Dans votre entreprise, avez vous la prime d'habillage ?
» Dans votre entreprise, avez-vous la possibilité de demander un acompte ?
» Avez-vous déjà reçu une formation pour l'utilisation d'une arme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: