|
| humour noir!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
new aps Super fidèle
Société : de sécurité Emploi : agent de prévention et de sécurité
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
| Sujet: humour noir!!!! Lun 23 Avr 2012 - 1:32 | |
| au lendemain de noel , deux petits garçons s'amuse avec leur nouveaux jouer dans la rues devant leur maison. le petit luc a eu plein plein de cadeaux et le petit eric n'a juste un camion rouge de pompier . tout deux joue s'éparement avec leur jouer respectif. le petit luc se retourne vers le petit éric avec un air moqueur lui dit :" moi j'ai plein de cadeau et pas toi!!!! le petit éric répond : " oui mais moi j'ai pas le cancer... | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: humour noir!!!! Lun 23 Avr 2012 - 10:09 | |
| New aps un conseil : évite les "blagues" juste après les résultats de votes,tu n'es plus dans l'ambiance | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: humour noir!!!! Lun 23 Avr 2012 - 10:24 | |
| | |
| | | new aps Super fidèle
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
| Sujet: Re: humour noir!!!! Lun 23 Avr 2012 - 12:42 | |
| - Karamelle a écrit:
- New aps un conseil : évite les "blagues" juste après les résultats de votes,tu n'es plus dans l'ambiance
je comprend pas!!! | |
| | | opercut Super fidèle
Société : Une grosse boite... Emploi : Agent cyno
Formations : ASCC Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de messages : 464
| Sujet: Re: humour noir!!!! Lun 14 Mai 2012 - 21:39 | |
| Maman! J'aime pas ma petite sœur! Tu manges c'qu'on te donne! | |
| Sujet: Re: humour noir!!!! Lun 14 Mai 2012 - 22:03 | |
| | |
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: humour noir!!!! Lun 14 Mai 2012 - 22:19 | |
| Elle est ...mimi cette blague... | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: humour noir!!!! Mar 15 Mai 2012 - 17:48 | |
| quoique un peu dur surtout celle sur le cancer, j'aides amis qui sont passés par la... je donne une note, 3/10 ce n'est plus de l'humour noir c'est lugubre | |
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: humour noir!!!! Mar 15 Mai 2012 - 18:50 | |
| celle du cancer ma faire rire mais ayant perdu de la famille a cause de sa c'est vrai qu'il est parfois difficile d'en rire .
| |
| Sujet: Re: humour noir!!!! Mar 15 Mai 2012 - 19:53 | |
|
justement l'humour permet de prendre avec plus de légèreté les dure réalité de la vie....
Dernière édition par new aps le Mar 15 Mai 2012 - 20:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: humour noir!!!! Mar 15 Mai 2012 - 19:58 | |
| et si j'ai heurter des personne je suis desolé | |
| Sujet: Re: humour noir!!!! Mar 15 Mai 2012 - 23:55 | |
| Pas de souci | |
| Sujet: Re: humour noir!!!! Mer 16 Mai 2012 - 6:39 | |
| tu aurais heurter du monde ,je pense que tu l'aurais su tout de suite ,donc ne te fait pas de soucis pour sa , il vrai que des fois dédramatiser tout sa fait du bien . | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: humour noir!!!! Jeu 8 Nov 2012 - 10:57 | |
| Bonjour, Attention elle est très longue.
Période 2ème guerre mondiale, pays Angleterre. Un français décide de passer en Angleterre pour rejoindre de Gaulle. Cheminement via l’Espagne et ses prisons. Enfin il arrive en Angleterre et passe au débriefing avec un sergent.
« Bien vous êtes en Angleterre pour servir. Vous avez le choix Armée de Terre ou Armée de l’Air. Pour l’Armée de Terre, ok. Pour l’Armée de l’Air : Two possibilities. Vous êtes rampants ou volants. Vous êtes rampants, ok. Vous êtes volants : Two possibilities. Vous choisissez la chasse ou le bomber command. La chasse, ok. Le bomber command: Two possibilities. Vous revenez de la mission, vous ne revenez pas. Vous revenez, ok. Vous revenez pas: Two possibilities. Votre avion explose en vol et pas d’évacuation possible, soit l’avion est descendu et il est possible d’évacuer. Si l’avion explose en vol, ok. Si vous pouvez évacuer: Two possibilities. Le parachute ne s’ouvre pas ou il s’ouvre. Il ne s’ouvre pas, ok, il s’ouvre: Two possibilities. En bas c’est la résistance qui est là ou les nazis. Si c’est la résistance, ok. Si c’est les nazis: Two possibilities. Ils vous fusillent tout de suite, soit ils vous font prisonnier. S’ils vous fusillent tout de suite, ok. S’ils vous font prisonnier: Two possibilities. Ils vous livrent à la gestapo, torture, exécution ou vous allez dans un camp de prisonniers. Pour la gestapo, ok. Vous allez dans un camp de prisonniers: Two possibilities. Vous ne bronchez pas jusqu’à la fin de la guerre ou vous vous évadez. Vous ne bronchez pas, ok. Vous vous évadez: Two possibilities. La résistance vous récupère et vous fait passer en Angleterre. Les nazis vous capturent. Si la résistance vous récupère, ok. Si les nazis vous capturent: Two possibilities. Ils vous fusillent tout de suite, soit ils vous font prisonnier. S’ils vous fusillent tout de suite, ok. S’ils vous font prisonnier: Two possibilities. Ils vous livrent à la gestapo, torture, exécution ou vous allez dans un camp de concentration. Pour la gestapo, ok. Vous allez dans un camp de concentration: Two possibilities. Au moment du triage c’est four crématoire ou chambre à gaz. Si c’est four crématoire, ok. Si c’est chambre à gaz Two possibilities. Ils vous transforment en savon ou en papier toilette. Si c’est en savon, ok. Si c’est en papier toilette. C’est là que les emmerdements commencent.
A+ JP
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour noir!!!! | |
| |
| | | | humour noir!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|