|
| Humour parisien.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Humour parisien.... Dim 11 Nov 2007 - 18:23 | |
| C'est deux chameaux en balade (la maman et le bébé) Le bébé : maman, maman, maman la maman : oui mon fils BB : pourquoi on à des bosses sur le dos ? mm :tu sais mon fils nous sommes des animaux du desert, et dans le desert y a pas beaucoup, alors elle nous serve de réserve. Et ils continuent de marcher BB : maman, maman, maman mm : oui mon fils BB : pourquoi on a de grand cils ? mm : tu sais mon fils dans le desert il y a du sable et ils nous servent à nous proteger les yeux quand y a du vent. Et ils continuent de marcher. BB : maman, maman, maman, mm : oui mon fils BB : pourquoi on de gros pieds ? mm : c'est pour ne pas s'enfoncer dans le sable du desert. Et ils continuent de marcher BB :maman, maman, maman mm : oui mon fils BB : bah qu'est c'qu'on fait à vincennes alors ? Crys | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Humour parisien.... Lun 12 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
| | | | Humour parisien.... | |
|